Discussion fermée
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 47

Discussion: demande d'opinion sur le retour de renaud

  1. #31
    Chasseur de dodos Avatar de DRAGODERT
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    83
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour bien sur !!

  2. #32
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    21
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    sauf erreur de ma part, lorsqu'il y a ban, il y a également suppression de l'accès au commerce.... chose tout de même assez problématique

    en ce qui concerne le joueur en question, ne le connaissant pas, je m'abstiendrai de dire bêtement "pour" ou "contre"
    seulement, me vient une forte interrogation: ce post changera-t-il concrètement une révision de sa sanction de la part de l'équipe de modération ?

  3. #33
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    avant effectivement le commerce était inaccesible, avec le nouveau com pas, hier tout le monde a u un appercut de ce que c'était de jouer en étant ban, et oui sa change quelque chose la balle étant maintenant dans le camp de renaud a lui de contacter l'équipe de modération ou bb pour s'entendre sur un éventuel retour a la normale en fessant amande honorable
    la question qui reste est la justification d'un ban définitif, un ou deux mois serait déjà énorme (hormis bien sûr pour ce qui touche a l'illégalité se qui entraine la responsabilité du développeur) tout le monde devrait avoir la possibilité de prouver sa capacité a se remettre en causse et les perturbateurs lambda deserterait bien avant la fin de la sanction, resterait que ceux motivé par l'amour du jeux

  4. #34
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    J'ai bien pris note de votre requête. Je vais étudier le cas pour voir dans quelles circonstances Renaud a été banni. Je ne promets rien : il est difficile de faire une exception sans avoir d'autres joueurs bannis qui viennent réclamer le même traitement. Cela nécessite beaucoup de précaution. Je reviens vers vous au plus vite.

    BB_vloum

  5. #35
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Devine :-) o
    Messages
    163
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Perso je sus: contre le. Ban definitif alors bien que je ne connaisse pas ce joueur j'ailerais qu'il revienne car il a du changer je pense

  6. #36
    Porteur de menhirs Avatar de Drannor
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Lyon
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour, avec méfiance quand même^^
    Remarque j'ai plus son adresse postal il nous la redonnera surement

  7. #37
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Erf, on partage la schtroumpfette gloubi ?

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  8. #38
    Bûcheron agité Avatar de kikib409
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Quelque part au Québec
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je ne répondrai ni pour ni contre puisque je ne sais pas ce que se joueur a fait pour mériter un ban.

  9. #39
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de grosburk
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    47 (agen)
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour a tous, étant sur les terres d'élios et addict des settlers depuis les premiers jeux ...j aimerais quand meme avoir un peux plus de renseignement concernant les manquemants au jeux de renaud. Tous les joueurs d'élios on leur mots a dire. nous avons tous interet a ce qu'aucun joueur, quelque qu'il soit, ne respecte pas les autres donc les fondamentaux du jeux (échanges,commerce,discutions) la communautée quoi! les admins devraient nous concerter avec un mémo et non pas etre juge et partie...bon jeux a tous ...

  10. #40
    Dompteur de poneys Avatar de gege000000
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    BRETAGNE
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour !!!!!!

Discussion fermée
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.