Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Annonce des Maintenances

  1. #11
    Architecte à lunettes Avatar de ludo1800
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    172
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est bien ce que je disais gob79, quand tu penses avoir 2 ou 3 heures dispos et que tu en as surtout besoin pour boucler ton Aventure et que là, on t'on annonce que ça ferme dans 5 minutes, bah... glurps quoi, c'est un peu la cata !

    PS : Merci BB_Vloum
    Vulnerant omnes, ultima necat - (Toutes blessent, la dernière tue)

    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! " Bernard Werber

    "Il existe deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine, mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude absolue ! " Albert Einstein

    Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
    "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ! " Arthur C. Clarke

    "La phrase la plus excitante à entendre en sciences, celle qui annonce de nouvelles découvertes,
    n’est pas tant
    "Euréka, j’ai trouvé !", mais plutôt "Tiens… c’est drôle…″ " Isaac Asimov

  2. #12
    Bûcheron agité Avatar de kikib409
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Quelque part au Québec
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est peut-être moi qui est dans le champ, mais les maintenances ne sont pas toujours aux mêmes heures , le même jour de la semaine ?
    Si oui je vois pas pourquoi on devrait recevoir un message quelques heures avant pour nous rappeler la maintenance. Je crois qu'on es assez grand pour prévoir nos trucs à l'avance ... Enfin c'est mon avis, mais je crois que je suis pas mal la seule a penser comme ça ^^

  3. #13
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    les maintenances pour les serveurs Français étaient programmé le jeudi de 9H à 13H puis elles sont passé aux jeudi de 1.30H à 6H puis sont devenus aléatoire mercredi, mardi, jeudi et même pas du tout donc la seul habitude car annoncé, les maintenances ce font le jeudi de 1.30H à 6H

    donc oui c'est bien de la savoir, pour en avoir confirmation

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  4. #14
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    LaTouriste m'a signalé qu'avant mon arrivée vous aviez deux pop ups : une vers 19/20 heures et vers 23h00. Ce système pourrait-il vous convenir ?

    BB_vloum

  5. #15
    Chercheur de trésors Avatar de kev3100
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    290
    Monde
    Terres d'Ambre
    Parfait BB_Vloum et merci d'avance

  6. #16
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    40
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_vloum Voir le message
    LaTouriste m'a signalé qu'avant mon arrivée vous aviez deux pop ups : une vers 19/20 heures et vers 23h00. Ce système pourrait-il vous convenir ?

    BB_vloum
    Je trouverais aussi ça super bien !

    sam

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.