Répondre à la discussion
Page 3 sur 36 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 351

Discussion: évènement quatre vents

  1. #21
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    @ Brustre : Pas besoin d'être MOD pour confirmer, il suffit d'être attentif et de lire ce qui est écrit dans le journal des changements à la connexion sur le jeu :
    NOUVEAU CONTENU : QUÊTE-ÉCLAIR
    La première quête-éclair, appelée "quatre vents" sera lancée après la maintenance et s'achèvera avec le début de la maintenance deux semaines plus tard
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  2. #22
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    dommage que ça soit si court ^^
    personnellement, je doute d'avoir le temps de la faire en 2 semaines ._.
    sauf miracle bien sur

  3. #23
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci à tous ceux qui ont participé à l'écriture de ce post

  4. #24
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    ps. j'ai décidé de boyccotté cette évent ^^
    le prix pour obtenir le gain final étant trop élevé (sans compter la difficulté pour la réussir dans le court délai imposé)

  5. #25
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre

    les quetes eclaires

    Desole je sais pas si je suis au bon endroit. sinon deplacer le message svp.

    J'ai ete tres interesser par ce nouveau type de quete. Mais je suis tres preplexe, premiere mission un explorateur dois me ramener en explo longue du granite. Ceci est par experience exceptionnel.

    Je vais donc surement devoir detruir cette quete car depuis son debut aucun explo (deux normal et un rapide) n'as ramener une miette de granite, alors faire le reste des quetes avec le temps perdu sur un truc aleatoire. Jamais je n arriverais en temps et en heure pour la finir.

    SVP supprimer l aspect aleatoire dans les quetes eclaires sinon c'est pas equilibre entre les chanceux et les pas chanceux

    voila j ai dis ce que je voulais

    bon jeux a tous

  6. #26
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    var
    Messages
    130
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci à tous ceux qui ont éffectué les recherches sur cet évent.Pour ma part,je suis blasée de n'être qu'au niveau 42,car les quêtes 46/50 me semblaient plus interréssantes et réalisables par rapport à mon île....
    j'enviais ton pouvoir,fais vriller ton épée,et marsse pas sur le pied d'un troll au passage.....

  7. #27
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    peu de lvl42 ont des forges de damas cela étant dit, déjà que peu de lvl46 en ont

  8. #28
    Chasseur de dodos Avatar de macrc89
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    75
    Monde
    Terres d'Ambre
    la quêté numéro 3 pour les 46+ est incorrecte il faut utiliser 175 panier tata et non 150

  9. #29
    kapicho
    de toute façon ca fait chers cette évènement pour un moulin, franchement pour une quete evenement exceptionnel, il auraient pus mettre un gain exceptionnel, comme un puit a gemme, je pense que la, ca vaux le coup, mais pas pour un moulin...

    surtout la quete ou il faut faire HLL en perdant moins de 500 reccrue, que j'ai deja fait....si elle se valide toute seule, car deja faite, pourquoi pas, mais j'ai pas envie de la refaire..

  10. #30
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il n'y a que moi qui trouve que le timing est vraiment limite pour cette quête?

    En effet, il suffit de ne pas avoir de chance au loot et on doit faire les aventures spécifiques plusieurs fois, ce qui, avec le temps de production des troupes risque de prendre un temps fou... D'autant plus pour un joueur casual...

    'fin bon, on va tenter le coup tout de même!

Répondre à la discussion
Page 3 sur 36 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.