Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: J'achète vos boites de flocons de neige pour 25 pièces d'or!

  1. #1
    Patasch

    J'achète vos boites de flocons de neige pour 25 pièces d'or!

    Vous ne savez pas quoi faire des vos petites boites qui traînent et qui encombrent votre Etoile?
    Ne cliquez pas sur la petite croix pour vous en débarrasser, vendez les moi, je saurai recycler tout ça.
    Prix d'échange, une boite vendue, 25 pièces d'or de gagnées. Offre valable sous conditions*

    *Sur Terre d'Ambre seulement
    *Envoyez moi un courrier ingame (pas sur le forum), sur papier libre, ainsi qu'une demande d'amitié.
    Dernière modification par Patasch ; 15/01/2013 à 15h08.

  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    82000
    Messages
    199
    Monde
    Terres d'Ambre
    dans quel trafic tu te lances toi ?? dealer de poudre blanche ?

  3. #3
    Patasch
    Presque Chef! C'est pour faire un gâteau spécial. Je remplace la farine traditionnelle par de la neige.
    A ce qui parait les Settlers en raffolent.

  4. #4
    Bâtisseur fou Avatar de Drizzt
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    134
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tiens tu émarges toujours sur settlers Patasch?
    Et comment va ce cher EdisonV?

  5. #5
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    au Québec à environ 6 heures en moins de la France et 10 heures en plus de la Chine
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je sais que tu cherches des flocons mais moi j'aurais besoin de rayons de soleil. Un ami (oui oui un ami) qui trouvait jolie cette petite boîte de fleurs bleues, l'a gentiment déposé chez moi pensant que les fleurs pousseraient seules au printemps. Malheureusement ces flocons là ne fondent qu'en décembre sauf si je peux tirer le soleil de la Méditerranée jusque sur mon île. Je suis désespérée j'ai essayé les lunettes fumées comme à la montagne mais ça ne fonctionne pas.
    Si tu me trouves le soleil moi je sais ou te trouver une belle boîte de fleurs bien pleine de flocons givrés.
    Merci de ton attention.

  6. #6
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    la neige dure pas très longtemps Sifia : clique sur ta taverne pour voir le compte à rebour

  7. #7
    Patasch
    -6 semaines plus tard-
    Et bien oui Drizzt, comme tu peux le voir. Merci de prendre des nouvelles. Et grâce à toi j'ai appris un nouveau mot ce soir. Il faut dire qu'on ne place pas facilement "émarger" dans une conversation, mais j'essayerai les prochaines fois, j'essayerai.
    Sinon ça va plutôt bien. Hélas je n'ai pas pu faire énormément de gâteau de neige, manque de fournisseurs (j'en recherche toujours, au cas où).
    EdisonV va très bien aussi. Nous n'avons pas changé. Et la FMI, comment se porte-t-elle?

  8. #8
    Patasch
    Merci Tortue Géniale! ^^

  9. #9
    Bâtisseur fou Avatar de Drizzt
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    134
    Monde
    Terres d'Ambre
    Des flocons tu dis? ah ah je regarderai si j'en ai à disposition.
    La Fédération?, ben toujours sur la brêche, à la recherche de moyens d'interloper! (cherche pas pour le coup c'est un néologisme crée pour l'occasion ^^)
    Non plus sérieusement, je crois que la majeure partie des membres ont arrêté de jouer et les quelques opiniâtres qui sont restés ont du chercher des guildes actives.
    Moi je viens de temps à autres voir s'il y a eu quelques évolutions intéressantes mais pour l'instant rien qui me donne l'envie de rejouer.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.