Il y a des gros bugs avec l'aperçu économique, par exemple on me dit que j'ai une prod négative de farine, hors j'ai 1k de farine en plus par jour dans mon stock et sans fortifiant. Pour le bois de pin c'est encore plus étrange, 1 coup je suis en négatif, je reclic sur l'aperçu économique quelques seconde plus tard et d'un coup je me retrouve à + 500 en 12h. C'est comme ça pour pleins de ressources. Du coup je me fie à mon stock comme avant l'arrivé de cette outil qui est inutile du coup. Enfin, avant de régler ce bug mineur, je pense que les dev ont d'autres bugs beaucoup plus handicapants à régler, comme flash player qui plante chez les joueurs qui ont des grandes villes ^^ voilà plus de 2 mois que des joueurs se plaignent de ça et rien a changé. Conclusion, prendre son mal en patience et prier pour que les dev daignent s'occuper de tous ça au lieu de nous ajouter des nouveautés qui feront qu'aggraver les bugs existants. Les nouveautés c'est super, encore faut il que le jeu fonctionne correctement avant. Sur ce, bon jeu à ceux qui liront ces lignes et bonne année 2013