Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: [Discussion] Marie la sauvage

  1. #11
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    le ré-equilibrage ne concerne que le butin nefermaltra


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  2. #12
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    103
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai compris gloubi mais il na pas l'air top d'après ce que dit Betoval sur les pages précédentes

  3. #13
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Disons qu'avec des blocks longs sans bug elle aurait pu être sympa a faire avant le rééquilibrage
    Avec des bugs quand on fait des blocks et le butin diminué, elle sera clairement à oublier...


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  4. #14
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    heu gloubi ta quadruple passe a mon avis pas (premier block moins long que le 2éme) et ta quintuple dans la derniére zone j'en parle meme pas ^^. donc bon les pertes seraient quand meme plus importantes que celles notées.

    le pb sur cette aventure ne concerne pas que le butin mais aussi le temps pour la faire: 2.5jours c'est ultra juste (avec vétéran arbas se et block long). si en plus on compte le rééquilibrage butin et la derniére zone de l'aventure ultra abusée (marie avec des coriaces et je sais plus trop quoi) c'est une aventure a oublier complétement....

    d'ailleurs je sais meme pas pourquoi ils l'ont sorti...

  5. #15
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    sur la quadruple12-13-14-15 il y avait que 12 épées de différence entre le premier camp a divertir et le chef soit 4 rounds
    La diversion sur le premier camp est en 8 rounds gagnant à 93.7% soit 190 secondes maxi (faut vraiment pas avoir de chance pour tomber avec moins de rounds et perdant...)
    Le vétéran mettrait donc 80 secondes à aller sur place, le combat en 3 rounds 30 secondes et la destruction du camp 15 secondes soit un total de 125 secondes maxi. Il y a un bonus de temps avec les K que je n'ai pas réussi à quantifier...

    Pour la quintuple à la fin les données temps ont été fournies et elle est envisageable avec les K qui diminuent les temps des rounds et de destruction. Mais j'aurais pas l'occasion de la tester donc c'est purement théorique... :/

    Avec un butin amoindri, mes cavaliers seront mieux sacrifiés ailleurs que sur cette aventure buguée :/
    Dernière modification par gloubiboulga11 ; 25/06/2012 à 21h34.


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  6. #16
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    46
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je confirme pour l'avoir tentée aussi deux fois il y a quelque jours, et avoir pris plein de screen shot, passé des heures a calculer les emplacements parfaits, les distances, les chronos ...

    pfiou, double longue passé en zone 1, triple en zone 2, double en zone 3, quadruple en zone 4 ....

    Mais sur deux aventures, deux annulation aussi :
    Zone 5 totalement buggée
    Zone 2 buggée, avec téléportation de général.

    et pas de réponse favorable du support malgré mes screen shot.

    Personnellement, je ne retenterai pas, ni pour la gloire, ni pour le butin, je préfère encore enchaîner 10 pirates -_-

    Et les 600 cava que j'avais prévu pour compenser les pertes et les bug, ben ils sont là, a me regarder de travers ...

  7. #17
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    103
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui meme le butin est moyen ^^ pour des épées/fer/acier et les autres babiolles y'a 600 granite a gagné au max c'est moyen si on en croit le screenshot de Betoval sur la première page avec les slots/fente
    Dernière modification par nefermaltra ; 26/06/2012 à 08h28. Motif: Erreur de nombre :)

  8. #18
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    chapeau pour le chemin et les blocs osés gloubi quand bien meme j'ai eu plein d'accroc par ma faute et que je m'suis retrouvé en galere de bloqueur en fin d'aventure au bout de 4 heures (meme pas honte de l'dire ^^)

    en tout cas, ratée pour moi mais je la retesterai avec la quintuple pour le fun je pense, plus aucun bug, bon, pas interessante meme avec tes pertes théoriques vu le nouveau butin, mais intéressante statégiquement, c'est sur, ca aura au moins servi a vérifié qu'elle n'est plus "buggée" pour le blocs, tu peux y'aller les yeux fermés (euuuh nan) mais bon meme si cn reste plus interessante, ca change^^ plus que poudre a canon et j'aurai tout testé enfin...

  9. #19
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    les positions ne sont théoriquement plus bonnes (faut bien vérifier vu le changement de trajectoire des gégés en juillet) sinon de mémoire, les compos des blocks et d'attaques étaient optimisés au max...

    Vu le butin, c'est juste à faire pour le fun (et encore ^^)


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  10. #20
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour à tous, j'ai fait cette aventure récemment et ai constaté aucun bug. Alors je doute que les devs aient réparé les bugs recensés précédemment mais je peux assurer que je n'en ai pas eu, peut-être un coup d'bol qui sait

    Je la refais aujourd'hui en essayant d'en faire un tuto avec images.

    Même constat que les autres, avant le réajustement , elle était intéressante avec une bonne capacité de prouesses techniques et un butin à la hauteur des pertes encourues mais là depuis le réajustement , à oublier ... et que dire du boss huhu ^^

    Je mets mon butin obtenu ici :



    Commevous pouvez le voir, ce dernier est intéressant et potable si le boss final n'existait pas ^^

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.