Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Présentation de vos personnages [Nouveau RP]

  1. #1
    Chercheur de trésors Avatar de crysta
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    normandie
    Messages
    292
    Monde
    Terres d'Ambre

    Présentation de vos personnages [Nouveau RP]

    Votre personnage

    présentation de votre personnage imaginaire, cela peut être votre présentation physique,sociale,vos ascendants... en fait tout ce qui vous semble utile pour faire vivre ce personnage en rp

    Vos relations avec les autres personnages

    allié , ennemi, liens familiaux, mariage, couple ,... tout cela bien sur dans votre rôle, éctivez en gras les amis et les ennemis , plus facile à retrouver .


    Pour sortir du RP

    prévoyez dans votre description la situation qui vous permettra de sortir du RP sans que nous passions par des phrases HRP cette sortie évitera de couper les autres joueurs . (la mettre en bleue plus facile à reperer)




    Attention : cette page pourra bien sur être modifiée selon votre évolution en RP
    Dernière modification par crysta ; 10/02/2013 à 20h02.

  2. #2
    Chercheur de trésors Avatar de crysta
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    normandie
    Messages
    292
    Monde
    Terres d'Ambre
    Présentation de Dame Crysta


    Par une matinée ensoleillée , sous le chant des oiseaux et le bruissement des arbres , une petite fée sort de la forêt, elle sourit , sautille , cueille des fleurs , s'allonge dans l'herbe et laisse le soleil la caresser. Cette jolie petite fée brune à le pouvoir (comme toutes les fées ) de devenir humaine à volonté, ce qu'elle s'empresse de faire en arrivant dans le village, en regardant bien sur avant pour que personne ne la voit.

    Je me présente donc , je suis dame Crysta, arrivant dans la contrée de l'ambre, car on lui a dit que la vie là bas était belle. Etait arrivée il y a plus d'un an et après la disparition de sa bienfaitrice est repartie habiter dans la forêt dans une petite cabane . Cherche une maison dans le village ou à l'extérieur .

    Pars habiter le château de dame Griseline , trop vide depuis son départ , pour tenir compagnie à messire Ballin , qui s'emploie depuis toujours à le conserver dans son état , en espérant que dame Griseline y revienne un jour .

    Famille : élevée par sa grand mère à la mort de ses parents, ne sait rien de sa famille, mais cherche d'éventuels frères ou soeurs, cousins etc, célibataire pour l'instant , mais espère bien que ça change


    Amis ou alliés : Messire Ballin, dame Poupy , messire jhamejew

    Nouvelles rencontres ne sait pas encore si amis ou ennemis : Dame frenesie , dame Slova , messire Estetoune

    Ennemis : aucuns pour l'instant

    ceux dont je me méfie: Messire Jhamejew, messire zannesuke



    Phrases de sortie RP :

    AFK court : à mal à la tête

    DEPART : pars se promener en forêt ou va se coucher selon l'heure
    Dernière modification par crysta ; 10/02/2013 à 20h18.

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    zannosuke hiroki, vient d'une petite île à l'est des Terres d'Ambres.Fils de shinji hiroki forgeron dont il a tout appris étant jeune,zannosuke à aussi acquis au fil des années une maîtrise certaine de sabre de par un entrainement quotidien depuis enfant.
    Alors qu'il entrai dans sa 17eme année, une guerre civile éclata et il fût enrôlé comme tous les hommes valides.La guerre dura 9 ans...nombre d'hommes,de femmes et d'enfants périrent.D'autres survécurent et furent même promus à des grades supérieurs, voir même,comme zannosuke,décorés pour leur bravoure.
    Du moins y avaient-ils survécu...Durant toutes ces années,zannosuke fût capable de survivre grâce a son pouvoir.Il se doutai bien que sa mère,qu'il n'avait jamais connu,lui avait transmis ce pouvoir et depuis petit il le gardait secret, tout comme son père restait muet lorsqu'il s'agissait d'elle. Si bien que même aux portes de la mort son père ne lui souffla mot.
    Décidé à en apprendre plus sur son pouvoir,qui consistait a créer de la glace,il partit en quête d'érudition tout autour de l'île.Il fini par apprendre, de la part d'un vieil homme à moitié fou, que de nombreuses divinités viennent sur terre sous l'apparence d'humains afin de se divertir de temps en temps,et qu'il serait surement le résultat d'un passage divin...Le vieil homme avait aussi dit qu'il existait,sur les Terres d'Ambres, des personnes capables d'invoquer les divinités,sous certaines conditions (le vieil homme avait fouillé dans sa bibliothèque afin de lui remettre une sorte de lettre enroulée).
    Zannosuke pris alors la mer. Lorsqu'il débarqua, il décida dans un premier temps de se faire discret et d'essayer de trouver des informations qui pourraient l'aider dans sa quête.

    Caractère: modeste, curieux, de nature solitaire .serviable, toujours sur ses gardes
    Aime: s'entrainer, forger,l'alcool et la viande,la nature et la philosophie, les femmes (bien qu'il n'en ai jusqu’à ce jour jamais connu)
    Hais: les oignons,l'injustice, la prétention, la lâcheté et la traîtrise,le son de la trompette

    A une affaire en cours avec sir ballin et jhamejew, n'a pas encore d'amis (poupy?) a rencontré à la taverne, Dames Crysta, Frenesie Slova et maître estetoune

    Zannosuke dit souvent "oyo" c'est sa manière de saluer, mais cela peut exprimer beaucoup de choses en fonction de la situation.
    Dernière modification par zannosuke ; 18/02/2013 à 05h08.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    ishirska plus connu sous le nom d'irkoska natif du royaume : OVLON
    gardien de l'Ordre Imperial sous la protection du dieu Kai, du dieu Ikjell et de la déesse Ishir
    Devise : l'Ordre Imperial ne recule pas, tuer ou être tué
    Grade du premier ordre : grand maitre lunaire
    Grade du second ordre : Seigneur de Guerre
    Arme préféré: hache de guerre

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Nice - Monaco
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    *Une jeune femme aux yeux de glace, aux cheveux longs de nuit et au corps magnifiquement bien sculpté vient vers vous et vous fait des signes...*

    - "Qui de plus authentique que le pirate VoRt3X ?!
    Celui-ci écume depuis des années les océans de Terre d'Ambre, traquant le moindre navire sur son passage ! Il était à la tête d'une guilde pirate comportant une des plus grande flotte jamais existée auparavant !
    VoRt3X n'était pas un pirate ordinaire, voici quelques faits uniques à son sujet :
    • Il était toujours bien habillé.
    • Il avait d’excellentes manières.
    • Il ne partageait pas sa cabine avec n’importe qui.
    • Il ne buvait pas d’alcool.
    • Il avait une excellente écriture manuscrite.
    • Il était toujours rasé de près.
    • Il aimait la musique classique et avait des musiciens à bord de son navire.
    • Il avait intimé l’ordre à ses hommes de jeter son corps à la mer s’il mourait dans la bataille.
    • Ce fut lui qui fit entrer dans l'histoire une bonne partie du fameux Code des Pirates.

    Pourquoi je parle de lui au passé ? Car à la fin d'une grande bataille contre une flotte Hollandaise, pendant le pillage, son bras droit le trahi en créant une mutinerie générale au sein de l'armada. Les raisons de cette mutinerie sont encore inconnues aujourd'hui.
    VoRt3X se défenda avec quelques brâves pirates restant qui lui tenaient tête, et c'est après plusieurs heures d'archanement que VoRt3X réussi à s'enfuir avec son navire et le peu d'équipage qui lui reste... On a plus eu de nouvelles jusqu'à aujourd'hui. Pourquoi je sais tout ça ? Car je fûs sa navigatrice et la plus fidêle de toute son armada ! Je me suis battu à ses côtés jusqu'à la fin ... Oui la fin ... J'ai reçu un violent coups sur la tête et je me suis retrouvée dans cette auberge où l'on se trouve actuellement.
    Certains disent qu'il est mort, d'autre disent avoir aperçu son navire sur une île perdue, où il serait en train de batir un nouveau repère de pirate, et une nouvelle guilde digne de ce nom afin de prendre sa revanche contre ceux qui l'ont trahi ...
    Apparament, sa guilde se nommerai "French Revolution" ... Et il serait à la recherche de fidêles pirates pour prendre sa revanche. Qu'est-ce que je donnerai pour y adhérer...

    *La jeune femme esquisse un sourire et croise les bras, attendant un signe de votre part...*
    Dernière modification par VoRt3X ; 20/04/2013 à 17h16.
    Chef de la guilde French Revolution [RGX]
    Recrutement [ON]

    J'aime les personnes qui me critique, car prisonnière de leur propre jalousie, elles ne font que m'admirer.
    No Rage <3

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de JugeTaga
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Clauville, terre d'ambre
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le juge.

    Des temps sombres pourrait-on croire, comme le juge. A vrai dire, ce poste, il n'en a jamais voulu, la bourgade dans laquelle il avait grandi s'était muée en une grande ville informe et lugubre... grouillante... avec des embruns de mort. Cette localité de front de mer était devenue par le simple désir du Roi, un port de commerce ouvert sur le monde, enfin, le monde des enfers. Ce qu'il appelait la peste, c'était le fléau de toute les grande villes, de celles qui brassent l'or et la gueuse: le mal, à l'état brut. Le juge voulait le soigner, à sa manière, jour après jours, certains dimanches même, il envoyait les marauds à la potence, au bûcher, ou plus simplement au bagne. Mais cette ville ne se viderait jamais, ce devait être un passage vers le monde du dessous, enfin il en était sûr puisque dans un sens, il en envoyait moult au trépas. Elle était comme un aimant, si les malfrats n'était pas d'ici, il venait pour s'en aller vers les autres pays, pour fuir, ou rêver d'un autre destin. Il n'y avait bien qu'eux pour être dupes. Ils finissaient toujours condamnés aux mandragores ou dans le caniveau. Ce progrès, l'avait rendu d'une profonde noirceur, son âme était usée mais il gardait toujours cette présence, cette classe qu'il avait toujours eu. Au fil des années, il avait multiplié les contacts et siégeait à présent au conseil municipal. Mais ce qui rend le juge plus intéressant, plus humain. C'est son intérêt pour les petites gens, et il aimait se déguiser et se fondre dans la plèbe. Au risque de se faire suriner pour trois sous, il avait comme ça lié de multiples amitiés au détour du marché ou plus simplement à la taverne de Mr Lacloche.

    Caractère: Un visage souriant et amicale, un homme avec beaucoup d'empathie qui cache de profonds désirs noirs.
    Aime: Nouer des relations, l'art du déguisement, les filles de joie et l'alcool.
    Déteste: Beaucoup trop de choses.

    Membre de l'ordre épicurien de Totenhamn, membre notoire du duché de Castillot, Champion du crachat de noyau de cerise.
    Aspire à la rébellion, s’intéresse aux sciences interdites.
    Recherche une guilde.
    Dernière modification par JugeTaga ; 22/11/2013 à 04h42.
    Que la bonté soit votre supplice et la mort n'en sera qu'une plus grande délivrance.

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Je suis Kingzatar, un membre de la guilde L5E — nous recrutons ;-).
    Je m'occupe d'éditer un webzine sur un site réservé à nos membres qui sort tous les... quand il peut lol
    J'ai 54 ans et vis dans la région de Bordeaux.
    Je travaille de chez moi et suis donc tous les jours devant l'ordi ce qui me permet d'être très présent sur le canal de notre guilde afin d'aider toutes celles et ceux qui en ont besoin.
    Je joue à TSO depuis 7 mois environ.
    Merci de m'acceuillir sur ce forum ;-)

    Cordialement,
    KingZatar

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.