Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 75

Discussion: Diversion longue, bug

  1. #1
    Dompteur de poneys Avatar de PaulLePoulpe
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    74
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Diversion longue, bug

    J'ai une diversion longue qui a foirée. le général était bien en train d'attaquer le bon camp. Mais ce camps continuait à intercepter les généraux qui passaient. (Un général à eu le temps de se faire intercepter, de battre en retraite, de re attaquer, de se refaire intercepter, de rebattre en retraite...)
    En cliquant sur le camps en question, il était toujours actifs, on pouvait voir sa zone rouge toujours active alors qu'il était attaqué

    Apparemment je ne suis pas le seul.

    Il y a eu des modifs non sur la gestion des combats?

  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    82000
    Messages
    199
    Monde
    Terres d'Ambre
    ca m'est arrivé sur Traitres une fois il y a une paire de mois ... je pense donc que ca n'a rien a voir avec la MAJ de cette semaine

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Hier soir, sur victor, 1 div même souci mon général attaquait le camp 3, mon 2nd général se fait intercepter !
    Ce matin, 3eme div, sur le camp 10, idem, mon général était bien en attaque, le 2nd arrive dans la zone et se fait intercepter -_-
    C'est pas possible de jouer avec ce genre de bug.
    Il serais simpa que ce genre de bug soit régler rapidement, sens quoi il est impossible de continuer à jouer. Aucune info trouvé sur une quelconque modif des attaques de camp. Il sagit par conséquence d'un bug majeure !

    Merci de faire le nécéssaire le plus rapidement possible.

    Ticalin.

    ps: les camps en question étaient toujours actifs, on pouvait voir la zone rouge d'aggro toujours active alors qu'ils étaient bien attaqué.
    Dernière modification par Ticalin ; 01/03/2013 à 14h02.

  4. #4
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    29
    Monde
    Terres d'Ambre

    IMPORTANT : Bug sur les diversions suite à la MàJ du 27 février

    Suite à la MàJ du 27 février, un nouveau bug est apparu : lorsqu'un général passe dans la zone d'aggro d'un camp qui se fait attaquer, le général se déplace plus vite (il se téléporte de case en case) sur tout son trajet dans la zone d'aggro.

    Pour les diversions courtes et longues avec un seul général de diversion, ça ne pose pas de problème (c'est même plus facile pour réussir une diversion courte), mais lors de diversions multiples, le général d'attaque peut atteindre la seconde zone d'aggro plus tôt que prévu, ce qui change tous les timings.

    Faites donc attention à envoyer vos généraux plus tard/loin lors de diversions multiples.

  5. #5
    Bûcheron agité Avatar de V1rouJ
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    sur HLL j'ai pas compris non plus: Sur des positions réputées sure et testées 100 fois.
    297C de perdu sur la Div du camps 7. Comprend pas.
    Et ca me la refait sur le dernier camp! 360C en l'air une fois de plus
    Les serveurs patine à mon avis, également les GG font 3 pas en avant, s’arrête, reparte a 200 a l'heure, puis s’arrête de nouveau. Ca devient injouable.

  6. #6
    Bâtisseur fou Avatar de Corlo
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Sur idp, sur chaque div multiple, dès que le premier général de div atteind son camp, les autres "accélèrent"/font des bonds en avant l'un apres l'autre. Cela me l'a fait sur 2 idp depuis la maj.

  7. #7
    Bûcheron agité Avatar de V1rouJ
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ouai, ca semble impossible. Mais il rentreraient dans les zones d'aggro trop tot?! Je ne suis pas informaticien, mais physiquement c'est possible?

  8. #8
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    En ce qui me conserne mes généraux ne rentre pas trop tôt ça j'en suis sur et certain, la zone d'aggro reste active, alors que le camp est bien en train de se faire attaquer.
    Sur victor ( lors que la 2 eme div. ) j'ai même pu bâtre en retraitre et relancer l'attaque une seconde fois et là, même chose, mon général se fait intercepter par le 1er camp, alors qu'il y a déjà un général dedans.
    Ce qui fais une div. de perdu avec les combattant dedans .. à savoir des soldats d'élite et cavaliers en ce qui me conserne. -_-

  9. #9
    Chasseur de dodos Avatar de Nuage-Mauve
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    79
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    En effet, les gg d'attaque, en entrant dans la zone d'aggro de la div en cours, se met à faire des bonds de géant et fausse tous les timings. On vient de le sentir passer sur la sextuple de FC :'( Je ne vous raconte pas le tps qu'on a mis à refaire des cava pour pouvoir attaquer la tour.

    Je viens d'apprendre que les diversions seraient considérées par les dév et admins comme des bugs. Comment cela se fait-ce ???? Donner l'occasion aux joueurs de pimenter le jeu et de bûcher sur des stratégies permettant d'éviter des pertes serait considéré comme un bug ???? Nous sommes bien sur un jeu de gestion et de stratégie, ou je me suis trompée de porte ?
    Franchement, s'il faut se taper les aventures en bourrinant tous les camps, très peu pour moi.

  10. #10
    Bâtisseur fou Avatar de Corlo
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    de toute façon div ou pas, il suffit qu'un général traverse la zone d'un camps en cours de combat pour qu'il se mette à avancer par bond. Bug +1

Répondre à la discussion
Page 1 sur 8 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.