Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Journal des derniers changements du jeu - 05/01/2012

  1. #1
    Vieille sorcière Avatar de BB_gomar
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 683
    Monde
    Terres d'Ambre

    Journal des derniers changements du jeu - 05/01/2012

    Chers Settlers,

    Voici le journal des derniers changements du jeu, la version sera en ligne après la maintenance:
    • L'évènement de Noël se termine. Votre explorateur ne vous rapportera plus de cadeaux, et vous ne recevrez plus de quêtes quotidiennes (pour l'instant)
    • Vous pourrez terminer votre quête du jour et vos quêtes en attente déjà présentes dans votre journal des quêtes. Une fois terminées, vous ne recevrez pas d'autres quêtes (pour l'instant)
    • Les objets de Noël seront disponibles jusqu'au jeudi 12 janvier dans la boutique

    J'ai d'ores et déjà demandé à Blue Byte la date de retour des quêtes quotidiennes et je vous transmettrai l'info dès que je l'aurais.

    Par ailleurs, un nouveau monde ouvrira ses portes après la maintenance. Si vous avez des questions à ce sujet, dirigez-vous vers ce post.

    Bon jeu !
    Dernière modification par gomar ; 04/01/2012 à 17h20.

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.