Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Au Galop Général !

  1. #1
    Dompteur de poneys Avatar de calachocolat
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    69
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Smile Au Galop Général !

    Bonjour pourrions nous avoir un général avec un turbo ?

    Je m'explique....le temps passé sur les aventures est infiniment long...principalement à cause du déplacement des généraux. Je ne parle pas du temps passé pour aller sur l'île de l'aventure quoi que... mais du temps que passe le général pour aller de son camp au camps qu'il attaque.
    En effet non seulement le général zig-zag (à croire qu'ill a eu besoin d'une grande gorgé de breuvage pour se donner du courage) mais en plus il est incroyablement long!
    Serait-il possible donc, de faire en sorte que le vétéran et l'aguerri se déplacement plus vite que les généraux normaux et/ou de créer un boost accessible via les pièces de guilde par exemple ?

    Merci beaucoup

  2. #2
    MOD_Arwelle
    Moi j'ai proposé un Boost d'avoine. Par exemple un champ special avoine pour une ferme et creer ce boost dans le garde manger. Et ainsi faire aller le général plus vite sur un aller retour. Ou sur 1 camp.

  3. #3
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour

    ce serait une bonne idée, effectivement, mais pas avec des pièces de guilde, cela pourrait pénaliser les joueurs seuls et les petites guildes qui ne peuvent pas faire de quêtes

  4. #4
    Dompteur de poneys Avatar de calachocolat
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    69
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ce n'était qu'une idée les pièces de guilde. Mais toute idée est bonne à prendre pourvu que cela fasse accélérer le général. L'idéal étant biensur qu'il aille vite...et droit !

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis tout à fait d'accord sur la lenteur des généraux et m'associe à tous pour soutenir la demande d'accélération même en zig-zag mais plus vite !!

  6. #6
    Chasseur de dodos Avatar de beyondeur
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    l'Univers
    Messages
    85
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    SAlut, oui Super idée ce boost !! un boost en forme de Carotte ??
    Croisons les doigts
    @++

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je trouve qu'effectivement les gégés sont trop lents. Un peu plus de vélocité ne leur ferait pas de mal, mais bon moi perso ça m’embêterait de devoir payer pour ça. Enfin... dans la limite du raisonnable. Ce serait sympa que les gégés bénéficient tous d'un up de rapidité de 30% permanent par exemple et qu'il existe un "fortifiant" permettant de gagner encore 50 ou 100% ? Ce fortifiant pourrait s'obtenir via pp/quête/et pourquoi pas un nouvel élément du garde manger sinon ??

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis du même avis, et j appuie la demande.

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Vosges
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis d'accord avec l'idée, et j'espère qu'elle se fera

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J approuve l idée!!! Avec Ovomaltine, c est d la dynamite!
    Par contre ca serait mieux que tous les généraux soient boostés ou boostables pour pouvoir continuer les diversions avec les mêmes emplacements.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.