Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Bug fds

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre

    Bug fds

    Bonsoir,

    A deux reprises, j'envoie un général avec 200 R sur un chef (2 fois et pas le même chef). A deux reprises je perds 200 R et je ne prends rien mais rien du tout au camp adverse.

    c'est quoi ce binz ??????????

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Heu ... Il y a quoi dans ton camp de chef en face ? L'explication viendrait peut être bien de là ... Prenons l'exemple du camp de Chuck avec : Chuck + 50 Chiens de garde + 70 Coriaces + 60 Pisteurs, soit un total de 181 unités uniquement :

    Chuck (comme quelques autres boss) prend les dégâts faits par tes recrues pour protéger ses troupes. Et il a 9000 points de vie. 200 recrues font environ 5400 points de dommages sur le premier tour (un peu moins même, puisque les 50 chiens ont éliminés 8 à 11 recrues lors de leur attaque avec initiative). Si tu regardes la composition du camp, tes recrues vont être éliminées au bout de 2 rounds avec les dommages qu'elles vont recevoir, ce qui ne leur laisse pas assez de temps pour abattre Chuck qui fait rempart et par conséquent, aucune autre unité protégée derrière lui. C'est aussi pour cette raison, qu'il faut employer des vagues suicides de cavaliers pour certains boss de notre ile de départ.

    Hormis le fait que tu ne sembles pas avoir retenu la leçon apprise sur ton ile, je m'étonne que pour une aventure tu n'aies pas l'usage d'un simulateur, qui lui t'aurait épargné des pertes franchement inutiles
    Dernière modification par Ballin ; 22/01/2013 à 03h34. Motif: Petite erreur de calcul^^
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.