Discussion fermée
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 47

Discussion: demande d'opinion sur le retour de renaud

  1. #21
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour

  2. #22
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    var
    Messages
    130
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ne serait-ce que trop demander ce qui a entrainé une si lourde sanction??? Mais s'il a persévéré,même si je ne le connais pas,cela me semble "énorme" vu les choses que l'on peut voir la nuit sur le global et qui restent impunies......Donc pour l'acharnement à jouer seul,je dis POUR,sans le connaître,quite à m'attirer des foudres....
    j'enviais ton pouvoir,fais vriller ton épée,et marsse pas sur le pied d'un troll au passage.....

  3. #23
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour mais avec une " laisse" très courte...

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'utilise peu le g7 et reste plutôt sur ma guilde, avec mon avis qui a peu d'importance, mais les leaders de la plus grande guilde "G7" sont favorables - et je crois aussi à la rédemption - donc POUR !

  5. #25
    Architecte à lunettes Avatar de Fredyanne
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Cévennes Gardoises
    Messages
    150
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne connais pas le joueur personnellement mais je suis contre les bans définitifs surtout si cette fois ci il se tient à carreau comme on dit ! alors oui pour une seconde chance

    POUR !!

  6. #26
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je pense ne surprendre personne (en tout cas parmi le panel de connaissances que j'ai dans le jeu) en annonçant que le ban pur et simple n'a pas lieu d'etre pour moi.,sauf cas de force majeure, et suis donc à plus forte raison, contre le ban déf. Qui plus est, ce joueur egayait mes journées de jeu, alors rendez nous notre Renaud_ !!

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  7. #27
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    POUR aussi surtout quand je voit les différences entre la durée des ban et les causes des ban (exemple cette semaine tantative d'escroquerie insulte menssonge ban 60 min e deja vue des bav pour moin que sa...)
    Le bav ici es utilisé trop souvent alors qu'il doit être progrèssif et trés mérité

  8. #28
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour, sui ban des serveurs discut depui 1 seul journée et c deja penible alors 6 mois j'y pense meme pa v faire la greve des PP.
    Dernière modification par Samuelf ; 14/02/2013 à 00h20.

  9. #29
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne connais pas le joueur ni ce qu'il a fait, donc je ne peux m'exprimer à son sujet, mais pour parler de la sanction (pas de la durée, juste de la sanction) il ne s'agit que d'un ban des services de chat.
    C'est certes pénible, mais il peut encore communiquer avec n'importe quel joueur par mp (peut être en chucho aussi, je ne sais pas) et continuer à faire son petit bonhomme de chemin sur son île et ses aventures.
    Bon nombre de MMO n'ont tout simplement pas de système de chat, et bon nombre de joueurs de TSO se passent très bien du chat sans même en être privé.
    C'est donc loin d'être une sanction intransigeante.
    Je dirai même que c'est à peine une petite tape sur les doigts comparé à d'autres jeux où les insultes et autres comportements inappropriés peuvent conduire à un blocage temporaire voire définitif du compte de jeu.

    Maintenant, pour ce qui est de la durée du blocage du chat, s'il a pris 6 mois là ou d'autres auraient pris 60 min, effectivement il a de quoi gueuler, mais le seul point à porter à l'attention des modos seraient de leur dire d'harmoniser leurs sanctions. Qu'ils se fassent des grilles de sanctions pour déterminer que tel agissement vaut telle durée de bannissement et quels bonus en cas de récidives.

    Si les modos souhaitent le garder hors du chat, en raison de son comportement passé, il n'y a pas à faire de sondages d'opinion, il est bloqué et le restera.
    Ce qui incitera sans doute, d'autres joueurs désireux de se laisser aller sur le chat, à s'abstenir.
    Maintenant si c'est juste un oublié de la modération, et qu'après avoir purgé cette sanction il revient en odeur de sainteté, alors qu'il se manifeste via le support et je ne doute pas obtiendra son retour du chat.

  10. #30
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    31
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    POUR

    je ne connais pas le joueur mais pour avoir subis un ban sans raison de 7j, je dis POUR ***.
    après ce joueur a peut être des tords, je ne le connais pas, je ne parle pas.
    simplement dans le principe du ban, je suis contre le ban sauvage sans avoir été prévenue, comme la charte l'indique au sujet du ban, de sa durée et de son motif.
    le joueur a des droits, il a des devoirs aussi envers les autres joueurs, mais le modo a des droits (***) mais surtout des devoirs envers les joueurs qu'il manage. et en aucun cas un modo prends des actions unilatérales aussi graves qu'un ban définitif...
    ça devrais être une action collective et collégiale. et non un coup de sang d'un modo monomaniaque et limite paranoïaque (attention, aucunes insultes, juste une constatation ***).

    pour renaud : qu'il revienne !
    Dernière modification par franklin60 ; 14/02/2013 à 10h43. Motif: Suppression de Flamming contre un modérateur

Discussion fermée
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.