Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: bug de caserne qui coute cher en pp

  1. #1
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Localisation
    Alma ,Québec
    Messages
    155
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    bug de caserne qui coute cher en pp

    bug qui bouffe nos pp.....
    salut jai constater avec regret que si on suprime des troupe dans la caserne il nous replace o debut de la liste et si par malheur tu click 2x... tu perd beaucoup de pp ...pour moi jai payer pour construire intaner quelque cava il a 2 mois (perte 120 pp) et 25 canonier aujourdhui..(perte 250pp).....svp pouver vous changer sette onglet car je suis sure je suis pas le seul a avoir perdu des pp(qui sont tres precieux pour certain)...

    Amicalement Ace_XxX

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne vois pas où est le bug ... Si tu cliques plus vite que le temps de réaction du jeu ne le permet, c'est à toi de ralentir. Pour ma part, n'étant pas un aficionados des clics frénétiques, je n'ai jamais eu ce souci
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ne supprime pas quand ton lot est le premier de la liste dans la fenètre, fait défiler un peu plus et tu n'auras plus ce soucis.
    Néanmoins des retours pénibles dans ce jeu, il y en a plein, mais il ne faut pas compter sur les développeurs pour arranger ça vu qu'ils ne jouent visiblement pas au jeu et qu'ils ne lisent pas les remarques des joueurs dans la majorités de cas, ils n'ont aucune idée des différents petits trucs énervants qu'il y a dedans.
    Dernière modification par Betoval ; 18/03/2013 à 11h23.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.