Discussion fermée
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 47 sur 47

Discussion: demande d'opinion sur le retour de renaud

  1. #41
    Bûcheron agité Avatar de kikib409
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Quelque part au Québec
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    En fait si je comprend bien on attend que les joueurs disent "pour" ou "contre" sans trop d'explication et si je regarde les commentaires un peu plus loin si on dit "contre" on se fait ramasser ^^' et si on dit pour .... on se fou de savoir si tu es inscrit avant le renvois de ce joueur et surtout on se fou de savoir si tu connais le problème. J'ai poser ma question le 15 et toujours pas de réponse ... Enfin si vous vouliez que des "pour" fallait l'indiquer dans votre titre.

    Comme je connais pas le soucis je vais tout de même donner mon Avis. Je sais pas ce que se joueur a fait, mais s'il a pousser les limites des modérateurs trop loin trop souvent perso il n'a qu'a rester dans son coin à un moment donner il faut savoir récolter ce que l'on a semé. Le ban définitif j'y crois parce qu'il y aura toujours des joueurs qui vont recommencer encore et encore leur plaisir c'est de faire C**** le peuple. Qu'il joue tout seul sur son île ça ne veut pas dire qu'il ne recommencera pas dès sont ban retiré.

  2. #42
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    parce que je ne voulais pas lancer la discussion sur des comment et des pourkoi, les gens ne l'ayant pas connu se sont exprimé sur une base de pour ou contre l'idée d'un ban définitif
    de ton point de vue toi kikib409 le ban définitif peut être mérité (même pour des actes incivilité mais pas illégal) ok, la prison a vie devrait être a vie et les bagnes restaurées , eh oui ont ne peut pas savoir si il va y avoir récidive plus de peine maximal, une sanction dissuasive a vie.

    voila a koi je ne voulait pas arriver, et je l'écrit moi même dsl

  3. #43
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Devine :-) o
    Messages
    163
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par kikib409 Voir le message
    dans son coin à un moment
    Je pense que 6 mois de ban c deja pas mal

  4. #44
    Bûcheron agité Avatar de kikib409
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Quelque part au Québec
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Finalement plus je lis les réponses de superminimoi plus je me dis qu'il ne veut absolument pas savoir qui est pour ou contre, mais qui est pour et qui pense comme lui. Quand on pose une question comme celle que tu pose on s'attend a ce que tout le monde ne soit pas d'accord avec toi et les autres joueurs s'attendent a un minimum de respect ce qui n'est pas ton cas. Dès qu'un joueur dis contre tu répond à leur message en déballant un tas de truc sans rapport ... c'est un jeu pas la réalité, alors lâche moi la comparaison du ban avec la prison à vie -__-

    De toute façon lorsqu'il est question de ban 80% des joueurs si c'est pas plus vont toujours prendre pour le joueur qui est ban ... Certains on un réelle problème avec "l'autorité" XD

  5. #45
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    sans avoir de probleme avec l'autorité et avec tout le respect qui t'est du, pourais tu me dire ou je t'ai manqué de respect?" autres joueurs s'attendent a un minimum de respect ce qui n'est pas ton cas" a ma connaisance je n'ai ni ici , ni sur aucun canal manqué de respect a qui que se soit , joueurs anciens ou nouveaux, modo's ou BB, si il peut m'arriver d'etre "cru" tu m'en voit dsl et si tu trouve que je fais marque d'irrespect je te conseille d'eviter les globaux ou il y a du reel irrespect a longeur de journée
    Dernière modification par superminimoi ; 21/02/2013 à 18h55.

  6. #46
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi, j'aimerais savoir ce qui a été reproché à renaud pour décider si oui ou non, il mérite qu'on l'autorise à revenir

  7. #47
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    flood et insultes envers joueurs, équipe modération et BB,pas de triche ou de propos entrainant la responsabilité legal de BB/UBI (raison pour laquelle je conçoit entièrement le ban def.)
    les joueurs qui moi y compris l'ont bl ont pour une grande partie passé l'éponge
    le but de se post était de transmettre la volonté des joueurs de passer a autre chose et de donner une autre chance a se joueur, c'est chose faite la suite appartient a l'équipe modération/BB et renaud qui en ont pris connaissance

    je suggère donc a l'équipe modération de fermer se post, merci de votre participation

Discussion fermée
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.