Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: pourquoi j'ai quitté la guilde la rose & l'épée

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    pourquoi j'ai quitté la guilde la rose & l'épée

    Par égard envers ceux qui m'ont accordé leur confiance, lorsque je recrutais pour cette guilde,je me dois d'en expliquer mon départ.
    Indépendamment de ma volonté, la base d'amitié , de confiance, de respect et d'entraide , qui était notre règle de conduite s'est transformée en conflits, jalousies et profits pour certains.
    Dans ses conditions , mon idéal, comme celui de mon amie Amalthee, s'est trouvé bafoué.
    Nous avons donc décidé de voler de notre propres ailes vers " Le paradis blanc", guilde que nous avons fondé, avec la ferme intention que tous y trouvent ce que ce beau nom évoque!!!

  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Alma ,Québec
    Messages
    155
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    coucou jaimerai bien vous avoir dans ma guilde nous avons les meme priorité et je pense que vous trouveriez votre idéal parmis nous
    La guilde sapelle ami dabord nous somme entre 80-90 lentraide est notre prioriter ,nous avons notre propre site ,nous organison des jeu et rigolons beaucoup ensemble je cherche des personne expérimenter pour augmenter notre puissance de guilde donc vous seriez e bien venue a + lami et pense a ma proposition ^^

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci beaucoup de ta proposition, mais j'ai fondé avec une amie notre guilde, toutefois ce serai avec plaisir que je t'ajouterais dans mes amis, nos deux guildes pouvant être amies ou tout au moins s'entraider.

  4. #4
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Alma ,Québec
    Messages
    155
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    invite envoyer

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.