Répondre à la discussion
Page 4 sur 19 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 183

Discussion: [Discussion] La fin du monde

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bon ! il faudrait savoir si les post de vloum sont crédible ou pas ! d’après lui elle le seront a partir de lundi midi ! le "peut-être" là il veux dire quoi ?
    Le butin n'est certes pas folichon mais il n'est pas non plus nul vu que sur la plupart des event il n y en a pas... j'ai fais plein de match de foot et là le butin par rapport au pertes il était inexistant ! sur Sauvez noel c'est pareil ... j'aimerais que les gens arrêtent de se plaindre et se motive pour faire cet aventure car les butins offert a tt les joueurs d'un serveurs qui aura fait 200% de son objectif sera mille fois meilleur que si les butin était plus étoffés il faut prendre cet event dans sa globalité et nous ne pourrons raler que si les objectifs de serveur sont démesuré et ça encore on ne pourra le voir que deux ou trois jours après le début de l'event si tout le monde fait cet aventure et qu on est a 5% là c'est qu il y aura un soucis ! Mais positivons et intéressons nous au gros lot tous ensemble plutôt que de regarder les miettes que l'aventure fourni instamment... sortez donc la poutre de l'oeil du voisin que diable !

  2. #32
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    le peut être est dû aux nombre de page (pas toujours en français) lus rapidement pour trouver des infos sur cette aventure car il me faut recouper les infos pour être le plus juste possible des coquilles étant toujours possible
    ensuite ne pas oublier la récompense possible du 21/12 qui elle peut être plus que conséquente

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  3. #33
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    s'est bien tous sa,mais on se fait ejecte sans cesse et toujours pas resolus,et pour se qui est du butin on a pas toujours le granit,et je revient encore sur les LV 50,qui perdrons encore les xp de l'aventure.s'est dommage

  4. #34
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    D'après le information glané de ci de la les camps seraient toujours aux même emplacement mais leurs occupation seraient changeante, ce qui veux dire qu'aucune tactique ne pourra être donner sauf concernant les positions de blocks possible qui seront aléatoire en fonction de l'occupant

    vous trouverez tous les renseignements (connus pour l'instant sauf erreure de ma part) d'attaques, de block et la carte de l’évènement avec les camps dans le topic "[Aventures] Cartes, détails, troupes"

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  5. #35
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour franklin60,
    pour l'instant on sais ni la vendre ,ni la donne a un de sa guilde ,car elle est pas reprise dans le commerce.
    et je regarde pas uniquement a ma perosnne mais sa fait quand meme beaucoup de perte,en plus faire se concour en meme temps que l'envent de noel,s'est domage aussi
    Dernière modification par roucky64 ; 08/12/2012 à 17h01.

  6. #36
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    le début pour cette aventure: commerce et rentabilité commence le 10/12/2012 après mise à jour des serveurs

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  7. #37
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    je sais pas si cela apporte quelque chose mais mon explo vient de me ramenet l aventure :

    le vieil astroloque a convaincu notre bon roi Damien : nous sommes tous perdus ! il y a 1000 ans, les sorciers mayas ont lance une terrible malediction sur notre monde! mais le vieil astrologue connais aussi un moyen d echapper a la catastrophe, il a ouvert un passage temporel pour retourner dans le passee, lorsque cette maledictin fut lancee. vous devez annuler le cataclysme et empecher le rituel ! entendez-vous les chamans en pleine incantation? vite pas de temps a perdre : allez empecher ce qui causera notre perte !

    obtenu via recherche aventure moyen

    difficulte 6

    mission : vaincre tous les camps ennemis

    aventure contextuelle: obtenir les recompenses contextuelles

    joueur 1

    Temps 2j et 12 heure

  8. #38
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    deux sevres
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi pour ma part étant lv50 je vais participé car j'ai plus que sa a faire mais pour les LV30 l'aventure n'est pas adapté pour eux et il n'on que très peut d’intérêt à la faire je trouve sa domage mais bon sur ambres nous somme plein de lv50 ces un avantage.

    Car une hypothétique récompense ces bof bof et comme l'on dit certain au milieu de l’évènement de noël ces pas top moi je peut dépensé 1000R/ jour mais ce n'est pas le cas de tout le monde

    bref on véra bien se que sa donne .....

  9. #39
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    169
    Monde
    Terres d'Ambre
    je prépare une carte tactique que je vais mettre à disposition de tout le monde ce soir ou demain matin avant le début de la compet.

    L'aventure ne nécessite pas de canons. Par contre il faut, pour effectuer toutes les divs, 240 soldats élite, 250 arbalétriers, 180 soldats entre autre.

    Pertes mini : 299 recrues, 55 archers
    Pertes maxi : 356 recrues, 130 archers.

    Les pertes tendent vers la moyenne entre min et max pour les recrues, vers le min pour les archers.

    Je pense que nos amis allemands vont être dur à battre, ils sont un peu en avance sur nous. Il faut qu'on soit solidaire pour le coup.
    Personnellement, je peux en enchaîner 2 ou 3 / jour, mais je ne veux pas claquer des mdc ou pp pour cela. Si certains ne veulent pas la faire ou en ont trop pour eux, ils peuvent les donner et récupérer le butin par exemple.

    A méditer

    Voilou

  10. #40
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    deux sevres
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    il faudrait des tuto pour tout les niveaux mais surtout pour ceux qui non pas les arbalètes ni de général vétéran car on as tendance à les oublier et il sont très nombreux mais merci a tout ceux qui fournirons des tuto

Répondre à la discussion
Page 4 sur 19 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 14 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.