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Discussion: [Aventure] Marie la sauvage - Avec vtran

  1. #1
    Tavernier Enrob
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    [Aventure] Marie la sauvage - Avec vtran

    ANCIENS DPLACEMENTS DES GNRAUX


    effectivement betoval j'avais du rater ce post ou j'y avais fais un survol juste...

    je suis aussi parti a l'aventure sur marie la sauvage. ma conclusion est la meme que toi. a part pour un dfi personnel je la dconseille a tout le monde ^^.
    comme tu le dis des opportunits tactiques dans chacune des zones (divs longue). j'en ai peut etre rat certaines (notamment peut etre possible d'une triple div longue dans la 4eme zone mais ca me semblait serr donc j'ai pas os lol).
    par contre la dernire zone est un vrai carnage (notamment un petit 200coriaces bien sympa) mais a la limite ca irait sans le dernier CAMP DE CHEF.
    je pense qu'on a jamais fait pire (hors funbre confrrie et ses 1000cavs et quelques plus soldat de pertes sur la tour). meme la marie de notre carte de dpart c'tait du gateau a la place...


    bon malgr tout ca, ils ont du changer le butin de l'aventure par rapport a ce qui est not sur le wiki parce que j'ai eu: 19020exp et tenez vous bien (surement un bug je sais pas): 500granite 300minerai titane 600granit 1000exo 900feuillu 1500arcs long 800pe d'acier 1500pe de fer 1700cavs 300saucisses 400pains 300saucisses et 150or!

    bon alors certains vont crier au fake (je l'aurai sans doute fait aussi si ca venait pas de m'arriver). si quelqu'un l'a fait et peut donner le butin ca serait pas de refus... pur le coup si le butin etait commun a tous ceux qui l'ont fait, elle deviendrait, malgr les pertes, intressantes en terme d'exp et de butin.

    aventure 1joueur; 2jours et demi pour la faire; difficult 7 (et perso j'ai mis 2jours entier a la faire... donc a faire bien prpar et franchement je la dconseille sans vtran)
    donc les compos et les pertes (ralis avec vtran, arbas et SE):

    zone 1:
    camp 1
    56recrues 1SE 163cavs 30arbas
    pertes:49recrues

    camp 2
    80recrues 1SE 111cavs 58arbas
    pertes:69recrues

    camp 3
    diversion longue: 19soldats 181cavs entre 5 et 8 moyenne 5.45 100% victoire

    camp 4 (chef)
    149recrues 101soldats (2round)
    pertes:131recrues

    pertes zone 1: 249recrues

    zone 2:
    camp 5
    80recrues 1SE 111cavs 58arbas
    pertes:69recrues

    camp 6
    diversion longue: 1recrue 43SE 120cavs entre 5 et 9 moyenne 5.44 100% victoire
    camp 7
    diversion longue: 167soldats entre 3 et 5 moyenne 3.45 100% victoire
    camp 8 (chef)
    62recrues 1SE 129cavs 58arbas (2round) ou 65recrues 1SE 100cavs 84arbas (1round)
    pertes:54recrues
    bon cette double div passe mais c'est quand meme assez tendu: barre a moiti sur le 1er camp (dbut de barre sur le 7 mais normal vu la compo que j'ai pris). j'ai test des compos sans les 100% victoire mais toujours le meme nb de round mini de 5 (donc pas gnial). donc compo en 1round sur le 8 ca fait gagner 10s dja ^^.

    pertes zone 2: 123recrues

    zone 3:
    camp 9
    diversion longue: 67SE 80cavs entre 6 et 9 moyenne 6.89 100% victoire
    camp 10
    diversion longue: 22soldats 35SE 100cavs entre 5 et 7 moyenne 5.99 100% victoire (dbut de barre sur celui la)
    camp 11 (chef)
    1ere vague: 60recrues (1round) (aguerri)
    2eme vague: 81recrues 1SE 65cavs 103arbas (1round) (vtran)
    pertes:131recrues

    pertes zone 3: 131recrues

    zone 4:
    camp 12
    60miliciens 1SE 120cavs 69arbas
    pertes:53miliciens

    camp 13
    103miliciens 1SE 146arbas
    pertes:94miliciens

    camp 14
    diversion longue: 137cavs 62SE entre 6 et 9 moyenne 6.91 100% victoire
    camp 15
    diversion longue: 130soldats entre 6 et 10 moyenne 6.74 100% victoire
    camp 16 (chef)
    82miliciens 1SE 83cavs 84arbas (2rounds)
    pertes:73miliciens

    pertes zone 4: 220miliciens

    zone 5:
    camp 17
    1ere vague: 25recrues (reste 129coriaces 50pisteurs)
    2eme vague: 60recrues 38miliciens 1SE 65cavs 86arbas
    pertes:85recrues 30miliciens

    camp 18
    43miliciens 1SE 151cavs 55arbas
    pertes:39miliciens

    camp 19 (ici j'ai test de passer tout en div courte mais ca passe pas sur le chef de camp a cause d'un bug qui fait que le gn traverse la protection de bois et donc rallonge le temps de traverse de la zone d'aggro de ce camp...). fin ca m'a quand meme fait conomiser quelques troupes.
    10vagues de 1recrue
    114miliciens 1SE 135arbas
    pertes:10recrues 106miliciens

    camp 20
    1ere vague: 36recrues (reste 79coriaces 70pisteurs)
    2eme vague: 65recrues 1SE 130cavs 54arbas
    pertes:90recrues

    camp 21
    89miliciens 1SE 74cavs 86arbas
    pertes:80miliciens

    camp 22 (chef) (marie la sauvage avec 100coriaces 40chiens et 60pisteurs)
    1ere vague: 95recrues 150cavs (reste environ 86coriaces 1marie)
    2eme vague: 133recrues 117cavs (reste 54coriaces 1marie)
    3eme vague: 157soldats 1SE 92arbas (7rounds)
    pertes:228recrues 267cavs 148soldats

    pertes zone 5: 413recrues 255miliciens 267cavs 148soldats


    pertes totales: 916recrues 475miliciens 267cavs 148soldats
    Dernire modification par franklin60 ; 03/03/2013 00h29.

  2. #2
    Irrductible Avatar de gloubiboulga11
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    je vais le tester avant le "rquilibrage"



    Triple div russie avec les K. Sans les K mme pas la peine d'y penser car comme sur Nids de bandits, j'ai serr les fesses. La barre du 1 est apparue juste avant le combat sur le chef et avec les K le chef a t dtruit juste avant la fin de la barre du 1.

    Avec les AB, double div 2 et 3 envisageable avec 2 rounds sur le 4 ( calculer).

    1: BL 2R - 1M - 1Sdt - 28SE - 100CAV 5-11 (6.95) 90.4% (vu le peu de pertes sur ce camp et les risques encourus, je dconseille de le faire en diversion. Compo thorique: 48R - 2SE - 180CAV - 20K-> pertes 45R environ)
    2: BL 1R - 44SE - 100CAV 6-11 (6.97) 96.3%
    3: BL 1R - 2Sdt - 40SE - 100CAV 5-11 (6.91) 87.9%
    4: 106R - 4SE - 140K ->101R



    5: BL 8R - 3M - 2Sdt - 32SE - 112CAV 5-11 (7.68) 70.9%
    6: BL 3R - 1M - 1Sdt - 47SE - 100CAV 5-11 (6.99) 82.2%
    7: BL 7R - 5M - 1Sdt - 41SE - 106CAV 5-11 (7.02) 82.2%
    8: 55R - 5SE - 110CAV 80K -> (1 round) ou 55R - 1Sdt - 1SE - 104CAV - 89AB (1 round aussi mais peut prsenter certain risque du fait de combat et de destruction lgerement plus long qu'avec les K)



    edit 1: aventure annule ... encore un ticket faire (marre des gnraux qui disparaissent!!) et encore une fois, les morceaux de cartes vont tre encore pour ma pomme... Nous sommes dsol, patati, patata, aucun bug dans notre base de donnes... pffffffffff
    Triple diversion dans la zone 2. 4 gnraux qui partent. le premier arrive a bon port. Le second rentre dans sa zone d'aggro, et hop, disparat dans les mandres de TSO. Les deux ggs qui devaient s'occuper de la dernire div et du chef jouent saute mouton a deux reprises en reculant chacun de la valeur de une pe et se retrouvent du coup peu aprs aggro au 2eme camp...

    edit 2: Je viens de la relancer.. Mme bug au mme endroit. Bon bah, j'ai compris, aventure bugue pour les blocs longs donc autant dire que je ne la referais plus...

    Je vous donne quand mme mes compos thoriques pour les autres camps si vous voulez vous y lancer dedans...

    9: BL 2R - 4M - 1Sdt - 53SE - 99CAV 7-13 (8.94) 87.4%
    10: BL 6R - 5M - 1Sdt - 44SE - 99CAV 6-12 (7.93) 87.1%
    11: 134R - 1Sdt - 1SE - 114K-> pertes max 134R (2rounds)

    12: BL 10R - 5Sdt - 60SE - 97CAV 6-14 (7.99) 93.7%
    13: BL 133SE - 67CAV 7-15 (9.23) 95.9%
    14: BL 9R - 12M - 71Sdt - 98CAV 6-13 (7.96) 95.6%
    15: BL 2R - 2M - 92Sdt - 100CAV 6-12 (8.15) 92.1%
    16: 137R - 1Sdt - 2SE - 75CAV - 35K-> pertes max 137R (3 rounds)

    La dernire partie devait toute se faire au BL.
    Je n'ai calcul que le premier et le chef pour vrifier sa faisabilit sur tous les camps.
    17: BL 2R - 2M - 88SE - 100CAV 7-14 (8.77) 94.8% temps maxi de block 210 secondes
    18: calculer
    19: calculer
    20: calculer
    21: calculer
    22: 1 vague aguerri: 50R - 150CAV -> 50R - 150CAV (2 rounds)
    2 vague aguerri: 50R - 150CAV -> 50R - 150CAV (2 rounds)
    3 vague vtran: 116 Sdt - 1SE - 133K -> pertes max 116 Sdt (4 rounds) temps maxi de dplacement et combat sur le chef 205 secondes

    Si cette aventure n'avait pas t bugue, les pertes thoriques auraient pu tre de 472R - 116 soldats et 300CAV maxi... dommage, vraiment dommage...

    Bug 48 secondes

    Dernire modification par franklin60 ; 03/03/2013 00h28.


    La plus grande rvlation est le silence. [Lao-Tseu]

  3. #3
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    Aventure difficile dlaisse par les poules mouilles du serveur
    Il faut avouer qu'elle ne tente pas, avec son parcours basique en U la IDP, et son final de malade mental
    Mais bon ! C pas pire qu'un tailleur alors.

    Zone 1

    Camp 01 : 080 rac - 070 lac / 125 Cav + 065 Rec + 060 Can => 55 Rec.
    Camp 02 : 100 rac - 070 lac / 075 Cav + 055 Soe => BLOC LONG 6 Tours
    Camp 03 : 080 rac - 070 lac / 175 Cav + 017 Soe => BLOC LONG 6 Tours
    Camp 04 : 100 rac - 070 lac / 070 Rec + 040 Mil + 140 Can => 70 Rec & 32 Mil.

    Bon. Pour les fous, on peut tenter un triple bloc en incluant le camp 1 aussi avec 199 dada et 1 recrue, mais a ne bloque que 6 tours.
    Moi, a me parait court, vu la distance au boss, dj, j'ai eu la barre de victoire sur le 2 bien avant la fin sur ce joli double bloc

    Zone 2

    Camp 05 : 100 rac - 070 pis / 100 Cav + 075 Rec + 075 Can => 70 Rec.
    Camp 06 : 090 rac - 030 chi - 070 pis / 150 Cav + 031 Soe => BLOC LONG 6T
    Camp 07 : 100 rac - 100 pis / 150 Cav + 033 Soe => BLOC LONG 6T
    Camp 08 : 080 cor - 070 pis / 125 Cav + 040 Rec + 010 Mil + 075 Can => 40 Rec & 10 Mil.

    Itou ! Pour les fous du bloc, on peut tenter de rajouter le camp 5, mais alors l, je suis contre !
    Il est super loin, dans le doute, abstiens-toi.. aprs, sur un malentendu.. 175 dada et 21 lites pour 6 tours garantis.. aprs vous !

    Zone 3

    Camp 09 : 100 cor - 050 pis / 100 Cav + 059 Soe => BLOC LONG 7 Tours
    Camp 10 : 030 chi - 070 cor - 080 pis / 160 Cav + 0226 Soe => BLOC LONG 7 Tours
    Camp 11 : 050 chi - 100 cor - 050 pis / 060 Rec => 60 Rec.
    Camp 11 : 100 cor - 050 pis / 075 Cav + 075 Rec + 100 Can => 70 Rec.

    Double bloc tranquille, mais un gg de bless, bien loigner les 2 gg d'attaque, a passe largement.

    Zone 4

    Camp 12 : 100 cor - 100 pis / 125 Cav + 100 Rec + 025 Can => 97 Rec.
    Camp 13 : 180 cor / 125 Rec + 025 Mil + 100 Can => 125 Rec & 22 Mil.
    Camp 14 : 040 chi - 100 cor - 060 pis / 100 Cav + 077 Soe => BLOC LONG 7 Tours
    Camp 15 : 100 chi - 100 cor / 100 Cav + 088 Soe => BLOC LONG 7 Tours
    Camp 16 : 130 cor - 070 pis / 050 Rec + 050 Mil + 100 Cav + 050 Can => 50 rec & 43 mil.

    Pareil. Il est intressant et tentant de vouloir bloquer le 13 avec, 180 coco en moins taper, tout de mme !
    Allez-y avec 65 dada et 135 lite, pour 8 tours garantis. Il faut avoir 300 lite quand mme.. et le camp est loin du boss, aprs vous !

    Zone 5

    Camp 17 : 020 chi - 130 cor - 050 pis / 25 Rec => 25 rec.
    Camp 17 : 129 cor - 050 pis / 075 Rec + 025 Mil + 075 Cav + 075 Can => 75 rec & 25 mil.
    Camp 18 : 080 cor - 120 pis / 125 Cav + 075 Rec + 050 can => 71 Rec.
    Camp 19 : 200 cor / 075 Rec + 075 Mil + 100 Can => 75 rec & 75 mil.
    Camp 20 : 030 chi - 080 cor - 070 pis / 036 Rec => 36 rec.
    Camp 20 : 079 cor - 070 pis / 100 Cav + 075 Rec + 075 Can => 51 Rec.
    Camp 21 : 140 cor - 060 pis / 075 Cav + 065 Rec + 045 Mil + 065 Can => 65 rec & 41 mil.
    Camp 22 : 040 chi - 100 cor - 060 pis - MARIE / 125 Cav => 125 Cav.
    Camp 22 : 099 cor - MARIE / 100 Cav + 100 Rec + 050 Mil => 100 Cav & 100 Rec & 050 Mil.
    Camp 22 : 070 cor - MARIE / 150 Sol + 100 Can => 137 Sol.

    Hum C'est bien bourrin comme final, j'aime !
    Bon ! A partir du 19, on peut faire un div courte dessus, a conomise 75 recrues et 75 milice, a donne envie hin.
    Oui mais voil, l'aventure ne dure que 2 jours et demi, et il va falloir prvoir 6 div courtes dessus, donc blesser 6 gg normaux.
    Il faut les avoir, et surtout le temps, donc avoir prparer les troupes avant de commencer et taper vite les 4 zones avant.

    Total Pertes : 1080 Recrues & 298 Milice & 137 Sol & 225 Cav.

    Poule mouille ou bas niveau s'abstenir, juste le camp final de Marie pique trs fort : 225 dada et 137 soldats de pertes !
    a prend une nuit avec mthode refaire, ou une journe entire !

    Voil, mes blocs sont srs, pas vidents passer pour un nioube, mais tranquille pour joueur averti.
    On peut faire mieux ! Mais le risque de pertes est norme chaque fois, et c'est le type d'aventure qu'on ne fait que rarement;
    donc on ne matrise pas bien les placements des blocs avec des trajectoires en courbe, qui plus est.

    Punaise ! J'ai oubli le butin !
    Le butin ! Le butin !

    Dernire modification par Pepinlefranc ; 10/12/2013 22h14. Motif: Ajout Butin

  4. #4
    Tavernier Enrob
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    voici une version pour les afficionados de "pas perdre de cavs" cela dit elle reste chero pour cque c'est

    je marquerai "bloc ppin" pour chaque bloc que j'ai repris (meme pas honte lol (et les pertes indiques sont les pertes relles; jvous laisse tester si ya meilleures compos possible)

    Zone 1

    Camp 01 : 080 rac - 070 lac / (270) 54r 1se 180c 35k=49r
    Camp 02 : 100 rac - 070 lac / idem ppin
    Camp 03 : 080 rac - 070 lac / idem ppin
    Camp 04 : 100 rac - 070 lac / (mam) 96r 1se 123k=86r

    Zone 2

    Camp 05 : 100 rac - 070 pis / (mam) 84r 1se 135cav=79r
    Camp 06 : 090 rac - 030 chi - 070 pis / idem ppin
    Camp 07 : 100 rac - 100 pis / idem ppin
    Camp 08 : 080 cor - 070 pis / (mam) 82r 1se 137k=72r

    Zone 3

    Camp 09 : 100 cor - 050 pis / idem ppin
    Camp 10 : 030 chi - 070 cor - 080 pis / idem ppin
    Camp 11 : 050 chi - 100 cor - 050 pis /(mam) 115r 105k=95r

    Zone 4

    Camp 12 : 100 cor - 100 pis / bloc 97c 68se (6-13) tention c'est tendu jai bien lanc (a +ou- 1-2 secondes) et j'ai eu 3 barres restantes sur ce camp (cela dit jpense avoir eu que 6rounds gagnants, donc je garde)
    Camp 13 : 180 cor / bloc 135se 65cav (bah merci ppin^)
    Camp 14 : 040 chi - 100 cor - 060 pis / bloc ppin
    Camp 15 : 100 chi - 100 cor / bloc ppin
    Camp 16 : 130 cor - 070 pis / (mam) 130r 90k=117r

    Zone finale
    bon la tout change
    Camp 17 : 020 chi - 130 cor - 050 pis / (mam) 120r 100k= 106r
    Camp 18 : 080 cor - 120 pis / (mam) 80r 70c 70k =64r
    Camp 19 : 200 cor / bloc 172se 3c (7-15 a 85%; je sais pas cque ca fait quand il perd;oo)
    Camp 20 : 070 cor - 070 pis -030 chi/ bloc 97se 50c
    Camp 21 : 140 cor - 060 pis / bloc 130se 50c
    camp 22 la fameuse marie, v1 190r (mam) reste marie+98-99 co v2 190r (mam) reste marie+82-84 co v3 135s 135k=135s (la vache meme sans cava je trouve ca picotte)

    voila, et 70 cici en prime sinon le reste tout nul

    ps gloubi la quintuple meme bien quip me parait un peu improbable vu les distances...meme dans une aventure sans bugs dsormais ( a voire la quad mais bon suis sceptique car jai eu une barre sur le 7-15 qui est rarement 7plutot 8 ca voudrait dire 9 mini sur le 18 pour etre tranquille...bon mais c'est du au 2+2+4 round de fin, et encore j'ai resser (220 r dans les vagues change quasi quedalle et en+ rajoute un round, 190 190 etant le meileur compromis que j'ai trouv pour 2, 2 (et donc 4 la fin, risque de 0-5k m'enfin bon apres cette grosse m... marie^^)

    ah et pour les pertes totales j'ai donc eu 668r et 135s (ca fait mal pour 19k xp, et les ressources...400titane pour ca..gnial^^)
    cela dit bon voila ca devient moins indcent, en + ya des 70 citrouilles et ca change de cn...
    Dernire modification par arnooz ; 16/10/2014 05h33.

  5. #5
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    Tuto largement inspir des posts prcdents:
    gloubiboulga11 pour les positions de la zone 1
    Pepinlefranc pour toutes les compositions de bloc hors celle du matre de dfense.

    Je suis sr qu'il y a des positions plus simple

    ZONE 1
    Camp 01 : 080 rac - 070 lac / 195 Cav => BLOC LONG 7 Tours. (Matre de dfense)
    Camp 02 : 100 rac - 070 lac / 075 Cav + 055 Soe => BLOC LONG 6 Tours
    Camp 03 : 080 rac - 070 lac / 175 Cav + 017 Soe => BLOC LONG 6 Tours
    Camp 04 : 100 rac - 070 lac / 099 Rec + 001 Soe + 120 Can (MAM) => 98 rec

    Compter jusqu’ 5 entre chaque gnral
    (Lancez le bloc sur camp 1 compter jusqu' 5 puis lancer le bloc sur camp 2 compter jusqu' 5 puis lancer le bloc sur camp 3 compter jusqu' 5 et lancer l'attaque sur le boss de zone...)


    ZONE 2
    Camp 05 : 100 rac - 070 pis / 107 Cav + 072 Rec + 1 Soe + 040 Can => 70 Rec. (MAM)
    Camp 06 : 090 rac - 030 chi - 070 pis / 150 Cav + 031 Soe => BLOC LONG 6T
    Camp 07 : 100 rac - 100 pis / 150 Cav + 033 Soe => BLOC LONG 6T
    Camp 08 : 080 cor - 070 pis / 117 Cav + 062 Rec + 001 Soe + 040 Can => 62 Rec (MAM)

    Attendre que le bloc sur le camp 7 passe la ligne rouge avant d'envoyer le MAM sur le boss de zone



    ZONE 3
    Camp 09 : 100 cor - 050 pis / 100 Cav + 059 Soe => BLOC LONG 7 Tours
    Camp 10 : 030 chi - 070 cor - 080 pis / 160 Cav + 026 Soe => BLOC LONG 7 Tours
    Camp 11 : 100 cor - 050 pis / 114 Rec + 001 Soe + 105 Can => 113 Rec. (MAM)

    Attendre que le bloc sur camp 10 passe la ligne rouge avant d'envoyer le MAM sur le boss de zone


    ZONE 4

    Camp 12 : 100 cor - 100 pis / 60 Cav + 88 Rec + 001 Soe +071 Can => 87 Rec. (MAM)
    Camp 13 : 180 cor / 125 Rec + 025 Mil + 100 Can => 20 Cav + 130 Sol + 30 Soe >BLOC LONG 8 Tours (Matre de dfense)
    Camp 14 : 040 chi - 100 cor - 060 pis / 100 Cav + 077 Soe => BLOC LONG 7 Tours
    Camp 15 : 100 chi - 100 cor / 100 Cav + 088 Soe => BLOC LONG 7 Tours
    Camp 16 : 130 cor - 070 pis / 130 Rec + 001 Soe + 089 Can => 129 Rec (MAM)

    Envoyer dans l'ordre de la capture d’cran..
    Attendre que le bloc Camp14 (2) passe la ligne rouge et envoyer le bloc Camp15 (3) puis une fois le dernier bloc passe la ligne jaune envoyer le MAM



    ZONE 5
    Camp 17 : 020 chi - 130 cor - 050 pis / 127 Rec + 001 Soe + 92 Can => 126 rec. (MAM)
    Camp 18 : 080 cor - 120 pis / 101 Cav + 069 Rec + 001 Soe + 049 can => 69 Rec. (MAM)
    Camp 19 : 200 cor / 118 Rec + 056 Mil + 001 Soe + 095 Can => 118 rec & 56 mil. (GDIV)
    Camp 20 : 030 chi - 080 cor - 070 pis / 102 Rec + 001 Soe + 117 Can => 102 rec. (MAM)
    Camp 21 : 140 cor - 060 pis / 142 Rec + 001 Soe + 077 Can => 142 rec (MAM)
    Camp 22 : 040 chi - 100 cor - 060 pis - MARIE / 170 Cav + 50 Sol => 170 Cav + 50 Sol (MAM)
    Camp 22 : 084 Sol + 1 Soe + 185 Can => 80 Sol (GDIV)
    Dernire modification par birdxx ; 14/05/2015 08h15.

  6. #6
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Qubec, Canada
    Messages
    93
    Monde
    Terres d'Ambre
    Work in progress, plus de dtail venir. Fait avec Nusala, sauf si je mentionne un notre GG. Avec Arba et Canon.

    Zone 1
    Camp 1
    47R - 1SE - 117C

    Camp 2
    77R - 1SE - 87C

    Camp 3
    165R (Pertes : 48-66R)

    Camp 4 (Chef)
    165R (Pertes : 48-66R)


    Zone 2
    Camp 5
    68R - 1SE - 71C - 25ARB (Pertes : 46-68R)

    Camp 6
    75R - 1SE - 89K (Pertes : 54-75R)

    Camp 7
    72R - 1SE - 67C - 25ARB (Pertes : 50-72R)

    Camp 8 (Chef)
    57R - 1SE - 63C - 44K (Pertes : 40-57R)


    Zone 3
    Camp 9
    74R - 1SE - 20C - 70ARB ou K (Pertes : 53-74R)

    Camp 10
    100R - 65K (Pertes : 44-64R)

    Camp 11 (Chef)
    85R - 1SE - 79K (Pertes : 66-85R)


    Zone 4
    Camp 12
    80R - 1SE - 20C - 64ARB ou K (Pertes : 58-80R)

    Camp 13
    Division : 178R - 1SE - 91K (Pertes : 143-178R)

    Camp 14
    85R - 1SE - 79K (Pertes : 65-85R)

    Camp 15
    93R - 1SE - 71K (Pertes : 74-93R)

    Camp 16 (Chef)
    133R - 1SE - 31K (Pertes : 100-133R)


    Zone 5
    Camp 17
    130R - 1SE - 34K (Pertes : 104-130R - 0-1SE - 0-1K)

    Camp 18
    63R - 1SE - 54C - 47K (Pertes : 43-63R)

    Camp 19
    Division : 142R - 43M - 1SE - 84K (Pertes : 142R - 19-43M)

    Camp 20
    70R - 1SE - 94K (Pertes : 48-70R)
    ou
    MAM : 1R
    Nusala : 56R - 1SE - 78C - 30K (Pertes : 37-56R)

    Camp 21
    MAM : 1R
    MAM : 1R
    Nusala : 130R - 1SE - 34ARB (Pertes : 99-130R)

    Camp 22 (Chef)
    MAM : 1R
    MAM : 1R
    Nusala : 1R

    Division : 158S - 1SE - 111K (Pertes : 144-158S)
    ou
    si il reste juste 82 Coriace + Marie la sauvage : Division : 137S - 1SE - 132K (Pertes : 125-136S)
    Dernire modification par Senshi-Ryu ; 07/12/2018 02h08.

  7. #7
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Qubec, Canada
    Messages
    93
    Monde
    Terres d'Ambre
    Avec comptences
    Nusala Comptence (3 tir rapide, 2 surnombre, 3 charge irrsistible, 3 annexe militaire, 1 maitre stragge)
    Division (3 Surnombre, 3 frnsie, 2 maintenance hebdomadaire, 3 annexe militaire, 1 maitre stragge)

    Work in progress, plus de dtail venir. Fait avec Nusala, sauf si je mentionne un notre GG. Avec Arba et Canon.

    GG : 5 MAM, Nusala (Comptence) et Division (Comptence)
    Troupes : 1603R - 147C - 24M - 70S - 2SE - 26ARB - 293K (Je mets un peu plus pour enchainer les attaques Nusala et Division)
    Pertes : XXXX-1603R (avec 5 MAM sacrifi) - 4-24M - 70S

    Zone 1
    Camp 1
    32R - 1SE - 147C (Pertes : 21-32R)

    Camp 2
    51R - 1SE - 128C (Pertes : 35-51R)

    Attaquer camp 4 (Chef) (et camp 3 par interception)
    180R (Pertes : 94-134R)


    Zone 2
    Camp 5
    56R - 1SE - 97C - 26ARB (Pertes : 39-56R)

    Camp 6
    75R - 1SE - 104K (Pertes : 53-72R)

    Camp 7
    61R - 1SE - 93C - 25ARB (Pertes : 43-61R)

    Camp 8 (Chef)
    47R - 1SE - 125C - 7K (Pertes : 32-47R)


    Zone 3
    Camp 9
    67R - 1SE - 81C - 31K (Pertes : 46-67R)

    Camp 10
    100R - 80K (Pertes : 42-61R)

    Camp 11 (Chef)
    85R - 1SE - 94K (Pertes : 65-85R)


    Zone 4
    Camp 12
    71R - 1SE - 69C - 39K (Pertes : 52-71R)

    Camp 13
    Division : 143R - 1SE - 141K (Pertes : 113-143R)

    Camp 14
    85R - 1SE - 94K (Pertes : 63-83R)

    Camp 15
    93R - 1SE - 86K (Pertes : 69-93R)

    Camp 16 (Chef)
    97R - 1SE - 6C - 76K (Pertes : 73-97R)


    Zone 5
    Camp 17
    101R - 1SE - 78K (Pertes : 77-101R)
    ou
    MAM : 1R
    Nusala : 92R - 1SE - 20C - 67K (Pertes : 68-92R)

    Camp 18
    57R - 1SE - 58C - 64K (Pertes : 40-57R)

    Camp 19
    Division : 141R - 24M - 1SE - 119K (Pertes : 141R - 4-24M)

    Camp 20
    70R - 1SE - 109K (Pertes : 48-68R)
    ou
    MAM : 1R
    Nusala : 43R - 1SE - 133C - 3K (Pertes : 28-43R)

    Camp 21
    MAM : 1R
    MAM : 1R
    Nusala : 100R - 1SE - 79K (Pertes : 73-100R)

    Camp 22 (Chef)
    MAM : 1R
    MAM : 1R
    Nusala : 1R (Reste : 82-83 Coriace + Marie la sauvage)
    Division : 70S - 1SE - 214K (Perte 61-70S)


    si vous attendez que vos MAM sois dispo et que vous faite 6 vagues de MAM + 2 Nusala
    (Reste : 46 Coriace + Marie la sauvage)
    Division : 113R - 1SE - 171K (Pertes : 93-113R + 9R de sacrifices)

    Soyons fou, attendons 2 fois que nos GG sois dispo, donc 11 vagues de MAM + 3 Nusala
    (Reste : 5 Coriace + Marie la sauvage)
    Division : 48R - 1SE - 236K (Pertes : 42-48R)
    Dernire modification par Senshi-Ryu ; 25/01/2019 02h47.

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