Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Usine de recyclage disparue

  1. #1
    Maitwess

    Thumbs down Usine de recyclage disparue

    Bonjour,

    comme tout le monde j'imagine le père-Noël ne m'a pas oubliée sur TSO et m'a offert entre autres choses une belle usine de recyclage.

    Je frétillais sur mon siège à l'idée d'en avoir deux (puisque les cadeaux m'avaient permis d'acquérir ma première), j'avais deux champs en construction (un seul noté dans la liste de droite d'ailleurs), je choisis méticuleusement l'endroit idéal pour poser mon usine, ni trop ensoleillé, ni trop ombragé, je vois bien la zone de construction se délimiter, dans mon élan je vais pour poser ma noble demeure (également apportée par papa noël), je pose et je me dis "zut, mes champs ne sont pas finis de construire, 4 constructions ça ne va pas passer". Ben ça n'a pas loupé, la zone de construction de la noble demeure n'a pas bougé, par contre plus de trace de celle de l'usine de recyclage.
    J'ai vérifié dans mon menu étoile, rien. J'ai actualisé, rien. J'ai déconnecté, reconnecté, rien.

    Dois-je pleurer toutes les larmes de mon corps sur la perte de ce bijou de la technologie qui vient de me filer entre les doigts ?

    Merci d'avance.

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    "zut, mes champs ne sont pas finis de construire, 4 constructions ça ne va pas passer".
    Les constructions qui viennent du menu étoile ne rentrent pas dans la file d'attente des constructions et sont démarrées dès que tu les posent sur ton ile. Donc, ces éléments ne sont pas liés. Je ne m'explique pas la disparition de ton usine par contre ... Si effectivement elle ne revient pas dans ton menu étoile après une déconnexion, vidage de cache et reconnexion, il ne te reste que le ticket au support.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Maitwess
    J'ai testé avec vidage de cache et reconnexion, rien à faire, elle est introuvable. Du coup j'ai envoyé un ticket au support.
    Merci pour ta réponse.

  4. #4
    Maitwess
    Mon usine de recyclage est revenue, merci encore.

  5. #5
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    N'oublie pas de prévenir le support que ton usine est revenue
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  6. #6
    Maitwess
    Oui je l'ai fait tout de suite après

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.