Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 46

Discussion: Lettre ouverte à BB

  1. #11
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je dois y aller pour ce soir mais je vous prépare une réponse à tous dès demain.

    Bonne soirée,
    BB_vloum

  2. #12
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon courage BB_Vloum et demande leur, stp, d'être aussi réactifs sur leurs promesses non tenues depuis des mois sur le gameplay qu'ils l'ont été sur la mise en place du téléchargement de la version numérique de leur boîte que je trouve pour le moins publicité mensongère.

    Merci.

  3. #13
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    si j'ai bien compris Blue Bite ne correspond avec personne il sont com l'émir du psg dans les guignol de l info BB il parle pas a toi ! (Toi c'est tt , mais alors vraiment TOUT le monde) parcequ il sont les meilleurs et meme meilleurs que les plus meilleur même que c'est celui qui dis qui es ....

  4. #14
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    42
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci, à demain !

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par BB_vloum Voir le message
    Bonsoir,
    Quelques nouvelles fraîches à ce sujet : Les développeurs ont bien noté un bug déroutant qui provoque ces comportements erratiques chez les généraux. Ils préparent une correction qui devrait être mise en place avec...la mise à jour de Pâques.
    BB_vloum
    Ho enfin, un peu d'info! On se revoit à Pâques... S'il reste des joueurs sur TSO d'ici là...

  6. #16
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    53
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par baron42400 Voir le message
    Je ne sais pas si c est bb ou ubi qui a la politique de faire plusieurs jeux en meme temps sans les achever, mais il faut pas s étonner que les joueurs en soient de plus en plus mécontents.
    Je pense que c'est Ubi car j'ai sur la ps3 le jeu FAR CRY 3 et question bug, je pense qu'il n'y a vraiment plus moyen de faire mieux ... lol
    Pour ceux qui ne connaissent pas Far Cry 3, il s'agit d'un jeu style Call Of Duty et le système de jeu Online est bourré de bug (tirs possibles au travers de rochers, joueurs qui apparaissent et disparaissent subitement, chute au travers du paysage et tout ça quand la partie veut bien se lancer car je dois souvent relancer 8 à 10 fois le jeu pour pouvoir faire un deathmatch en ligne ... Et malgré les multiples plaintes sur le forum du jeu (et pas que de moi) ... aucune réaction d'ubi et pourtant les maj se suivent) ... bref Ubi commence sérieusement à énerver bon nombre de joueurs ... lol

  7. #17
    Tavernier Enrobé Avatar de ChEtTeDeBoEuF
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    221
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi je n'ai jamais eu à me plaindre des Assassin's Creed (PS3)
    SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "ChEtTeDeBoEuF" ^^

  8. #18
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    53
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par ChEtTeDeBoEuF Voir le message
    Moi je n'ai jamais eu à me plaindre des Assassin's Creed (PS3)
    Mais il n'y a pas de mode Online sur Assassin's Creed ... Visiblement c'est un soucis sur les modes online car Far Cry fonctionne très bien aussi en mode histoire

  9. #19
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    53
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Faut bien passer le temps en attendant de récupérer TSO ... lol

  10. #20
    Bûcheron agité Avatar de BetyOops
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'appuie par contre fred, un modo nous avait promis une com' officielle sur la durée de la maintenance du jour...

    Sauf erreur de ma part, il n'y a rien de tel sur le forum...

Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.