Répondre à la discussion
Page 49 sur 49 PremièrePremière ... 39 47 48 49
Affichage des résultats 481 à 487 sur 487

Discussion: [Bug Quête] Problèmes de quêtes principales non-résolue

  1. #481
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Wismoriel Voir le message
    Bonjour à tous,

    Normalement pour accéder à cette quête, il faut être niveau 15-30 et avoir exploré 3 secteurs. (cf pj)
    Je suis niveau 28, j'ai exploré toute l’île et il ne me reste que 2 secteurs à libérer.
    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette mission reste verrouillée?

    Merci d'avance pour tout

    Wismoriel
    J'ai le même problème je suis niveau 32 ^^

  2. #482
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    36
    Monde
    Terres d'Ambre
    Même type de PB, par ici.
    Suis niveau 39, toute mon île est libérée depuis longtemps, mais "Toujours plus de Secteurs" est toujours bloquée.
    Les quêtes suivantes "Le Rapport de Combat" --> "Une Fois pour Toutes" sont portant accomplies et validées...

    Comment faire pour contacter le support ?

  3. #483
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  4. #484
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Bug quête mort aux meneurs

    Bonjour, Voilà presque un mois que je me connecte et que la quête mort aux meneurs s'affiche comme terminée que je réclame mon prix, puis elle disparaît de ma liste de quête pour revenir a la connexion suivante la quête en question est faite depuis un bail vu que c'est celle qui consiste a tuer le premier camp de commandement bandit et je suis niveau 31 ^^ donc ma question est la suivante quelqu'un a t il déjà rencontré le même bug? j'ai attendu les MAJ en espérant que ce problème soit réglé mais rien ne change. please help me ^^

  5. #485
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    76
    Monde
    Terres d'Ambre
    Nous avons le même souci avec un joueur: Seb_goku pour la quête de Guilde "voir la mer" ce qui fait que depuis 5 jours toute la guilde est bloquée. On peut règler ça parce que la Maj de mercredi n'a rien résolu du tout.

    Merci

  6. #486
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je confirme, je suis bloqué depuis dimanche dernier (8 jours)

    Je n'ai aucune quête en cours (à part les quêtes principales)
    et pourtant j'ai une quête de guilde en attente "Voir la mer" depuis 8 jours
    alors que 3 autres membres de la guilde l'ont en cours, et l'ont déjà validée ...
    On est donc tous bloqués.
    Et la mise à jour de mercredi n'a rien changé, alors que normalement elle aurait dû disparaitre cette quête, non ?

    Petite précision, d'après Enor la quête précédente s'appelait aussi "Voir la mer" ... c’est peut-être la cause du bug

  7. #487
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    je ne sais pas si vous avez fait quelque chose,
    mais j'ai été débloqué, sans doute à la mise à jour de cette nuit

Répondre à la discussion
Page 49 sur 49 PremièrePremière ... 39 47 48 49

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.