Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: perte de soldat elite

  1. #1
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    plaine d'helios
    Messages
    83
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Angry perte de soldat elite

    ce matin j'avais dans ma mairie 108 soldat élite. ils y étaient encore il y a 1h vu que je n'ais fait aucune aventure de la journée. j'ai eu un bug donc pas pu me reconnecter avant ce soir et là on m'invite a une aventure. quel n'est pas ma surprise de voir que je n'ai plus que 58 soldats d'élite . se sont barrés parce que je leur demande rien. sont parti attaquer les voisins? ou alors ils ont trouvé que la taverne n'était pas assez fournit en boisson forte?
    j'exige qu'il rentre immédiatement a la caserne sinon c'est mon pieds au C* qu'ils vont avoir

  2. #2
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi dernièrement c'est un cannoniers qui a disparut... juste un ! un matin j'en avait 180 je lance un cn j'ouvre ma fenêtre pour composé mon armé plus que 179... je cherche ds mes géné etc... bon j'avais pas encore fais d'aventure... pour cn 128 suffisent mais bon je l'ai attendu 2 jours... pis j'en ai refait un !

  3. #3
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    plaine d'helios
    Messages
    83
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    peux même pas en refaire j'ai plus de damas

  4. #4
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    plaine d'helios
    Messages
    83
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    le support a bien voulu me donner la moitier des ressource pour forme des soldats d'elites

    Bonjour jeenfizz,

    Merci de nous avoir contacté.

    Malheureusement puisqu'il n'est pas possible de prouver que vous aviez ces soldats auparavant, nous ne pouvons pas vous rembourser pour vos pertes. Pourtant, comme geste de bonne volonté, nous vous avons remboursé la moitié des ressources nécessaire pour recréer vos soldats.

    Amicalement,


    L'équipe de Support "The Settlers Online"

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.