Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Amélioration du Jeu

  1. #1
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    82000
    Messages
    199
    Monde
    Terres d'Ambre

    Amélioration du Jeu

    Bonjour,
    Je lance une suggestion aux développeurs afin de relancer l'intérêt du jeu.
    Pour ma part, faire 50 fois les mêmes aventures devient lassant, ça revient à lire les lignes d'un fichier excel, régler les curseurs et envoyer des vagues ... pas top ... et surtout très éloigné de l'univers originel des settlers qui reste un jeu de gestion de production à la base

    Moi ce qui me plait dans les settlers, c'est l'aspect gestion de son ile, production, approvisionnement, amélioration etc ...

    Il serait donc judicieux de rajouter dans les bâtiments, des carrières ou mines pour les bâtiments experts :
    - bois exo, granit, minerai de titane, salpètre

    Ca permettrait à ceux qui le souhaitent d’arrêter un peu les aventures répétitives pour obtenir ces ressources, développer l'aspect expert de leur ile et surtout de monter les bâtiments level 5 sans s'ennuyer.

    Autre point qui serait pas mal, rajouter des nouveaux loot uniques pour certaines aventures "dures" ou "délaissées" (genre fils des steppes ou expériences interdites).
    Exemple de nouveaux loot :
    - mine de cuivre infinie, mine de fer infinie, fortifiant permanent qu'on pourrait poser sur le bâtiment que l'on veut et le mettre autre part quand on le souhaite, pierres précieuses, fortifiant garde manger, fortifiant caserne ... la liste reste non exhaustive


    gain d'XP :
    Permettre au joueurs de gagner de l'XP autrement qu'en remplissant des quêtes ou en faisant des aventures :
    Exemple, prendre le total des productions journalières de produits finis (épées, pain, breuvage etc ...) et gagner 5% de cette somme en XP
    Je produis 100k de marchandises, je gagne quotidiennement 5K d'XP sous forme de récompense en boite au lettre lors de ma première connexion journalière.
    Ça inciterai les joueurs à équilibrer leur production et a produire d'avantage en optimisant l'espace

    J'espère que ma demande sera entendue et soutenue.
    Dernière modification par JR-- ; 06/02/2013 à 13h20.

  2. #2
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    une idée pour les aventures.... que les compos et nombre des camps d'une aventure restent les mêmes, mais que leur placement soit aléatoire...?..... ça permettrait de ne pas rester figé à son fichier excel fait depuis des lustres ^^ j'dis ça.....
    guilde TAK: - présentation - forum

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1 JR-- je suis également pour que TSO valorise plus l'aspect gestion de production sans forcément passer par des aventure lascives

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Quelqu'un peut-il svp me dire où je peux trouver un fichier excel de gestion de production (je suis sous mac).
    merci d'avance.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.