Répondre à la discussion
Page 4 sur 28 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 276

Discussion: [Discussion] Hors la loi

  1. #31
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Excusez moi qu'appelez vous blocs long ?

  2. #32
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il y a un sujet ici sur la diversion longue, c'est ça.

  3. #33
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    petite précision pour la diversion a ouest2:

    j'ai tenté sans faire de diversion longue mais une diversion normale (1recrues) sur le camp 50 charognards 50 lanceur de pierres 50 chiens.

    ca passe mais faut pas se rater ^^.le général de diversion entre dans le camp quand l'autre arrive a la frontiére de la zone d'aggro sinon vous passerez pas. dsl j'ai pas fait de screen ^^.

    donc vous pouvez vous eviter les frayeurs de la diversion longue sur ce camp la .

    sinon est2 vous pouvez faire une diversion normale (1recrues) sur le camp a gauche (en ayant nettoyé celui de droite avant) et attaquer le camp du chef ca passe aussi (mais bon betoval avec ses 2 diversions longues obtient une meilleure efficacité niv pertes mais beaucoup plus chaud a mettre en place)

    en tout cas merci a tous pour les soluces apportées ca aide vraiment ^^
    Dernière modification par raf8433 ; 11/02/2012 à 15h01.

  4. #34
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    Usgor,

    ce serait sympa de voir une petite capture video de ce bloc long:

    Camp n°23 : (100 pisteurs, 80 coriaces) Vs (50 soldats, 110 cavaliers) -> Pertes : 0 (Bloc long : 6-12 rounds)
    Camp n°22 : (150 coriaces) Vs (105 soldats, 95 cavaliers) -> Pertes : 0 (Bloc long : 7-14 rounds)
    Camp n°24 : (40 coriaces, 60 pisteurs, 80 chiens) Vs (120 recrues, 10 miliciens, 35 soldats) -> Pertes : 0 (Bloc long : 3-6 rounds)
    Camp n°25 : (1 Dents d'acier, 2 Putois) Vs (5 recrues, 195 arbalétriers) -> Pertes : 0 (2 rounds avec Faucheuse)

    Jeff

  5. #35
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    ouais enfin déjà faut 4 généraux

  6. #36
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    25
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour jeff12300,
    Je n'utilise pas ce genre d'outil et laisse cela à ceux qui font des tutos.

    Le but de mon post était juste de montrer que cette aventure était tout à fait rentable contrairement à ce que beaucoup de monde pense
    (et à priori grotax pense comme moi, et ce même s'il utilise une méthode plus virile ).
    Et qu'en jouant technique on pouvait passer sous la barre des 1 000 recrues de pertes.

    De mon point de vue, l’intérêt des aventures est justement de bien positionner ses garnisons et de bien synchroniser les attaques.
    Une capture d'écran de mon positionnement serait un spoil qui gâcherai le plaisir de tous ceux qui veulent le trouver par eux même.

    En revanche je peux te donner un indice ... libérer les zones Ouest 2 et Est 1 était indispensable pour mon placement.
    Les généraux utilisés pour les blocs ont pu alors attaquer leur cible grosso modo en même temps.
    Ma faucheuse a attaqué en passant par la zone d'interception du camp 24 (bien sur après que le combat contre le 24 ait commencé).

    Usgor

  7. #37
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    voici ma méthode pour la triple diversion longue sur les camps du nord.
    http://www.heberger-image.fr/images/...rsion.png.html

    Bon jeu !
    Dernière modification par Crazy-Saucisson ; 15/02/2012 à 13h47.

  8. #38
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    en fait c'est pas trop les positions des tes généraux qui m’intéressaient......mais plutôt une petite vidéo ou l'on voit les 4 généraux arriver en même temps sur les camps de rebelles....trop la classe
    un capture sur l'arrivée ne dévoilerait pas tes positions ni ta stratégie et puis comme l'a dit Foufbibi faut deja avoir 4 généraux

    je m'y emploie à essayer de la faire

  9. #39
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    113
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Eclipse Voir le message
    A présent, j'arrive a la faire en ayant 1514 recrues et 225 archers en pertes. Soit 1739 troupes
    A présent, j'arrive a la faire en ayant 1300 recrues et 130 archers en pertes. Avec quelques blocages de camps et positionnements.
    Soit 1430 troupes ce qui devient correct, ce n'est pas la meilleur aventure, mais depuis l'amélioration du butin début décembre elle est "faisable".

  10. #40
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    Betoval nous a montré la voie :

    872 recrues, 2 soldats 73 archers, bcp plus rentable là non ?

Répondre à la discussion
Page 4 sur 28 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.