Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Deux quêtes de guilde en même temps.

  1. #1
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Deux quêtes de guilde en même temps.

    Bonsoir,

    J'ai un soucis d'affichage voir pire. C'est le contraire de ne pas les avoir mais c'est toujours aussi embêtant.

    La dernière quête de guilde était à 7/8 Membres pour être valider. Mais j'obtiens la nouvelle en dessous, active et non en attente. Elle est à 1/7 Membres pour être valider.

    Le pire est que je peux faire cette nouvelle quête de guilde mais la dernière n'étant pas validée ( 7/8 ), la récompense ne met pas attribuer. Et je trouve cela par normal au vu qu'elle le devrai car la nouvelle n'est plus en attente. Vous voyez ?

    Donc comment puis-je faire ?

    J'ai demandé à ma guilde si ils connaissaient ce genre de soucis mais pas de réponses. J'éditerai si j'en reçois.








    Edit : Ce bug semblerai toucher tous les membres de la guilde. J'ai eu confirmation d'un premier membre. Si j'en ai d'autres, j'éditerai.
    Dernière modification par Ryne ; 03/02/2013 à 21h35.

  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Devine :-) o
    Messages
    163
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Peut etre que si 7 membres de la guilde font la quete solo vous debloquerez une autre quete et ca arrangera tout :-)

    Apres je dit ca je dit rien

  3. #3
    Chasseur de dodos Avatar de zoro800
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    entre la house du siège et l'écran
    Messages
    78
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai l'impression qu'il y a fréquemment des bugs sur les quêtes de guilde car dans la guilde ou j'etait avant j'avait pas de quêtes de guilde heuresement quand j'ai changé de guilde j'avait eu les quêtes.comme c'est des quêtes collective(un certain nombre de personnes doivent finir leur quête solo),ça me paraît normal que tout le monde soit affecté.

  4. #4
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    49
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Problème réglé.

  5. #5
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je profite donc de mon passage pour fermer ce sujet, puisque résolu
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.