Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70

Discussion: Chevalier noir ou la mort annoncée de l'économie guerrière hl

  1. #61
    kapicho
    il y a un gars qui me disait qu'il avait faire 100CN et 100 FC,puisqu'il note toutes les aventures, butin ou entièrement faite, sur fc il a eu 6 ou 7 tour de sorciere
    et sur CN aucun palai noir,
    et un autre gars me disait qu'il a eu 6 palai noir en 1 mois....
    comme j'ai toujours dit, si on veux monter au plus vite au niveau 50, il faut faire que ca, mais c'est un jeux de patience, ca sert a rien d'aller trop vite, car au niveau 50... il y a pas mieux.
    Il y a des gens qui jouent depuis la beta et ne sont pas encore niveau 50, sur un jeux comme ca je vois pas l'interet de monter a fond au niveau 50, car au final il y rien, ou pas grand chose.
    Je vais rajouter que les pourcentage de loot sur les aventures, ce sont des stats fait par des joueurs, et les butins reste aleatoire, et pour les batiments speciaux c'est la chance qui joue beaucoup....
    Et en dernier, je trouve que c'est ennuyeux de faire toujours les meme aventures, surtout qu'il y en a plein, que peu de personne ne fait, les 3/4 des joueurs cherche a faire des aventures pour la "rentabilité" certain on meme fait un simulateur de rentabilité, et non pas pour le plaisir comme moi, ca reste un jeux, il faut se donner des defis d'aventure et jouer avec plaisir, moi j'aime bien faire des FDS de temps en temps, ou des aventures un peu plus comliqué...
    peut etre le defis d'etre le plus gros joueur ou le plus riche... mais si c'est pour faire dormir des 3millions de ressources comme certain, je vois pas l'interet de faire dormir autant de ressources dans ses entrepôts, surtout que l'on a vu que du jour au lendemain, les ressources ne vaillent plus rien comme les mdc, ou les manoir gelé, surtout que ca sert a rien de ce précipité dessus car c'est un jeux de patience, regarder certain on acheter des manoir gelé a 30Kpo, et maintenant ca vaut plus que 10Kpo, moi je dis bien fait pour eux, il fallait juste attendre un peu...
    ou comme les palai noirs qui coûtait 8Kpo l'année dernière et maintenant plus que 1500po, certe c'est imposant, mais certain aime bien en avoir, c'est idiot d'acheter un palai 8Kpo et de le revendre ensuite a 2kpo..... certain vont dire que c'est suivant l'offre et la demande, oui c'est sur que si tout le monde attendais pour acheter quelque chose les prix ne baisserai jamais...

  2. #62
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    65
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    l'aventure "chevaliers noirs" n'est pas en cause, d'après moi, j'en veux pour preuve le prix de cette aventure lorsque j'ai commencé (30 MdC, si ma mémoire est bonne) et le prix des arbalètes et autres canons à l'époque ... c'est le système de vente de places butins, qui est en cause et permet d'enchaîner cette aventure "gratuitement" (2 places à 150 MdC).

  3. #63
    kapicho
    sauf que maintenant c'est 300mdc la place butin, donc tu peux en avoir 2 gratuitement... ( voir 400 chez certain)

  4. #64
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    589
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi ce qui m'effare le plus c'est la boutique etoilée faire tomber le boss de n'importe qu'elle aventure grace a la portion de faiblesse ... ca fait mal au petit lev qui doivent sacrifier 450 cav pour le meme résultat ...
    et arreter de dire toujour qu'il faut enchainer tel ou tel aventure , il faut avoir aussi du temp pour y jouer
    le prix c'est qu'une petite chose insignifiante ...
    si les dev modifie les butin des aventure et rende a césar ce qu'il lui appartient cf >> exp inter fc et tr et surtout fds et lever le lev des tailleur a 48 ca serait qu'une bonne chose .....a bon entendeur salut
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

  5. #65
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    65
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est clair qu'il faut le temps d'enchainer les aventures, quelles qu'elles soient ... c'est d'ailleurs pour ça que je tape pas sur ceux qui montent vite, ils passent beaucoup plus de temps que je ne pourrai jamais sur le jeu, tant-mieux pour eux.

  6. #66
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi je dis ca fait 1an et demi qu'il nous ont introduis le mode PVP (player vs player) en nous mettant des images dans le journal de développeur et tout,
    si the settlers veut une continuité c'est de proposer pour les joueurs qui le veulent un mode a part ou ils pourraient s'affronter,

    si certains connaissent Forge Of Empires, dans la beta il y a un mode pvp qui pourrait etre implémenté ici je pense (en adaptant un peu évidemment)
    parce que sinon c'est la mort assuré du jeu,

  7. #67
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je pense que ta reflexion est nulle car tu en profites et tu en as profités. pourquoi empecher les autres dans ce cas la.

  8. #68
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    il y a pas que CN a enleve,car il y a beaucoup plus de TR et de FC de faite que CN,et s'est facile maintenent car nous sommes au lev.50 ,mais pour ceux qui monte que vont-ils devenir,vous avez profite du systeme pendant les 3ans et maintenent il faudrait l'enleve,s'est trop facile et egoiste envers les autres joueurs qui eux ne sont pas 50.

  9. #69
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    118
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    D'une certaine mesure roucky tu as raison...
    Mais au même titre que celles et ceux qui se sont plaints quand le vétéran est devenu commun (event de pâques si ma mémoire est bonne...), quand le nouveau Garde Manger a rendu CN, TR "gratis", où quand le premium a permis d'upper 1.5 fois plus vite...
    En clair, le jeu évolue et on ne peut rien y faire....
    Par contre, les évolutions citées en supra laissent à penser que la volonté de TSO n'est pas de rendre l'évolution des nouveaux joueurs plus difficile bien au contraire !!!
    Donc qui vivra verra !!!

  10. #70
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    je pense que le but des devs est de "prolonger" le jeu, au contraire de ce que disent certains, en le rendant plus difficile (mais peut-on le dire sans avoir testé) mais aussi plus intéressant (bah oui, où est l'intérêt de jouer à un jeu si l'on fait machinalement toujours les mêmes choses ?)
    *en guerre contre les trolls et autres boulets

    en a aussi marre qu'on lui marche sur les pieds sans s'excuser*

    petite présentation de mon île

Répondre à la discussion
Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 5 6 7

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.