Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 64

Discussion: Pourquoi je ne voterai pas pour TSO sur le MMO of the Year

  1. #11
    Bâtisseur fou Avatar de lachose029
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    107
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Salut, alors moi pareil, hors de question de voter pour ce jeu. Les bugs à répétition, le manque de communication (sauf en ce moment, comme par hasard) le support qui est complétement nul, le fait de mettre des nouveautés avant de réparer ce qui ne fonctionne pas (ce qui entraine encore plus de bug) ... Bref, et le fait de faire une happy hours (qui en plus a bugé apparemment) ne me fera pas changer d'avis ^^

    Donc l'année prochaine, je voterais pour TSO si le jeu tourne correctement, si il n'y a plus de bugs pénalisants qui mettent des semaines à être corrigés, et si le support est enfin vraiment à notre écoute.

    Ah oui, je voterais aussi pour TSO l'an prochain si à chaque fois qu'il y a un problème la seule solution proposée est "vide ton cache, supprime ton historique" parce que ça aussi ça gonfle.

    Bon jeu à tous

  2. #12
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    L'absence de réponse officielle me fait choisir également la solution de ne pas voter.

    Si éventuellement, il y avait une réponse, j'aurai pu basculer vers un vote d'encouragement, mais là... je crois que c'est clair :s

  3. #13
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    L'absence de réponse officielle à propos de quoi ?? o_O

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  4. #14
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Schtrumpfy Voir le message
    L'absence de réponse officielle à propos de quoi ?? o_O
    Je précise : 'le community manager' brille par son absence de réponse sur ce sujet, ce qui ne fait que confirmer les dires des différents posts ici.
    Dernière modification par Samentha ; 31/01/2013 à 13h37.

  5. #15
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hihi oki Samentha, là je m'y retrouve et te suis tête baissée ^^

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  6. #16
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Idem pour moi pas de vote, rien a redire derrierre Gloubi ,Alhena, Karlo.

  7. #17
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Lyon
    Messages
    65
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vu comme on est considéré... ils peuvent se brosser... l'évènement ou le non-évènement de la fin du monde m'a totalement refroidi... je laisse la place à nos amis ou pas allemands et polonais pour défendre ce jeu...

    Mais bon ayant jamais mis un euro dans ce jeu je devrais p-ê pas la ramener
    Officier de la guilde Unlimited

  8. #18
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    Une intervention de ma part dans cette discussion serait déplacée : chaque joueur a le droit d'avoir ses opinions au sujet du jeu et de l'équipe qui travaille dessus. Je n'ai pas à influencer vos votes de quelque façon, je ne vois donc pas pourquoi il m'est reproché de rester à l'écart de cette discussion.

    BB_vloum

  9. #19
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    J'ai moi aussi plusieurs bugs quant à la connexion du chat, le lag dans les aventures etc....

    J'aurais plein de reproches a faire même si je trouve encore du plaisir en m'y connectant.... mais il faudrait que les développeurs fassent un effort.

    Pour les votes, je ne pense pas que BB_Vloum ai besoin de venir se justifier ici, même si les développeurs sont clairement mis en cause, ainsi que l’équipe support....

    Parlant de l'équipe support... ainsi que leurs sempiternels réponses "vide-ton-cache-et-change-de-navigateur" qui commence à me faciliter le transit....

    On nous sort ça à toutes les sauces sans savoir sur quel navigateur on est... Bref, on nous prends pour des ânes bâtés.

    Alors, nous demander de voter pour les meilleures relations clients.................... Bah NON!

    Faudra faire mieux. C'est pas parce qu'on nous réponds sur ce jeu, que c'est les meilleurs. Le vote c'est pour le meilleur, pas pour le "moins pire".

  10. #20
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi ce qui me fait limite rire ... c'est que voila il y a des events ig organisé par les modérateurs. Mais au lieu d'inviter tout les channels pour qu'il y est plus de monde et propager une bonne ambiance sur l'ensemble des channels ... Ils oublient d'inviter les joueurs du g7 par exemple ... Et quand on demande à un modérateur pourquoi les joueurs du g7 ne sont pas conviés ... On en lit que les joueurs du g7 sont des crevards par un modérateur. Est-ce cela qu'on peut qualifier 'Meilleures relations avec la communauté'. ?

    Screen envoyé à BB_vloum

    Le but de faire des évènements est'il de mettre de l'ambiance ou juste de donner des ressources car franchement participer a des évènements ig j'aimerais bien et cela même si c'est un lot qui n'a pas vraiment de valeur car personnellement je serais amené a le donner a un jeune joueur ... car aucune utilité pour moi.

    Par contre je notifie quand même certains de ces "crevards" font quand même des quizz sur le g7 car voilà nous prenons plaisir a faire gagner des ressources de notre poche ... et ça ce compte en millier de po quand on le fait ...

    Sur ceux Have fun and good luck
    Dernière modification par Mago ; 31/01/2013 à 19h04.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.