Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Augmentation du nombre possible d'aventure simultané

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    27
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Augmentation du nombre possible d'aventure simultané

    Jusqu'à présent nous pouvons faire une aventure ainsi qu'être invité sur une autre simultanément...

    Je suggère si ça n'a pas déjà été fait d'avoir la possibilité ne serais-ce que de pouvoir en démarrer une seconde ou de pouvoir être invité sur une seconde...En gros de pouvoir avoir trois ou quatre aventure en court simultanément...voir plus

    Ca permettrai de palier à l'attente éventuelle de l'arrivé des places butins ou de ne pas passer à coté d'une place intéressante car déjà invité, notamment sur les aventures à trois... Je pense que ça nous est déjà tous arrivé de dire "mince" je suis déjà invité sur telle aventure....

    Voili voilou

    Vinchou

  2. #2
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    En tout cas si ça n'a pas été inscrit sur le fofo, cette idée est dans toutes les têtes (ou presque) et oui , personnellement j'ai déjà eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir être invité pour une place butin pour cause d'une premiere invitation déjà active

    Augmenter le nombre d'aventures à lancer n'est pas primordial, c'est déjà bien assez de se farcir une seule aventure ^^
    En revanche, pouvoir être invité dans 2 aventures distinctes me semble pratique !
    Dernière modification par Schtrumpfy ; 14/01/2013 à 12h46.

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour les places butin je dit pas non C'est une super chose
    Mais si ils sont encor en retard sur le pvp qu'il continue çà avant

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.