Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Bug lors d'un combat

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Bug lors d'un combat

    Bonjour,

    Voilà j'ai été confronté à un bug que je n'avais encore jamais vu!! Après avoir assigné les troupes à mon général et attendu que le sablier (de plus en plus long) ait disparu pour contrôler les troupes, j'envoies mon attaque et je perdes mon combat.... Je regarde le rapport de combat car je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai perdu. Et la je vois que j'ai 0 recrue assignées a ce général.... Je n'ai pas aucune recrues, mais 0/0 recrue! (je devais y en attaché 20 pour effectuer une diversion longue).

    Je vous ai posté une capture du rapport de combat, vous voyez derrière le "Manche 1", 0/0 Recrue?

    Forcément, j'ai perdu 80 cavaliers, manquer la double diversion (donc 80 C de plus sur l'autre camp, soit 160 cavaliers de pertes) et bloquer mes généraux.

    Je ne parlerai pas dans ce topic des nombreuses "diversions fantomes" auxquelles nous sommes confrontés ingame (= même lorsque que le combat est en cours sur un camp, un général qui passe dans la zone d'aggro est tout de même intercepté), mais, au risque de vous paraître irrespectueux, quand est ce que vous allez enfin vous attaquez au vrais bugs de ce jeu???!!! On n’arrête pas de nous dire que les développeurs travaillent d'arrache pied, et c'est de mal en pis!!!!!

    Pour mon cas particulier, quelle solution allez vous me proposer pour compenser la perte de mes troupes?? Car il s'agit bel et bien d'un bug, et non d'une manipulation hasardeuse (le 0/0 recrue en témoigne)?

    D'aucun diront que je m'acharne, mais meme aventure, meme jour, une "attaque fantôme" cette fois, j'ai pris lors de la destruction du camp mais il n'y avait aucun nuage de poussière montrant qu'un combat est en cours.... (d'ailleurs on voit bien que le camp est en train d'etre détruit, mais pas de nuage de poussière)
    Images attachées
    Dernière modification par Ballin ; 09/02/2013 à 06h11. Motif: Fusion de messages

  2. #2
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sur le forum, nous ne pourrons rien pour toi Darkneo
    Il te faut faire un message au support avec tes copies d'écran.
    Euh, là... c'est le week-end, le support lira ton mail et les autres qu'à partir de lundi.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Réponse du support:
    Nous avons verifié votre rapport de bataille sur notre système et nous pouvons confirmer que les recrues n'ont pas été envoyés. La raison pour laquelle vous pouvez voir 0/0 recrues sur votre rapport de baitaille pourrait être une anomolie dans le jeu. Pourtant si vous êtes bien sûr de les avoir assigné, il est possible que vous avez rencontré un lag pendant que les recrues se chargeaient, et pour cette raison ils n'ont pas été assignés.
    L'affichage dans le rapport peut être une anomalie. Et les lags, c'est pas la peine de s'étaler dessus car on sait que le jeu lag de plus en plus.... moralité: Tant pis pour moi

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.