Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: batiments sous fortifiants : gestion de pause autimatique

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    batiments sous fortifiants : gestion de pause autimatique

    Bonjour,

    Cetaines chaines ne sont rentables que sous fotifiants (chaine OR par exemple)

    Je propose de prévoir au niveau de chaque batiment un bouton permettant de dire si je voeux qu'il fonctionne sous fortifs ou pas.

    comme ca si le batiment n'est pas fortifié il se met en pause (ZZZZZ) en automatique

    cela nous évitera les pertes , si on est pas là pour mettre le batiment en ZZZ ou le fortifier à nouveau (si on rentre tard, ou on se lève tard)

    je pense que c'est une fonctionnalité qui nous aideras beaucoup et qui sera très interessante pour l'amélioration du jeux

    Merci

  2. #2
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Idée tres intéressante mais je doute que BB l'affectionne, leur but etant de nous rendre dépendant de tso pour hausser la propension à l'investissement monétaire pour le jeu...

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.