Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: [Discussion] Marie la sauvage

  1. #1
    Bâtisseur fou Avatar de rockcaliente
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    147
    Monde
    Terres d'Ambre

    Post [Discussion] Marie la sauvage

    Merci bcp pour vos retours sur cette aventure : Je ne suis pas prêt de l'acheter avec des morceaux de carte !!! Ou alors, quand je n'aurai vraiment, mais vraiment rien d'autre à faire (lvl50 atteint, tous les bâts lvl5, etc.).. et c'est pas demain que ça va arriver !!
    Dernière modification par franklin60 ; 30/12/2012 à 16h27.

  2. #2
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    suite à une erreur il y a multiple récompenses sur cette aventure ce qui la rends extrêmement intéressante par rapport à avant



    oui c'est bien 14 lots qui sont en récompense

    info prix chez les allemands donc non vérifié par moi
    Dernière modification par tomy-boy ; 31/05/2012 à 11h10.

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  3. #3
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    ha merci tomy de confirmer ce que j'avais obtenu pour le butin. certains de ma guilde l'ont fait sur le serveur test et ont eu aussi plus d'emplacement pour le butin que prévu.

    par contre quand a sa rentabalité, meme avec le super butin résultant (bug ou pas, corrigé ou pas), les pertes ca fait pas envie....

    surtout que je reprécise je l'ai fait avec vétéran arbas et SE et j'ai quand meme mis 2jours plein pour la faire (et pourtant j'avais un sacré stock de settlers dans mon étoile). caserne lvl 3 et 1800settlers de base.

    donc faites quand meme trés attention, les pertes qu'il y a pour 2jours et demi c'est assez chaud! réservé aux hauts niveaux uniquement a mon avis.

  4. #4
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai mis une carte tactique oui c'est chaud le passage d'un habitué pour nous donner les bonnes compo pour div longue et c'est du plus rentable

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  5. #5
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour le butin, c'est bien un bug qui viens ou vas être corrigé sur le serveur test

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  6. #6
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    103
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'espère que ils vont bien la ré-équilibré pour qu'elle soit un peu plus intérréssante meme si elle l'est déja :!

  7. #7
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le "rééquilibrage" prévu c'est la suppression du butin à 14 lots pour remettre celui à 7 lots à priori^^

  8. #8
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    66
    Monde
    Terres d'Ambre
    donc si j ai bien compris suite a un lag de server tu te permet d envoyer un ticket au support + un flame post pour contester leur utilité.... chapeau bas tu dois passer plus de temps avec le support qu avec le jeu...

    personnelement je me laisse une marge de securité pour eviter ce genre de desagrements.... c sur que ca ne permet pas de venir pavaner sur un forum pour avoir des pertes mini et des timings ricrac que personne pourras jamais refaire... mais ca a l avantage d augmenter la duree de vie de mes unités, en evitant les contacts inutiles avec le support.... et en finissant les aventures aussi

  9. #9
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    en voilà une réponse utile et pleine de sens...
    il ne s'agit pas de lag serveur car faite deux fois à des heures différentes mais bien d'un BUG. Quand a mon post sur le support si tu avais pris le temps de bien lire tu aurais pu voir qu'il s'agissait de chevaliers noirs...

    Après si tu veux tout taper pour finir les aventures libre à toi, moi perso je préfère économiser mes troupes...

    Quand au coté "pavaner" bof...
    Je fais les diversions avec les troupes que j'ai, je vais tout de même pas revenir aux recrues et aux arcs courts...
    Quand des diversions sont possibles avec des arbas je l'indique, je vous donne mes compos de block et les positions... il te faut quoi de plus???
    Dernière modification par gloubiboulga11 ; 25/06/2012 à 18h53.


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  10. #10
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    103
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah donc en fait le ré-équilibre ne servira a rien comme tout ce qui font depuis 3 mois ....

Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.