Rpondre la discussion
Affichage des rsultats 1 7 sur 7

Discussion: Prsentation de vos personnages [Nouveau RP]

Chercheur de trsors Avatar de crysta
    Monde
    Terres d'Ambre

Prsentation de vos personnages [Nouveau RP]

Votre personnage

prsentation de votre personnage imaginaire, cela peut tre votre prsentation physique,sociale,vos ascendants... en fait tout ce qui vous semble utile pour faire vivre ce personnage en rp

Vos relations avec les autres personnages

alli , ennemi, liens familiaux, mariage, couple ,... tout cela bien sur dans votre rle, ctivez en gras les amis et les ennemis , plus facile retrouver .

Pour sortir du RP

prvoyez dans votre description la situation qui vous permettra de sortir du RP sans que nous passions par des phrases HRP cette sortie vitera de couper les autres joueurs . (la mettre en bleue plus facile reperer)

Attention : cette page pourra bien sur tre modifie selon votre volution en RP
    Dernire modification par crysta ; 10/02/2013 20h02.

Chercheur de trsors Avatar de crysta
    Monde
    Terres d'Ambre
    Prsentation de Dame Crysta

Par une matine ensoleille , sous le chant des oiseaux et le bruissement des arbres , une petite fe sort de la fort, elle sourit , sautille , cueille des fleurs , s'allonge dans l'herbe et laisse le soleil la caresser. Cette jolie petite fe brune le pouvoir (comme toutes les fes ) de devenir humaine volont, ce qu'elle s'empresse de faire en arrivant dans le village, en regardant bien sur avant pour que personne ne la voit.

Je me prsente donc , je suis dame Crysta, arrivant dans la contre de l'ambre, car on lui a dit que la vie l bas tait belle. Etait arrive il y a plus d'un an et aprs la disparition de sa bienfaitrice est repartie habiter dans la fort dans une petite cabane . Cherche une maison dans le village ou l'extrieur .

Pars habiter le chteau de dame Griseline , trop vide depuis son dpart , pour tenir compagnie messire Ballin , qui s'emploie depuis toujours le conserver dans son tat , en esprant que dame Griseline y revienne un jour .

Famille : leve par sa grand mre la mort de ses parents, ne sait rien de sa famille, mais cherche d'ventuels frres ou soeurs, cousins etc, clibataire pour l'instant , mais espre bien que a change

Amis ou allis : Messire Ballin, dame Poupy , messire jhamejew

Nouvelles rencontres ne sait pas encore si amis ou ennemis : Dame frenesie , dame Slova , messire Estetoune

Ennemis : aucuns pour l'instant

ceux dont je me mfie: Messire Jhamejew, messire zannesuke

Phrases de sortie RP :

AFK court : mal la tte

DEPART : pars se promener en fort ou va se coucher selon l'heure
    Dernire modification par crysta ; 10/02/2013 20h18.

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Terres d'Ambre
    zannosuke hiroki, vient d'une petite le l'est des Terres d'Ambres.Fils de shinji hiroki forgeron dont il a tout appris tant jeune,zannosuke aussi acquis au fil des annes une matrise certaine de sabre de par un entrainement quotidien depuis enfant.
    Alors qu'il entrai dans sa 17eme anne, une guerre civile clata et il ft enrl comme tous les hommes valides.La guerre dura 9 ans...nombre d'hommes,de femmes et d'enfants prirent.D'autres survcurent et furent mme promus des grades suprieurs, voir mme,comme zannosuke,dcors pour leur bravoure.
    Du moins y avaient-ils survcu...Durant toutes ces annes,zannosuke ft capable de survivre grce a son pouvoir.Il se doutai bien que sa mre,qu'il n'avait jamais connu,lui avait transmis ce pouvoir et depuis petit il le gardait secret, tout comme son pre restait muet lorsqu'il s'agissait d'elle. Si bien que mme aux portes de la mort son pre ne lui souffla mot.
    Dcid en apprendre plus sur son pouvoir,qui consistait a crer de la glace,il partit en qute d'rudition tout autour de l'le.Il fini par apprendre, de la part d'un vieil homme moiti fou, que de nombreuses divinits viennent sur terre sous l'apparence d'humains afin de se divertir de temps en temps,et qu'il serait surement le rsultat d'un passage divin...Le vieil homme avait aussi dit qu'il existait,sur les Terres d'Ambres, des personnes capables d'invoquer les divinits,sous certaines conditions (le vieil homme avait fouill dans sa bibliothque afin de lui remettre une sorte de lettre enroule).
    Zannosuke pris alors la mer. Lorsqu'il dbarqua, il dcida dans un premier temps de se faire discret et d'essayer de trouver des informations qui pourraient l'aider dans sa qute.

Caractre: modeste, curieux, de nature solitaire .serviable, toujours sur ses gardes
    Aime: s'entrainer, forger,l'alcool et la viande,la nature et la philosophie, les femmes (bien qu'il n'en ai jusqu’ ce jour jamais connu)
    Hais: les oignons,l'injustice, la prtention, la lchet et la tratrise,le son de la trompette

A une affaire en cours avec sir ballin et jhamejew, n'a pas encore d'amis (poupy?) a rencontr la taverne, Dames Crysta, Frenesie Slova et matre estetoune

Zannosuke dit souvent "oyo" c'est sa manire de saluer, mais cela peut exprimer beaucoup de choses en fonction de la situation.
    Dernire modification par zannosuke ; 18/02/2013 05h08.

Monde
    Terres d'Ambre
    ishirska plus connu sous le nom d'irkoska natif du royaume : OVLON
    gardien de l'Ordre Imperial sous la protection du dieu Kai, du dieu Ikjell et de la desse Ishir
    Devise : l'Ordre Imperial ne recule pas, tuer ou tre tu
    Grade du premier ordre : grand maitre lunaire
    Grade du second ordre : Seigneur de Guerre
    Arme prfr: hache de guerre

Monde
    Terres d'Ambre
    *Une jeune femme aux yeux de glace, aux cheveux longs de nuit et au corps magnifiquement bien sculpt vient vers vous et vous fait des signes...*

- "Qui de plus authentique que le pirate VoRt3X ?!
    Celui-ci cume depuis des annes les ocans de Terre d'Ambre, traquant le moindre navire sur son passage ! Il tait la tte d'une guilde pirate comportant une des plus grande flotte jamais existe auparavant !
    VoRt3X n'tait pas un pirate ordinaire, voici quelques faits uniques son sujet :
    • Il tait toujours bien habill.
    • Il avait d’excellentes manires.
    • Il ne partageait pas sa cabine avec n’importe qui.
    • Il ne buvait pas d’alcool.
    • Il avait une excellente criture manuscrite.
    • Il tait toujours ras de prs.
    • Il aimait la musique classique et avait des musiciens bord de son navire.
    • Il avait intim l’ordre ses hommes de jeter son corps la mer s’il mourait dans la bataille.
    • Ce fut lui qui fit entrer dans l'histoire une bonne partie du fameux Code des Pirates.

Pourquoi je parle de lui au pass ? Car la fin d'une grande bataille contre une flotte Hollandaise, pendant le pillage, son bras droit le trahi en crant une mutinerie gnrale au sein de l'armada. Les raisons de cette mutinerie sont encore inconnues aujourd'hui.
    VoRt3X se dfenda avec quelques brves pirates restant qui lui tenaient tte, et c'est aprs plusieurs heures d'archanement que VoRt3X russi s'enfuir avec son navire et le peu d'quipage qui lui reste... On a plus eu de nouvelles jusqu' aujourd'hui. Pourquoi je sais tout a ? Car je fs sa navigatrice et la plus fidle de toute son armada ! Je me suis battu ses cts jusqu' la fin ... Oui la fin ... J'ai reu un violent coups sur la tte et je me suis retrouve dans cette auberge o l'on se trouve actuellement.
    Certains disent qu'il est mort, d'autre disent avoir aperu son navire sur une le perdue, o il serait en train de batir un nouveau repre de pirate, et une nouvelle guilde digne de ce nom afin de prendre sa revanche contre ceux qui l'ont trahi ...
    Apparament, sa guilde se nommerai "French Revolution" ... Et il serait la recherche de fidles pirates pour prendre sa revanche. Qu'est-ce que je donnerai pour y adhrer...

*La jeune femme esquisse un sourire et croise les bras, attendant un signe de votre part...*
    Dernire modification par VoRt3X ; 20/04/2013 17h16.
    Chef de la guilde French Revolution [RGX]
    Recrutement [ON]

J'aime les personnes qui me critique, car prisonnire de leur propre jalousie, elles ne font que m'admirer.
    No Rage <3

Constructeur de cabanes en bois Avatar de JugeTaga
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le juge.

Des temps sombres pourrait-on croire, comme le juge. A vrai dire, ce poste, il n'en a jamais voulu, la bourgade dans laquelle il avait grandi s'tait mue en une grande ville informe et lugubre... grouillante... avec des embruns de mort. Cette localit de front de mer tait devenue par le simple dsir du Roi, un port de commerce ouvert sur le monde, enfin, le monde des enfers. Ce qu'il appelait la peste, c'tait le flau de toute les grande villes, de celles qui brassent l'or et la gueuse: le mal, l'tat brut. Le juge voulait le soigner, sa manire, jour aprs jours, certains dimanches mme, il envoyait les marauds la potence, au bcher, ou plus simplement au bagne. Mais cette ville ne se viderait jamais, ce devait tre un passage vers le monde du dessous, enfin il en tait sr puisque dans un sens, il en envoyait moult au trpas. Elle tait comme un aimant, si les malfrats n'tait pas d'ici, il venait pour s'en aller vers les autres pays, pour fuir, ou rver d'un autre destin. Il n'y avait bien qu'eux pour tre dupes. Ils finissaient toujours condamns aux mandragores ou dans le caniveau. Ce progrs, l'avait rendu d'une profonde noirceur, son me tait use mais il gardait toujours cette prsence, cette classe qu'il avait toujours eu. Au fil des annes, il avait multipli les contacts et sigeait prsent au conseil municipal. Mais ce qui rend le juge plus intressant, plus humain. C'est son intrt pour les petites gens, et il aimait se dguiser et se fondre dans la plbe. Au risque de se faire suriner pour trois sous, il avait comme a li de multiples amitis au dtour du march ou plus simplement la taverne de Mr Lacloche.

Caractre: Un visage souriant et amicale, un homme avec beaucoup d'empathie qui cache de profonds dsirs noirs.
    Aime: Nouer des relations, l'art du dguisement, les filles de joie et l'alcool.
    Dteste: Beaucoup trop de choses.

Membre de l'ordre picurien de Totenhamn, membre notoire du duch de Castillot, Champion du crachat de noyau de cerise.
    Aspire la rbellion, s’intresse aux sciences interdites.
    Recherche une guilde.
    Dernire modification par JugeTaga ; 22/11/2013 04h42.
    Que la bont soit votre supplice et la mort n'en sera qu'une plus grande dlivrance.

Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Je suis Kingzatar, un membre de la guilde L5E — nous recrutons ;-).
    Je m'occupe d'diter un webzine sur un site rserv nos membres qui sort tous les... quand il peut lol
    J'ai 54 ans et vis dans la rgion de Bordeaux.
    Je travaille de chez moi et suis donc tous les jours devant l'ordi ce qui me permet d'tre trs prsent sur le canal de notre guilde afin d'aider toutes celles et ceux qui en ont besoin.
    Je joue TSO depuis 7 mois environ.
    Merci de m'acceuillir sur ce forum ;-)

Cordialement,
    KingZatar

Rpondre la discussion

Rgles de messages