Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 75

Discussion: Diversion longue, bug

  1. #11
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Lyon
    Messages
    65
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour les bonds de géant des gégés traversant les zones aggros j'avais déjà vu ce phénomène avant la mise à jour du 27 février mais ça m'avait causé aucune différence au niveau du timing des diversions
    Officier de la guilde Unlimited

  2. #12
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour des divs simple sa ne causse pas de pbl au contraire la ou sa se corse c'est pour des divs multiple

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Même problème de mon côté. 2 fois sur hll ça foiré depuis la dernière mise à jour. Des diversions que j'ai fais des centaines de fois sans problème. Première fois j'ai aussi pensé que les gégé avaient été intercepté même si le combat est engagé. Mais la deuxième fois j'ai remarqué la même chose que Corlo. Mes gégé font des bonds par en avant. Impossible de prévoir la durée du trajet...

    Assez impossible à gérer...

  4. #14
    Porteur de menhirs Avatar de Drannor
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Lyon
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Du coup pas possible sauf si le chemin est linéaire, je commence à atteindre beaucoup de SE en perte :/

    Pour ma part la zone d'aggro qui ne disparaît pas j'ai eu le cas par moment sur CN et Idp. Le général attaque, poussière tout ce qui vas bien et pouf le second et les suivant d'ailleurs sont intercepté.
    Dernière modification par Ballin ; 01/03/2013 à 19h07. Motif: Fusion de messages

  5. #15
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    voila les epees de damas vont reprendre un prix normal (il y aura au moins une bonne chose a tout sa)

  6. #16
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    eh oui les DEV sont si fort qu'ils ont réussis à remettre un bug, qu'ils avaient mis 1 an à corriger et encore mieux ils ont amplifié le problème

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  7. #17
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Nuage-Mauve Voir le message
    Je viens d'apprendre que les diversions seraient considérées par les dév et admins comme des bugs.
    Cette possibilité de faire des diversions n'avait pas été prévue par les concepteurs. C'est une astuce trouvée par les joueurs. Je ne crois pas avoir lu que cela était considéré comme un bug par contre ...
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  8. #18
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Angry

    Citation Envoyé par Nuage-Mauve Voir le message
    En effet, les gg d'attaque, en entrant dans la zone d'aggro de la div en cours, se met à faire des bonds de géant et fausse tous les timings. On vient de le sentir passer sur la sextuple de FC :'( Je ne vous raconte pas le tps qu'on a mis à refaire des cava pour pouvoir attaquer la tour.

    Je viens d'apprendre que les diversions seraient considérées par les dév et admins comme des bugs. Comment cela se fait-ce ???? Donner l'occasion aux joueurs de pimenter le jeu et de bûcher sur des stratégies permettant d'éviter des pertes serait considéré comme un bug ???? Nous sommes bien sur un jeu de gestion et de stratégie, ou je me suis trompée de porte ?
    Franchement, s'il faut se taper les aventures en bourrinant tous les camps, très peu pour moi.



    un vrai massacre ce "bug"
    pertes considérables de cava, soldats, SE et arba !!

    si faire des aventures se résume à détruire les camps sans aucune technique ...

    très peu pour moi, comme le dit si bien Nuage-Mauve

    Et ce jeu, sans aventures..... plus aucun intérêt!
    Enfin, ce n'est que mon avis

    à bon entendeur !

    Bon jeu
    Dernière modification par babchouka ; 01/03/2013 à 19h43.

  9. #19
    Chasseur de dodos Avatar de Nuage-Mauve
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    79
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Ballin Voir le message
    Cette possibilité de faire des diversions n'avait pas été prévue par les concepteurs. C'est une astuce trouvée par les joueurs. Je ne crois pas avoir lu que cela était considéré comme un bug par contre ...
    Super ! On peut donc espérer la correction de ce bug (cette fois-ci ç'en est bien un) du gégé bondissant.

  10. #20
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Là, je ne saurai le dire ... Les diversions n'étant pas une action prévue par le jeu, il n'est pas possible d'aller revoir les lignes de codes qui y ont trait, logiquement. Il doit pourtant y avoir un lien quelconque avec les changements apportés dernièrement et j'espère que la résolution viendra de là
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.