Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Le grand retour du RP sur Ambre

  1. #1
    Chercheur de trésors Avatar de crysta
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    normandie
    Messages
    292
    Monde
    Terres d'Ambre

    Le grand retour du RP sur Ambre

    OYEZ OYEZ BRAVES SETTLERS ET OUI LE RP FAIT SON GRAND REROUR



    Depuis trop de lunes le RP avait déserté notre belle contrée d'Ambre, nos chers rôle-playeurs avaient bus un breuvage empoisonné par dame Darkxo, et avaient subit le même sort qu'Aurore , et c'étaient endormis pour une longue année.

    "La fée Crysta se reposant au pied d'un arbre dans sa belle forêt d'Ambre, entendit un leger bruit tout à coup et regarda sur le global

    *Oh maître Jhamejew est de retour, enfin ! il va pouvoir reveiller tous le monde ," Bonjour Jhamejew bien heureuse de vous revoir" .

    "Bonjour dame Crysta , quoi de neufen notre contré d'Ambre? ''

    '' Le RP se meure depuis trop longtemps , après quelques essais je n'ai pu le réssuciter , à nous deux peut-être pourrons nous faire qu'il renaisse . J'ai déjà recroisé messire Ballin , dame Darkxo, et quelques autres qui je suis sûre seraient heureux de reprendre du service .""




    Je vous annonce donc officiellement le retour du RP , rendez-vous dimanche 10 février 2013 l' après-midi sur le global 2 (faire /j global-2) entre 15h30 et 17h30 , nous vous ferons une démonstration afin que chacun se fasse une idée du RP et surtout vous donner l'envie de nous rejoindre.

    ATTENTION!! merci de bien lire les règles du fonctionnement du global 2 avant de venir (http://forum.thesettlersonline.fr/th...n-réel-plaisir).

    Merci à tous
    A dimanche

    La fée Crysta
    Dernière modification par crysta ; 05/02/2013 à 14h50.

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Voici une nouvelle qui à n'en point douter, peut réchauffer nos cœurs en ce froid moment de l'année. Je me réjouis par avance de ces retrouvailles et espère être des vôtres en ce jour dit !

    Dame Crysta, vous avez mes remerciements pour nous avoir porté un message comme celui-ci.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Pêcheur de poulpes Avatar de jhamejew
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Sayonara Lyon!
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    L'histoire n'est pas exact mais je suis vraiment très satisfait d'avoir donné la tâche à crystachou =3, D'ailleurs si ça vous tente, on peut commencer là où ça a démarré, je lance l'intro: Tin tintin Tin! (tambours etc) -->

    [Une après midi un peu ensoleillé mais avec un vent encore hivernal, descendant d'une colline verte pour atterrir sur le pré qui laissait à peine apparaître ce qui semble être une masure, jhamejew se dirige vers une jeune demoiselle qu'il vit au loin. Puis arrivant proche de celle-ci lui demande: "Bonjour ma tendre demoiselle, veuillez m'excuser mon impolitesse, sauriez-vous où puis-je me procurer des champignons?", BB_helenouska: "Il faut en demander à dame crysta =p", jhamejew: "où puis le trouver?", BB_helenouska, pointant du doigt la direction à prendre: "Elle est vers le puits"; la remerciant et prenant le chemin du puits, il traverse une surface pleine de chardons, et de ronces,lorsqu'il aperçoit le puits...]

    Voili voilou, je vous dis à demain

    "Dans l'obscurité, j'entends une voix qui me guide; car je l'ai reconnu, j'avance sans peur"

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.