Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Une note pour noter l'objectif du jeu.

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Une note pour noter l'objectif du jeu.

    Bonjour

    Après avoir lu sur ce topic : http://forum.thesettlersonline.fr/th...-novembre-2012

    Je me demande qu'il manque un petit truc.

    Un système de note comme un brouillon où on modifie souvent pour l'objectif du jeu.

    Je m'explique : Toujours je vais sur un site pour demander combien d'armées je dois combattre contre les ennemis pour gagner.
    Je note les nombres d'armées dans le fichier Bloc-note mais comme je ne veux pas enregistrer et je préfère ne pas perdre la mémoire du PC (je sais qu'il est petit en Ko mais une note dans un jeu ne consomme rien.)

    Je suis obligé de finir les objectifs dans un bloc-note puis de copier et de coller dans la messagerie privée du jeu en mettant mon pseudo puis envoyer et recevoir, garder la message lu. Tous les jours, je regarde mon message privé mais c'est pénible de refaire un message sans modifier.

    Voilà en espèrant que vous comprenez ? Vos avis ?

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    l'idée serait peut être un "éditeur" de quêtes personnelles
    Exemple : je fait une aventure: Quête perso principale et j'y ajoute des quêtes annexes pour déterminer mes objectifs 1:j'ai besoin de tant de ressources 2: j'ai besoin d'un second général etc...

    On édite tout ça proprement et on le retrouve dans le journal des quêtes, on peut l'afficher en tant que quête courante, ce serait exactement comme les quêtes du journal

    et le bloc note servira à faire de petits settlers en papier

  3. #3
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est pas avec quelques bloc-notes enregistrés sur le PC que ta mémoire va être saturée...
    Personnellement, j'enregistre tous les fichiers dont j'ai besoin pour settlers, sur mon PC et ça marche impeccable et ne prend quasi pas de place. Je pense que c'est inutile de charger le jeu qui a déjà du mal à tourner, alors autant enregistrer tout ce qui lui a trait ailleurs.
    Dernière modification par Schtrumpfy ; 03/02/2013 à 06h26.

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.