bonjour,tu as fait que les tours,mais combien d'xp pour faire que sa ? merci
bonjour,tu as fait que les tours,mais combien d'xp pour faire que sa ? merci
Dernière modification par franklin60 ; 30/12/2012 à 16h10.
coucou a tous 14k xp il me semble
J'ai fait tout jusqu'à la première pour 10k xp environ, mais je ne sais pas combien les autres ont eu, je pense un peu plus de 14k mais pas beaucoup plus.
Bonjour, Je viens de la faire comme indiqué par la carte de Tomy-boy, voila le résultat obtenu est 17660 XP. Apres c'est vrai que c'est du gachis de ne pas exploiter l'xp mais les compos des camps adverses calment les ardeurs. Les chefs sont tous planqués dans les coins et bien protégés.
tu peux essayer celle ci "Taureau rugissant" je ne l'ai pas mise car aucun renseignement dessus mais peut être que le cheminement peut en intéresser![]()
Oula je n'approuve pas dutout le chemin deja rien que pour le début le camp 6 ok mais le reste pas dutout tu attaques bcp trop de camps.
Pour faire un petit rappel a chaque chef de zone detruit vous prenez la totalité de l xp de la zone quelque sois le nombre de camps
on le sait bagy mais merci du rappel.
sur la carte de tomy la plupart des camps tapés peuvent etre fait en diversion (mais c'est pas marqué), comme le 4, le 10, le 27 28, le 24, le 17 19 la double doit etre possible (mais j'ai pas eu l'occas de tester). toutes les autres ont déja été testé (pas toutes par moi bien sur).
ya que sur la derniére zone de la derniére tour ou c'est vraiment n'importe quoi ^^. (comme dit avant en se mettant au plus bas de la carte ca passe sans aggro (ou seulement avec une div courte).
la seule zone qui a mon avis est ultra pas rentable sur cette aventure est la zone centre sud! (pertes de 120soldats et 300recrues environ. bon on avait peut etre pas trouvé les bonnes compos aussi...)
bagy si la carte ne te convient pas, il y a pas de soucis tu ne l'utilise pas comme je l'ai dis pas d'élément dessus donc pas intégré dans le récapitulatif de l'aventure
des que j'ai un peut de temps je vais me remettre à regarder les nouveauté en temps que tactique et les rajouter sur mes posts
Aventure casual tant qu'elle est en morceaux de cartes uniquement de toutes façons.
Et ce sujet c'est déjà le chaos avant d'avoir commencé.
Si quelqu'un avec un compte rendu pouvait en ouvrir un nouveau avec au moins les xp totaux espérés, le butin récupéré au moins sur son aventure, des trucs qui servent, ça pourrait être pas mal...
C'est exactement la même tactique pour les deux ou j'ai quelque chose sur mes lunettes?