Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: rentabilité d'une aventure

  1. #11
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    voila une reponse intelligente enfin ! merci bambou ! merci gerard !
    Si tu avais cherché par toi même, tu aurais trouvé ceci tout seul et sans être méprisant envers ceux qui tente de t'aider : Renseignement généraux - Aventures Cartes, détails, troupes ...
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  2. #12
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quand on ne sait pas, d'abord on cherche, puis on demande et SI et seulement SI rien n'est recevable, alors on se donne le droit de critiquer (merci Ballin )

    Effectivement, Les Nordiques gagne haut la main le concours sur rendement d'xp.
    À toi de voir maintenant si tu confectionnes plus particulièrement l'xp ou les butins...

    P.S : @ Minimoi, dans un à cheval, 900 pertes en recrues ne s'est jamais vu (enfin j'crois); en cas inverse je veux bien rencontrer l'auteur de la Mésaventure

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  3. #13
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    31
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je n’étais pas méprisante, mais bon, libre a vous d’interpréter mes paroles comme vous le sentez !

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.