Rpondre la discussion
Affichage des rsultats 1 9 sur 9

Discussion: J'achte vos boites de flocons de neige pour 25 pices d'or!

Patasch

J'achte vos boites de flocons de neige pour 25 pices d'or!

Vous ne savez pas quoi faire des vos petites boites qui tranent et qui encombrent votre Etoile?
    Ne cliquez pas sur la petite croix pour vous en dbarrasser, vendez les moi, je saurai recycler tout a.
    Prix d'change, une boite vendue, 25 pices d'or de gagnes. Offre valable sous conditions*

*Sur Terre d'Ambre seulement
    *Envoyez moi un courrier ingame (pas sur le forum), sur papier libre, ainsi qu'une demande d'amiti.
    Dernire modification par Patasch ; 15/01/2013 15h08.

Architecte lunettes
    Monde
    Terres d'Ambre
    dans quel trafic tu te lances toi ?? dealer de poudre blanche ?

Patasch
    Presque Chef! C'est pour faire un gteau spcial. Je remplace la farine traditionnelle par de la neige.
    A ce qui parait les Settlers en raffolent.

Btisseur fou Avatar de Drizzt
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tiens tu marges toujours sur settlers Patasch?
    Et comment va ce cher EdisonV?

Porteur de menhirs
    au Qubec environ 6 heures en moins de la France et 10 heures en plus de la Chine
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je sais que tu cherches des flocons mais moi j'aurais besoin de rayons de soleil. Un ami (oui oui un ami) qui trouvait jolie cette petite bote de fleurs bleues, l'a gentiment dpos chez moi pensant que les fleurs pousseraient seules au printemps. Malheureusement ces flocons l ne fondent qu'en dcembre sauf si je peux tirer le soleil de la Mditerrane jusque sur mon le. Je suis dsespre j'ai essay les lunettes fumes comme la montagne mais a ne fonctionne pas.
    Si tu me trouves le soleil moi je sais ou te trouver une belle bote de fleurs bien pleine de flocons givrs.
    Merci de ton attention.

Bibliothcaire Invtr et Poussireux Avatar de Aradorn
    Monde
    Terres d'Ambre
    la neige dure pas trs longtemps Sifia : clique sur ta taverne pour voir le compte rebour

Patasch
    -6 semaines plus tard-
    Et bien oui Drizzt, comme tu peux le voir. Merci de prendre des nouvelles. Et grce toi j'ai appris un nouveau mot ce soir. Il faut dire qu'on ne place pas facilement "marger" dans une conversation, mais j'essayerai les prochaines fois, j'essayerai.
    Sinon a va plutt bien. Hlas je n'ai pas pu faire normment de gteau de neige, manque de fournisseurs (j'en recherche toujours, au cas o).
    EdisonV va trs bien aussi. Nous n'avons pas chang. Et la FMI, comment se porte-t-elle?

Patasch
    Merci Tortue Gniale! ^^

Btisseur fou Avatar de Drizzt
    Monde
    Terres d'Ambre
    Des flocons tu dis? ah ah je regarderai si j'en ai disposition.
    La Fdration?, ben toujours sur la brche, la recherche de moyens d'interloper! (cherche pas pour le coup c'est un nologisme cre pour l'occasion ^^)
    Non plus srieusement, je crois que la majeure partie des membres ont arrt de jouer et les quelques opinitres qui sont rests ont du chercher des guildes actives.
    Moi je viens de temps autres voir s'il y a eu quelques volutions intressantes mais pour l'instant rien qui me donne l'envie de rejouer.

Rpondre la discussion

Rgles de messages