Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 94

Discussion: [Discussion] Taureau rugissant

  1. #11
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    l'un est avec K l'autre non. C'est la seule différence...

    edit: tiens ça peut toujours servir


    Dernière modification par gloubiboulga11 ; 31/05/2012 à 00h08.


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  2. #12
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    AH exact. Tiens alors pour le camp 6 la composition sans canon faut oublier a mon avis. 47R de perte max, pas la peine de perdre des élites pour rien. (ni des miliciens Graou )

  3. #13
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    100
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Betoval Voir le message
    Aventure casual tant qu'elle est en morceaux de cartes uniquement de toutes façons.
    Et ce sujet c'est déjà le chaos avant d'avoir commencé.
    Si quelqu'un avec un compte rendu pouvait en ouvrir un nouveau avec au moins les xp totaux espérés, le butin récupéré au moins sur son aventure, des trucs qui servent, ça pourrait être pas mal...
    Avec un nettoyage total de la carte
    • Butin




    • Tactique sommaire
      • Diversion sur camp 9 pour attaque sur le 10
      • Diversion sur camp 28 pour attaque sur le 30
      • BL sur le 24 pour attaque sur le 26
    • Bilan des troupes perdues
      2539R, 310AC, 140M, 12S
    Ambrune

  4. #14
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    103
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je voulais me la joué solo et essayé des quadruple ou triple divers, puis vendre butin... mais avec ces pertes je vais appellé au secours ma guilde
    Sinon en faisant qu'une partie de l'aventure en éliminant juste les tours de Socière on peux pas réduire les pertes de gros juste pour le butin et quelques xp ?
    Dernière modification par nefermaltra ; 25/06/2012 à 19h31. Motif: Faute d'orthographe

  5. #15
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    alors en suivant le chemin de graou, je voudrais apporter quelques modifications, sur la 2eme vague du camp 29, si on met 100r 75 ac 75ab, on a 100r et 65-71 ac de pertes max(mieux que 100r-91ac)
    sur le camp 35(tour du milieu) au lieu de mettre 200ac 50 al j'ai mis 100r 85ac 65ab, on a 100r et 64-84 ac de pertes, ce que personnellement je trouve mieux

    libre a chacun de repenser les compos, apres tout 10k epees bronze c'est cher pour certains,cela dit meme avec des ac, lemploi des ab reste favorable a lemploi des al car on en perd pas, que ca soit l'un ou lautre, et les arbaletriers on quand meme une puissance de feu beaucoup plus signifiacative que les archers longs(en plus, sur la derniere vague c'est seulement 90ab-jai suivi graou) donc inutile d'emmener 250ab sur cette ile^)

    bonne aventures a vous d'autres commentaires seraient les bienvenus

    note:j'ai tenté une longue via le nord sur camp 4 pour tuer le chef 5, celle-ci s'est soldée par un echec pourtant j'etais bon au niveau des distances...
    total du crash avec 82c 5se 24r sur 170c 5se 24r(4-6 round gagnant) et 170r 10m 70se pertes sur chef 5 pertes170r 6 m pour 2360xp dans cette zone.

    total xp un peu plus de 20 000 joli loots 2x 500 arba et 300 po ont bien rattrapé ce petit crash tout de meme, je pense que le décor est "buggé" dans cette zone, aucun élément pour bloquer le général d'attaque pourtant il a fait comme sil contournait un arbre...
    Dernière modification par arnooz ; 03/07/2012 à 19h37.

  6. #16
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    103
    Monde
    Terres d'Ambre
    Aventure sympas , Je vais la faire plus souvent je la préfère a Chevaliers Noirs meme si y'a quelques unités de perdu en plus ....

    Sinon sur le commerce vraiment difficile a trouvé en pièces ( Très Dommage .............. )
    Dernière modification par nefermaltra ; 05/07/2012 à 20h52.

  7. #17
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    Allez je vous met la destruction du camp 20 pour 5K XP pour seulement 180 recrues


    Attaque du chef 20 depuis la zone Nord est :
    Chef 20 : 60 Nomades, 70 Amazones à cheval, 40 Cataphractaires (5040 XP pour la zone)
    Troupes : 183 recrues, 67 soldats d'élite (2 round)
    Pertes : 164-183 recrues

    Camp 19 : 60 Nomades, 50 Lanciers à cheval, 80 Amazones à cheval : Diversion longue
    Troupes : 70 soldats d'élite, 130 Cavaliers 4-8 rnd
    Camp 17 : 100 Nomades, 90 Amazones à cheval : Diversion longue
    Troupes : 25 soldats d'élite, 170 Cvalaiers 4-9 rnd

    Image de la diversion :


    Ensuite on doit pouvoir passer à l'attaque du chef 5 par la zone du 20 avec une diversion courte mais je n'ai pas eu le temps d'essayer ...
    200R et 50 SE sur le chef

  8. #18
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    103
    Monde
    Terres d'Ambre
    foufbibi diversion testé ce matin avec succés merci

    NB; Si certains d'entre vous sont chaud pour croisé Taureau envoyé moi un message sur le jeu on boucle sa en 8 h maxi ( Croisé veux dire chacun fait la sienne et invite les 2 autres personnes avec qui il a convenu de croisé et chacun son tour ce qui fait 3 butin de Taureau pour 1 aventures de pertes .. )

    nefer

  9. #19
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Une div facile que j'ai faite c'est celle du 4 pour attaquer le 5 en partant de la zone d'arrivée nord après avoir détruit le 6. Ça passe avec 40m 20s 40se 7cav pour 4 round gagnant à 100% sans 5 round perdant. (30 secondes entre les deux généraux)
    Le combat sur le 5 coute environs 80 miliciens pour un round de combat (avec ou sans canons ça passe sauf grosses malchance) . La zone vaut environs 2500xp

    Div longue sur le 34: 85S 115c pour 4 rounds gagnant (4% de 5 perdant entrainant l’échec du bloc, j'ai testé ce qui explique les soldats risqués au lieu des SE que j'utilise normalement sur ce type de div. Sans doutes possibilité de trouver une meilleure composition). La tour tombe en un peu plus de 70 secondes avec les canons (210R 40 can) (ça doit être mieux avec 200ac 50can néanmoins puisqu'un round de moins) .
    Sans canon, la tour tombe alors plus lentement. On peut faire un round avec les ac devant et des al ou des arbas derrières sur la tour. Faut donc que le combat sur la tour ne dure pas plus de 80 secondes pour que cette div fonctionne. (A vous les sueurs froides si vous voulez tester^^)
    Ça économise 140r.

    Deux divs courtes sur le 21 pour laisser passer une div longue sur le 24 en visant le 26 (37m 83se 24c pour du 4 rnd gagnant et 0% de 5 perdant) et attaque sur le 26 (250m ou peu importe du moment que vous avez 140m devant et que ça passe en 2 rounds, S SE ou Canons derrière ça fait pareil) tout cela en partant de la zone du 30. (parce que votre div sur le vingt est très bien mais faut quand même dégager la zone du 26 à moindre coût avant pour que ça ai un intérêt )
    Ca fait 2700 xp pour en moyenne 130 miliciens perdus.



    Pour la div sur le 19 je préconise plutôt 22r 97s 43se et 4c qui est nettement plus sure que celle donnée précédemment .
    Et pour le 17: 19s 21se 146c avec des résultats nettement plus constants aussi.


    Reste à voir les zone du 10 (2300xp sans le 6 déjà fait) et du 15 (4560xp) pas évidentes à négocier (surtout le camp 15 qui est un vrai cauchemar^^)
    (c'est pas super rentable les zones annexes en définitive, les unités de cette carte ne rapportant, pour la plupart quand même, que très peu d'xp par rapport aux dégâts qu'elles infligent. Mais c'était histoire de tester)
    Dernière modification par Betoval ; 09/07/2012 à 01h08.

  10. #20
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    103
    Monde
    Terres d'Ambre
    A testé pour ma prochaine Taureau, grand merci Betoval

    nefer

Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.