Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Lenteur du jeu

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Lenteur du jeu

    Est ce normal que le jeu soit si lent depuis plus de 15 jours. Affichage très lent, lancement des constructions, des géos, des explos, recrutement caserne et garde manger multiples. Je suis obligée à chaque fois de les lancer 2 ou 3 fois.
    De plus flash me mange toutes les ressources.
    Pouvez vous me donner une explication? Car là jouer n'est plus un plaisir.
    Merci.
    (je déco et reco très souvent ainsi que supprimer les cookies et j'ai le dernier cri en ordinateur)

  2. #2
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir,
    Je ne sais pas ce que tu appelles "dernier cri en ordinateur", mais si flash te -mange- toutes tes ressources, tu as peut-être un souci de performance.
    Comment est gérée ta mémoire vive -RAM- ?

    N'as-tu pas trop de fenêtres en même temps que le jeu ? Perso, j'en ai 5 d'ouvertes à la fois et juste 2 jeux avec flash, après, je rame un peu quand même.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je n'ai que le jeu d'ouvert, et j'ai 4 Go de ram dont 3.60 Go utilisable. Avec ça je devrais ne pas avoir de problèmes. Vraiment je ne comprends pas.
    Je pense que c'est peut-être le volume de bâtiments de mon ile qui ralentit le jeu. Car lorsque je suis en aventures ou que je me rends sur une ile d'ami qui est plus petite le jeu est normal.
    Dernière modification par amalthee ; 18/02/2013 à 19h46.

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis en filaire (rj45) et j'ai essayé différents navigateurs et le pb perdure

  5. #5
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    mon processeur passe en une fraction de seconde de 58 à 100% lorsque le jeu est ouvert. En tout cas je tiens à vous remercier tous les 2 de me répondre et de vous intéresser à mon souci.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.