Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: général bat en retraite et attaque finalement

  1. #1
    Pêcheur de poulpes Avatar de BB6275
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre

    général bat en retraite et attaque finalement

    Bonjour,
    sur hors la loi, je fait une attaque avec de multiples diversion (3) sur l'attaque centre nord. Mais je me trompe dans l'ordre d'envoi et dons, mes diversions échouent. Je rappelle mon vétéran comprenant 1 soldat d'élite et 249 arbalétriers. J'ai bien le message que le géénral bat en retraite, je le vois battre en retraite soulagé, mais je reviens sur le forum pour comprendre où j'ai fait l'erreur et en revenant sur ma carte, stupeur, mon véétran est en récupération.
    [17:45] System: Votre général a été intercepté !
    [17:45] System: Votre général attaque !
    [17:45] System: Votre armée bat en retraite !
    Effectivement, j'ai battu en retraite avant que mon géénral n'attaque, mais il apparait dans la canal "nouvelles" l'attaque avant qu'il ne batte en retraite, mais habituellement, cela fontionne bien et je n'ai pas de difficultés dans ces cas dès lors que j'ai bien constaté que mon général battait en retraite. Mais pas cette fois ci.
    bon, je crois que je vais faire une pose en atetdnant de refaire mes troupes.
    ces bogues sont-ils déjà connus ?
    Cordialement

  2. #2
    Architecte à lunettes Avatar de darkxo
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Au nord-est de nul part
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre
    On dirait que le serveur a pris ta retraite trop tard, cela arrive fréquemment aux heures de pointe... 18H un samedi pendant les vacances.... c'est peut être cela
    Il y aura toujours une grande différence entre ceux qui se demandent « pourquoi les choses ne fonctionnent pas »
    et ceux qui se demandent « comment faire pour qu'elles fonctionnent ».
    B. Werber Le jour des Fourmis

  3. #3
    Pêcheur de poulpes Avatar de BB6275
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, je ne savais pas que cela arrivait de cette façon. Ce matin, j'ai eu encore mieux, alors que le camp était attaqué, mon attaque est finalement interceptée. je bas en retraite (réflexe), cela fonctionne. Je suis certain que ma diversion finalement va gagnée, je renvoie mon attaque avant que le camp de diversion soit détruit, le camp de diversion est en cours de destruction et mon attaque est à nouveau interceptée. Ceci comme ci les règles avaient changées, résultat sur le camp à l'ouest de hors la loi, 151 cavaliers de perdus. Très mauvais week end. et je met à tout hazard, les message reçu pour montrer.
    [07:29] System: Votre général a été intercepté ! (attque interceptée par le camp tout à l'ouest le plus au nord)
    [07:29] System: Votre général attaque ! (la diversion attaque ce camp)
    [07:29] System: Votre armée bat en retraite ! (je rappelle mon vétaran qui devait attqué le camp de chef le plus à l'ouest)
    [07:30] System: Un général attend vos ordres. (il rentre au camp)
    [07:31] System: Votre général a été intercepté ! (j'ai relancé mon vétéran en achant que la diversion allait gagnée et il est intercepté alors que le camp est en cours de destruction)
    [07:32] System: Votre général attaque ! (visiblement, il est considéré qu'il attaque, alors qu'il y a encore un général au combat !!!)
    [07:32] System: Votre général a été victorieux ! Il retourne désormais à sa garnison. (la diversion gagne)
    [07:32] System: Votre général attaque ! (mon vétéran va attaqué le camp de chef)
    [07:33] System: Votre général a été victorieux ! Il retourne désormais à sa garnison. (il gagne)

    reste que dans le canal "nouvelles", il faudrait aussi les secondes pour mieux comprendre le déroulement et le temps.
    Dernière modification par BB6275 ; 06/01/2013 à 09h11.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.