Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 94

Discussion: [Discussion] Taureau rugissant

  1. #1
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre

    Post [Discussion] Taureau rugissant

    bonjour,tu as fait que les tours,mais combien d'xp pour faire que sa ? merci
    Dernière modification par franklin60 ; 30/12/2012 à 16h10.

  2. #2
    Bûcheron agité Avatar de bagy
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    coucou a tous 14k xp il me semble

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai fait tout jusqu'à la première pour 10k xp environ, mais je ne sais pas combien les autres ont eu, je pense un peu plus de 14k mais pas beaucoup plus.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, Je viens de la faire comme indiqué par la carte de Tomy-boy, voila le résultat obtenu est 17660 XP. Apres c'est vrai que c'est du gachis de ne pas exploiter l'xp mais les compos des camps adverses calment les ardeurs. Les chefs sont tous planqués dans les coins et bien protégés.

  5. #5
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu peux essayer celle ci "Taureau rugissant" je ne l'ai pas mise car aucun renseignement dessus mais peut être que le cheminement peut en intéresser

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  6. #6
    Bûcheron agité Avatar de bagy
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oula je n'approuve pas dutout le chemin deja rien que pour le début le camp 6 ok mais le reste pas dutout tu attaques bcp trop de camps.

    Pour faire un petit rappel a chaque chef de zone detruit vous prenez la totalité de l xp de la zone quelque sois le nombre de camps

  7. #7
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    on le sait bagy mais merci du rappel.

    sur la carte de tomy la plupart des camps tapés peuvent etre fait en diversion (mais c'est pas marqué), comme le 4, le 10, le 27 28, le 24, le 17 19 la double doit etre possible (mais j'ai pas eu l'occas de tester). toutes les autres ont déja été testé (pas toutes par moi bien sur).

    ya que sur la derniére zone de la derniére tour ou c'est vraiment n'importe quoi ^^. (comme dit avant en se mettant au plus bas de la carte ca passe sans aggro (ou seulement avec une div courte).

    la seule zone qui a mon avis est ultra pas rentable sur cette aventure est la zone centre sud! (pertes de 120soldats et 300recrues environ. bon on avait peut etre pas trouvé les bonnes compos aussi...)

  8. #8
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    bagy si la carte ne te convient pas, il y a pas de soucis tu ne l'utilise pas comme je l'ai dis pas d'élément dessus donc pas intégré dans le récapitulatif de l'aventure
    des que j'ai un peut de temps je vais me remettre à regarder les nouveauté en temps que tactique et les rajouter sur mes posts

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  9. #9
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Aventure casual tant qu'elle est en morceaux de cartes uniquement de toutes façons.
    Et ce sujet c'est déjà le chaos avant d'avoir commencé.
    Si quelqu'un avec un compte rendu pouvait en ouvrir un nouveau avec au moins les xp totaux espérés, le butin récupéré au moins sur son aventure, des trucs qui servent, ça pourrait être pas mal...

  10. #10
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est exactement la même tactique pour les deux ou j'ai quelque chose sur mes lunettes?

Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.