Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 75

Discussion: Diversion longue, bug

  1. #21
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    les multi-poses était des bugs ou bien une façon de jouer pas prévu par les dev ?(et faisant perdre de l'argent a BB)

  2. #22
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si tu parles des paniers posés plusieurs fois, c'était aussi une faille à mon sens, une limitation qui n'était pas effective ou un effet du genre. Mais contrairement aux diversions, qui ont une certaine "légitimité" en regard du fonctionnement du jeu (le camp du chef contrôle la zone), les paniers posés plusieurs fois n'étaient pas logiques
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #23
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    pays des elfes
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonsoir moi je viens d'avoir 2 fois de suite le bug sur la double div a la fin de traitre mon gg d'attaque accelere et se fait intercepter

    240 SE 280cv 80soldat et 140M perdu sur 2 aventures grrrr

    alors qu'avant ca passsait sans pb je l'ai faite des centaine de fois celle ci

  4. #24
    Dompteur de poneys Avatar de PaulLePoulpe
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    74
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est également arrivé à un personne de ma guilde. il a perdu 300 cavs. RIP.
    C'est devenu difficile à jouer les aventures, et c'est une litote...

  5. #25
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    les diversions n'ont pas plus ni moins de légitimité que les multi-poses, dans l'optique de BB ont est sensé faire tout les camps l'un apres l'autre, du coup attaque en cours ou non le camp doit intercepter les vagues envoyés

    On commence à flirter avec le hors sujet (on est sur un rapport de bug), je te répond en MP
    Dernière modification par Ballin ; 01/03/2013 à 21h20. Motif: Réponse rapide

  6. #26
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tient, je me demande si l'apparition de ce bug, ne serait-il pas dû au changement de la zone d'aggro des camp "caché" comme les loups gris sur Var ( Voler aux riches ) par exemple.
    Avant si l'on traversais un camps ( caché ) de loups, on voyait la zone d'aggro s'activer, maintenant plus rien .. et comme par hasard aucune info sur ces changements là.
    En ce qui me conserne je vais stopper les aventures pour le moment tant-pis pour le lvl 50.

    Espérant que cela soit pris en compte et corrigé au plus vite.

  7. #27
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et bim 300 chevalier planté sur HLL
    Et dire que je n'ai pas de cimetière ^^
    On ma parlé aussi dans ma guilde de gégé sur a cheval qui sont dopé et vont a 300Km/h presque a se téléporté sur un camps :s

  8. #28
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai perdu prêt de 600 cavas en deux jour sur HLL lol sur la div de gauche et j'ai toujours pas compris pourquoi, qoi que maintenant j'ai une vague idée ^^

  9. #29
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je partage l'avis de Nuage-Mauve, sans diversions multiples, les aventures n'ont plus aucun intérêt, et le jeu devient par la même inintéressant au possible (euphémisme pour rester poli mdr). Très peu pour moi également.

  10. #30
    Chasseur de dodos Avatar de Nuage-Mauve
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    79
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Ticalin Voir le message
    Avant si l'on traversais un camps ( caché ) de loups, on voyait la zone d'aggro s'activer, maintenant plus rien .. et comme par hasard aucune info sur ces changements là.
    Si, il y a une info sur le message qui apparait pendant que ton jeu se charge, mais il est vrai que c'est plutôt léger comme moyen d'information au regard des conséquences.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.