Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: bogue FDS sur camp 4 et 5

  1. #1
    Pêcheur de poulpes Avatar de BB6275
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre

    bogue FDS sur camp 4 et 5

    Je tente à nouveau l'attaque du camp 4 sans toucher les zones des camps 5 et 3. Je surveille bien mon général pour pouvoir battre en retraite s'il s'égare mais non, il va directement sur le camp 4. Parfait, je fais une copie d'écran pour bien montrer que le camp 4 est attaqué. J'utilise paint alors que mon général est train de remonter victorieux tranquillement. Je vérifie même qu'il y a encore quelques recrues et mes soldats d'élite et mes canons. Ouf. ça marche. J'enregistre mon screen pour conserver la position de mon général. Je reviens pour déplacer mon général et là surprise, il n'est pas rentré, le camp 5 a disparu et mes soldats d'élite et mes canons aussi (bref 40 soldats d'élite et 50 canons perdus). Bon voilà le bogue. alors que le général rentre, il attaque le camp 5 et là je n'ai pas la copie d'écran. grrr... méfiance donc.

    Images attachées
    Dernière modification par BB6275 ; 27/01/2013 à 14h15.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.