Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 64

Discussion: Pourquoi je ne voterai pas pour TSO sur le MMO of the Year

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    42
    Monde
    Terres d'Ambre

    Pourquoi je ne voterai pas pour TSO sur le MMO of the Year

    Bonjour à tous,

    Petit énervement du jour.

    Je ne voterai pas pour TSO, ni dans la catégorie meilleur MMO ni dans la catégorie 'Meilleures relations avec la communauté'.

    Non, je ne voterai pas pour TSO dans la catégorie du meilleur MMO.
    Non pas que le jeu ne soit effectivement pas le meilleur MMO. Mais le lag effroyable les week-ends et soirées ne m'incite clairement pas à avoir envie d'avoir plus de joueurs qu'avant, pour encore plus de lag. Donc non, je n'ai pas envie d'amener plus de joueurs sur le serveur. Non, je ne voterai pas pour TSO.
    Aujourd'hui, j'ai du faire battre en retraite mes généraux 7 fois avant d'arriver à faire une bête double div (lag, ne sortent pas dans les temps).

    Ce qui m'amène au point suivant : Non, je ne voterai pas pour TSO dans la catégorie des meilleures relations avec la communauté.
    Bien sûr, on a des modos super sympa, et je dirai rien de ce côté.
    Par contre. Décembre, lag de fou, qui fait perdre 100 canons, vu que tu as même pas pu annuler l'aventure à cause du lag qui empêche une bonne reconnexion, et tu envoies un simple message au support leur demandant s'ils ont l'intention de faire quoi que ce soit pour les pertes, et qu'ils te répondent avec un message-type disant "Nous ne savons pas quand le lag disparaitra", et que tu leur re-demande (en français, en anglais, en allemand, authentique) S'ILS ONT L'INTENTION DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR COMPENSER LES PERTES, et que tu reçois en réponse systématiquement le même message (non, on sait vraiment pas quand le lag sera plus là), et ils attendent un vote de ma part ?

    Pire support, relations avec la communauté inexistantes (au moins du temps de Gomar, on avait des infos genre "bientôt"). Là, super, silence radio pendant des lustres, et SOUDAINEMENT, JUSTE QUAND IL Y A UN VOTE (!!!), des news !
    No way.
    Dans 6 mois, si la communication reste claire, et qu'on a des news, que le lag disparait, que le jeu subit des vraies évolutions (pas des trucs nazes genre encore une nouvelle aventure non rentable qui intéresse personne ou un nouveau graphisme pour le silo level 5), je voterai avec plaisir pour TSO.

    J'aime bien TSO, mais le jeu n'évolue pas, ne s'améliore pas. Je ne voterai donc pas pour le jeu dans ces conditions, et je trouve scandaleux qu'on nous demande de le faire, surtout en ce qui concerne les relations avec la communauté.
    Mon post sera certainement supprimé et mes droits révoqués, aux vues de la nouvelle directions, mais pas grave.

    En vous souhaitant une bonne journée

    Edit du 28/01 : Maintenant, c'est le message inline qui dit "Happy Hour, plus 100% de PP blablabla", et sur le site, que +50% (ne tenant bien évidemment pas compte des habituels bonus de quantité ? Le jeu vire à l'arnaque ?
    Dernière modification par Alhena ; 28/01/2013 à 20h28.

  2. #2
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Beaucoup de bugs non résolus, des intérimaires au support technique qui font du zèle dans l'absence de compétence, un Community manager qui communique peu (sauf pour les concours ^^)...

    C'est un véritable manque de tact que de nous demander de faire abstraction de ce qui se pratique ici et de faire comme si de rien n'était... :/

    Mais ne t'inquiètes pas Vloum, tu auras toujours un lot de mouton prêt à suivre et à cliquer, rien que pour ça, ça vallait peut être le coup de demander

    Allez, on se retrousse les manches et au boulot, les votes faut les mériter!!!


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, a tous

    Effectivement moi aussi je ne voterai pas !! et voici mes raisons :

    Cela fait 6 mois que j’envois des messages au support suite a un bug, et devinez quoi ??? et bien pareil, réponse bateau et depuis 2 mois plus de news du tout ^^
    Et je ne suis pas le seul !! l
    Les promesses d'une évolution des niv 50 sont toujours en cours..... mais ne vous inquiétez pas..... on y pense ( ha ha ha ha )
    Le lag en aventures qui nous oblige certes a trouvé des nouveaux emplacements pour lancer nos div a la suite mais le lag comme même !!!
    L’évènement Fin du monde et sa récompense pour nous faires passé la pilule sur touts les doutes !!
    Avec tout ceci, est-ce que l’on doit vraiment voter ???!!!???
    Malgré tout ça, je tiens à remercier tout nos modos qui sont des joueurs comme nous et qui font un excellent travail sur le jeu en relationnels !!,
    Mais non non et encore non !! Ne nous demandez pas de voté sachant pertinemment que le jeu a des gros problèmes et que la relation de TSO avec ces joueurs et vraiment pas terrible !!!

    Sur ce, bonne journée et bon jeu a tous

  4. #4
    Architecte à lunettes Avatar de LinXiaoYu
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Sud-Ouest
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Alors, euh, on voit que vous n'avez pas pratiqué certains autres MMO, hein. Ici au moins on a quelques infos, parfois même des compensations quand il y a des soucis (pas toujours, mais ça arrive), et on ne se fait pas bannir du forum dès qu'on dit quelque chose qui ne plaît pas au chef...
    Si vous avez trouvé encore mieux ailleurs, n'hésitez pas à me dire où, je suis curieuse de voir ça. ^^ (Attention, je n'ai pas dit que c'était parfait. "Meilleur" ne veut pas dire "Impeccable")
    Quant au support, une news récente disait qu'ils allaient justement recruter...
    Lin.

  5. #5
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci gloubi, *digère la dénomination "mouton" tant bien que mal*

    Personnellement j'ai voté pour Tso dans la catégorie "meilleur mmo" parce que j'aime ce jeu et que je m'investis pas mal dedans; donc mon vote serait plus dans un sens d'encouragement à la résolution de tous ces bugs facheux et parce que je me plais à jouer plutot qu'un vote de récompense et de félicitation du boulot fourni par les devs, car il n'est que tres peu au RDV et tres souvent en inadéquation avec les attentes des joueurs...

    En revanche, dans l'autre catégorie "relations avec la communauté" , c'est un grand NON. En effet, gomar nous informait relativement bien et fournissait un travail de relais plaisant entre les devs à la communauté,chose qui n'est plus acquise aujourd'hui avec le changement de Community manager (CM) qui semble plutot se complaire dans une relative oisiveté ou du moins dans le partage d' informations floues et peu renseignantes...

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  6. #6
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    42
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le propos n'est pas tant de dire que c'est mieux ailleurs. C'est pas parce qu'on meurt de faim dans certains pays que le notre est idéal, et donc non critiquable. Idem pour TSO.

  7. #7
    Bûcheron agité Avatar de OREMUS
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Chinon
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    reviens Gomar ,ils sont devenus vloum !

  8. #8
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    21
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1 Alhena

  9. #9
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    227
    Monde
    Terres d'Ambre
    je +1 egalement
    niveau bug, ca va a peu pret en ce qui me concerne ... mais alors les lags /deconnexion et autres difficultés de reconnexion, vraiment, je sature
    bref, pas de vote pour moi

  10. #10
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    71
    Monde
    Terres d'Ambre

    concours du meuilleurs mmo

    Je m'excuse d'entrée car je sais que ce que je vais écrire n'est pas top sympa ...

    on nous demande de voter pour ce jeu dans 2 catégories ... la première ce serai le meilleur jeu mmo etc , la seconde ce serai le jeu avec les meilleurs rapport avec sa communauté ...

    moi je veut bien voté pour ce jeu , mais voila ca me pose juste un petit soucis :
    si je dit que c est le meilleur , est ce que les devellopeurs vont pas se laisser aller a ne plus réparer les bugs qui se baladent sur le game ? est ce que le fait que ca rame et qu on est déco sans raison apparente du canal de discussion ca va encore être une "priorité" pour eux ?

    si on vote massivement , est ce que ca ne va pas laisser croire que quand on demande des explications sur un concours ( fin du monde par exemple ) et qu on ne les reçois pas , c est pas grave ...
    est ce que ca ne va pas laisser penser que quand on est victime d un bug et qu on perd "gros" et qu on mets un temp dingue a recuperer nos pertes ( et encore c est plutôt rare même de récupérer quoi que ce soit ) c est normal ?

    bref est ce que ca va vraiment aller dans le sens de nos intérêts a nous joueurs ?
    j ai des doutes , et je voudrai savoir si je suis le seul a les avoir ...

    j aimerai voter pour ce jeu, j aimerai investir dans des achats de certains "gadget" mais franchement la , j ai trop de doute en ce moment ...
    aidez moi a decider

Répondre à la discussion
Page 1 sur 7 1 2 3 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.