Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 94

Discussion: [Discussion] Taureau rugissant

  1. #21
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    3: Div courte 1R ->1R
    On a pas du faire la même car pas besoin de diversion sur ce camp pour atteindre le 5

  2. #22
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pourtant quand tu cliques sur le 3, tu vois que le camp 5 se trouve dans sa ZA.
    Ayant eu pas mal de bugs ces derniers temps et ne voulant plus faire appel au support technique, je préfère prévenir que guérir... Après si tu es à 1R près ^^

    edit: bah oui moi aussi je te donne l'indication. Le 5 se trouve dans la zone d'aggro du 3, après j'ai vu que l'entrée du camp 5 n'étais pas hachurée et pourtant elle devrait l'être. Tu sais comme moi qu'il faut se méfier du visuel sur les zone d'aggros alors peut être est elle inutile, peut être pas. Peut être as tu bénéficier d'un bug positif, peut être pas. En faisant cette simple div à 1R, tu élimines les hypothèses hasardeuses et tu assures le coup... Inutile je pense pas, sécuritaire à coup sur!

    edit2: bon bah on a pas du faire la même aventure alors ^^... si quelqu'un est dessus en ce moment et s'il peut faire un screen de la zone d'aggro du 3, ca éviterait un loooooooooooooong débat inutile sur le fait de perdre 1 recrue (diversion utile ou inutile, that is the question ) sinon on y est pour la journée lol. Comme expliqué, faut se méfier du visuel sur les ZA, on a peut être pas eu le même...
    Dernière modification par gloubiboulga11 ; 09/07/2012 à 11h31.


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  3. #23
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je te donnes l'indication, le 5 n'est pas dans la zone d'aggro du 3. Si tu veux faire des divs inutiles, libre a toi.^^
    Dernière modification par Betoval ; 09/07/2012 à 10h48.

  4. #24
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    gloubiboulga je suis étonné que tu n'est pas suivis les cartes tactiques Allemande pour la fin de carte

    qui si elle est réalisable ne te fait attaquer que le chef de secteur

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  5. #25
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'y suis pas encore ^^
    pour le moment je calcule en fonction des zones déjà liberées
    Là j'attends après mes AC pour finir le secteur SE1. Des que c'est liberé, j'y pose un gégé dessus et j'adapterais mon post en fonction.


    edit:


    Ce qui me faisait peur c'est le chevauchement des ZA sur la tour de la sorcière. Je viens de procéder à un test 1 recrue et ça a fonctionné.

    edit2: je me méfie comme de la peste des zones d'aggros.. c'est la 4° dimension là dedans. Je préfère jouer la prudence plutôt de que devoir annuler l'aventure à cause d'une mystérieuse disparition de gégé... Oui tomy, j'ai modifié suite à mon test 1R qui a reussi...
    Betoval pour le 30 il me semble que j'avais adopté la meilleure tactique et même si la div 1 recrue peut paraître inutile si c'est le même cas de figure que sur le 38 on ne peut être vraiment sur de rien et vaut mieux la jouer sécurité que interception ou disparition malencontreuse.
    Dernière modification par gloubiboulga11 ; 09/07/2012 à 14h11.


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  6. #26
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    si tu regarde bien les zones ne touche pas le sud de la tour, donc ne devraient pas influencer l'attaque et quand j'ai fait mon post tu avais donné la compo du block long pour la tour
    voir le PDF de l'aventure (qui est corrigé au fur et à mesure)
    Dernière modification par tomy-boy ; 09/07/2012 à 13h53.

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  7. #27
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est le même type de zone sur le 30 d'ailleurs.

  8. #28
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour la Zone SO2 je suis quasi sur qu'en tuant le 20 on attaquer directement de là haut ...et tu fait un div simple sur le 5 ...comme çà si çà passe pas avec le 3 il est toujours temps d'annuler....

    Sinon nickel

  9. #29
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les placements sont pas figés mais que tu viennes du secteur du 20 ou du 10, tu auras les mêmes zones d'aggro


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  10. #30
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui mais les gégé les traverse pas forcément de la même manière et du coup une diversion courte peut être suffisante depuis la droite alors que du nord non ...je vais pas t'expliquer çà quand même

    Après c'est des suppositions tout çà j'ai plus la carte sous les yeux

    Edit mais d'après ce que j'avais vu çà passait apres j'te dit je sais pas si çà passe ou pas que le nord j'ai pas mais je m'était qu'un courte devait suffire ....
    Dernière modification par foufbibi ; 09/07/2012 à 15h50.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.