Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 70

Discussion: Chevalier noir ou la mort annoncée de l'économie guerrière hl

  1. #21
    gerard42100

  2. #22
    kapicho
    très bonne idée dégagé dans le sujet, revoir le butin de certaine aventure, et amélioré certaine comme FDS, qui est très peu faite,
    mais le gros problème, malheureusement, c'est que les devs sont allemand, et suivent les recommandations des allemands, en general

  3. #23
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai rien contre les allemands, mais faudrait peut-être que les devs intègrent un peu d'humanisme dans leurs façons de procéder et qu'ils voient en détail tout ce qu'on leur suggère toutes nationalités confondues

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  4. #24
    Architecte à lunettes Avatar de Angelspeed
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    156
    Monde
    Terres d'Ambre
    Déjà Schtrumpfy réponse structurée +100 C'est plaisant ^^

    Après comme le dit gerard (je continue à creuser le trou hein ^^) compter sur le joueurs pour se brider eux mêmes... euhhh.... j'y crois pas non plus. Beaucoup trop de volonté de progresser le plus vite possible hélas.

    Et quand aux dev allemands, bah de mémoire ils sont trois, tout souriant sur la photo... bon dans les faits je soupçonne que ce soit certainement leurs ulcères qui les crispent
    Faut filer beaucoup de cachets pour espérer avoir une réaction....
    Dernière modification par Angelspeed ; 20/01/2013 à 02h28.

  5. #25
    gerard42100
    creuse angel creuse, on va trouver du pétrole sous peu ^^

  6. #26
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Si les joueurs n'ont pas compris que de lvl up à tout prix n'est pas la priorité, alors on ne peut plus rien pour eux

    N'y aurait t-il pas une préparatrice en pharma dans l'coin pour déconstiper qq devs en souffrance ?

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  7. #27
    Magedor
    Brider CN pour que les hl n'y aient plus acces.
    PS: Je suis lvl 48 et si CN m'a aidé à grimper, j'aimerais qu'il en soit de même pour les autres.
    Je trouve fair play de laisser profiter aux autres les butins dont on a nous même profité quand on en avait besoin.
    En tant que hl, je préfère briller dans Expériences Interdites que d'avoir piteusement la victoire facile dans Cn qui me lasse et ne m apporte aucune émotion.

  8. #28
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Magedor
    En tant que hl, je préfère briller dans Expériences Interdites que d'avoir piteusement la victoire facile dans Cn qui me lasse et ne m apporte aucune émotion.
    Et bien chapeau, mes félicitations mon bon môssieur

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  9. #29
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pas bête du tout , il y a bien des lvl mini pour certaines aventures pourkoi ne pas instaurer des lvl maxi pour d'autres (invité et lancé) sa régulera un peu l'économie et poussera vers d'autres aventures

  10. #30
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ça nuirait au plaisir du jeu minimoi, ce serait dommage de ne plus avoir accès à certains aventures chéries ou pas d'antan

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

Répondre à la discussion
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.