Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: [Discussion] Poudre à canon

  1. #11
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Superbe guide franklin comme d'hab (mode "leche-bottisme" exclus^^)

    Juste une petite pierre a ajouter a l'édifice (je sais pas s'il yen aura d'autres je suis dedans la)

    Au départ apres la zone bleue et la zone verte, la quad passe sur 4 bleu, 5 6 7 et vété sur 8

    Je filerais que des compos de camp modifié

    Quadruple bloc long: camp 4 bleu 32se 128cav (99.5% moyenne de gagner et 5-10 rounds)
    camp 5 : voir franklin
    camp 6 : idem
    camp 7 : pareil (haha)
    camp 8(chef) : 106r 1se 143k (j'ai voulu mettre le max de k, mais ca donne les memes moyennes^^)

    Nota Bene: pour les non-habitués ou meme pour pas zapper, faut tout de meme 597 cavs et 96 se dans ce bloc, une broutille pour certains et beaucoup de cavas pour d'autres^^

    Nota Bene bis(a vérifier) du fait du camp 4 bleu, j'ai trouvé le trajet tres bizarre pour bloc le 6, du coup j'ai placé le gg bloc 4 dans la zone bleu, et les 3 autres dans la zone verte (et le vétéran zone verte aussi d'ailleurs) du fait de ce "trajet rallongé" pour le bloc 6, une petite montée d'adrénaline de barres paralleles, le 5 a tenu avec 2 cases sur 10.... mais je mettrais pas de nota bene ter mais si j'devais la mettre je dirais que j'ai pris tout ca bien large, comme d'hab (ooops vilain bavard je l'ai mise ma nota bene ter^^)

    Allez au risque de me faire taper et pour les non-50 qui veulent xp nota bene 4 spéciale gloubi : une fois que tu as passé la quad, rien n'empeche le bloc long simple sur 4 rouge pour taper 3 rouge (bon ok ok j'suis 400% d'accord avec toi pour dire qu'une quintuple serait bien + amusante)
    Mes compos pour ca: 176cav 24se sur 4 rouge(5-10) et 135r 115k sur 3 rouge voila

    Pour les courageux aussi, bloc 9 passe (1r 1m 1s 14se 172cav 7-10 et 9 round moyenne)

    Messieurs Franklin et Gloubiboulga j'ai l'immense honneur de vous annoncer qu'avec vos idées mixées (je tente pas la quad finale j'avoue je suis au score de 721r et 317 milicien totale pertes avant les 400r finales prévu (en placant la quad du début les triples d'apres).Comme j'ai voulu la faire "full" (je sais vous me direz, gachis d'xp...) eh bien comme j'ai perdu 122r sur le camp 3 rouge (tapé inutilement) ca ramenerait le score a la barre symbolique des 999r(599+400 qu'il me reste a perdre) et 317m (sans le camp 3 rouge) qu'en dis-tu Franklin? (et sans la quad finale ce score mais avec toutes les autres)

    "Bon bon trace sur son VTT pour pas se faire taper" on est d'accord, ca occupe, bah, et puis ca change, une tite "poubelle a canon" de temps en temps (oooops "poudre a canon" pardon^^)
    Dernière modification par franklin60 ; 31/01/2013 à 15h03.

  2. #12
    Bâtisseur fou Avatar de nobodys
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    123
    Monde
    Terres d'Ambre

    Lightbulb Alerte tours de pierre :

    bonjour,
    je suis en train de finir ma premiere poudre à canon , tranquillement ....sauf que pour le 29 et 30 enorme deconvenue
    avec les simulateurs mes compos , differentes de celle du forum, passaient avec 3,4 pertes de moins ...
    resultat sur la tour 29: 30 R perdues en +
    la 30 ? une horreur !! mon veteran est perdu!!

    je reprends les simulations et pour trouver la perte total de l'armée il faut cocher la ligne stone tower ( tour de pierre) .
    donc je refais mes simulations avec cette particularité et les resultats sont les suivants :
    29: 130R 120k pertes: 101 prevues .(110 pour moi)
    30: 150R 100K pertes: 127 prevues.


    PS: au passage supers-supers remerciements à tous ceux qui créent les tutos , je fais les miens en m'aidant des votres au depart , donc je connais le travail que cela implique est vraiment je vous en suis reconnaissant car vous nous facilitez grandement les choses.
    Dernière modification par nobodys ; 07/05/2013 à 14h00.

  3. #13
    Chasseur de dodos Avatar de Nuage-Mauve
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    79
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Perso, ça fait 2 fois que j'utilise le tuto de Franklin et je le trouve pas très clair. En même temps, étant plutôt boulette, ceci explique pê cela. On a les positions des gg sur les screens mais on ne sait pas vraiment sur quels camps les lancer. On a le screen P3 par exemple, avec 4 positions et à la suite 5 compos ; j'en déduis que la div est sur les camps 4, 5 et 6 et que les suivants se font après en direct. Bref, c'est clair-obscur

    De plus, la div P3 ne marche po
    Dernière modification par Nuage-Mauve ; 13/06/2013 à 23h20.

  4. #14
    Chasseur de dodos Avatar de Nuage-Mauve
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    79
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Parles-en à rene-la-taupe.... il en a eu pour 24h de formation en caserne

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    le tuto sur cette aventure Poudre à canons - Avec vétéran m'emmène vers : Discussion non spécifié(e). Si vous avez suivi un lien valide, veuillez en informer le webmaster.

    Il ne reste plus rien sur cette Aventure ?.

  6. #16
    gerard42100
    plus trop non le tuto de gloubi est pré-changement de trajectoire (donc positions à revoir) et le post de franklin semble avoir été aspiré dans un trou noir... bref faudra s'y coller un de ces 4

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ok , Merci.

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci pour le fichier.

  9. #19
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par gloubiboulga11 Voir le message
    ANCIENS DÉPLACEMENTS DES GÉNÉRAUX




    Palais noir

    Double Diversion
    Attention: ne peut fonctionner qu'avec les K!! avec SE et AB vous devez taper tous les camps, le nombre de rounds étant trop important et le temps de destruction du palais étant énorme...)
    J'ai tenté de faire une quadruple. Mais les caractéristiques des tours changent complètement la donne. Le block devait durer 9 rounds gagnant, je me suis retrouvé avec 3 rounds perdants et une aventure annulée... Je la retenterais un jour.. ou pas

    29: à calculer
    30: à calculer
    102 mili, 1 élite, 147 canons, ou 120 mili avec les arbas.

  10. #20
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Voici le parcours que j'utilise. Il est encours de rédaction et peut contenir encore quelques erreurs.
    Merci à Gloubi pour son tuto qui m'a beaucoup aidé =)

    Autre parcours
    Dernière modification par Zouloui ; 09/01/2014 à 19h01.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.