Répondre à la discussion
Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18 26 27 28
Affichage des résultats 271 à 276 sur 276

Discussion: [Discussion] Hors la loi

  1. #271
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    çà fait un bail que je j'ai dit que les compo de black était parfois trop limite je ne peux que te conseiller de rester sur mon tuto

    clairement 15S et 160C ne donnera pas le même combat que 15SE 157C
    Moi : http://settlersonlinesimulator.com/d...dventure_id=12
    Black : http://settlersonlinesimulator.com/d...dventure_id=12

    La différence est simple tu peux perdre le combat en 6 round ...soit 40 s de moins .....
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

  2. #272
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il avait fait un tuto bl4ck?

    ---> je sors


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  3. #273
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Ça fait deux fois que je fais Hors la Loi en suivant le tuto de foufbibi et deux fois que la div centrale foire ... La première fois j'ai perdu quelques cavas et là c'est carrément 3 gégé que j'ai réussi à immobiliser (avec perte des 208 arba).
    J'ai enchainé cette aventure des milliers de fois sans aucun problèmes. Personne n'a noté un changement ou quoi que ce soit qui puisse expliquer ça ?
    Merci par avance !

    Ps : c'est mon premier message ... je suis émue ^^

  4. #274
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    mon tuto hll avait disparu je ne sais pas pourquoi donc je l'ai remis, je vais en refaire un avec le MAM du coup te validation des succès
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

  5. #275
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par foufbibi Voir le message
    çà fait un bail que je j'ai dit que les compo de black était parfois trop limite je ne peux que te conseiller de rester sur mon tuto

    clairement 15S et 160C ne donnera pas le même combat que 15SE 157C
    Moi : http://settlersonlinesimulator.com/d...dventure_id=12
    Black : http://settlersonlinesimulator.com/d...dventure_id=12

    La différence est simple tu peux perdre le combat en 6 round ...soit 40 s de moins .....
    Personne ne contestera le fait que tu alimentes depuis longtemps le forum en bon tutos et bons conseils ... Mais, quoi que tu en dises, les tutos de black ont des mérites évidents, même s'ils empruntent à d'autres tutos. L'un de ces mérites est la clarté des images illustratives/explicatives. Un autre est l'absence d'impasses et de raccourcis dans les procédures décrites.

    Il n'y a pas concurrence entre vous, tu fais plus et tu crées plus. mais je pense que tu n'as pas besoin de critiquer les tutos de black pour exister. Son tuto sur Hors la loi est une excellente base et je n'ai jamais (JA-MAIS) eu le moindre problème avec les compos qu'il propose, même si j'ai fini par en trouver d'autres, qui ont leurs avantages ...

  6. #276
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    je sais très bien tout çà ...je dis juste que certaine de ces divs ou compo sont limite : perso je préfère mettre une recrue de plus dans une compo que de risquer de perdre un SE ...lui non donc voilà ! Et je ne parle pas de div comme montré au dessus ou tu peux avoir 40 s d'écart et là je ne te dis pas la perte !!!!

    Maintenant je crois bien que black ne joue plus çà fait un bail que je l'ai pas vu ....
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

Répondre à la discussion
Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18 26 27 28

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.