Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Vente multiple par lots à l'HV

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Vente multiple par lots à l'HV

    Salutations amis settlers,

    je viens de découvrir la vente multiple par lots de l’hôtel des ventes. Fantastique outil dont je ne comprend pas pourquoi ça ne fait pas parti d'un tutoriel, son utilisation -- en ce qui me concerne -- n'étant pas vraiment intuitive. Genre à ma première tentative, je n'avais aucune idée de ce que c'était.

    En tout cas, j'ai une question qui me tarabuste. Vu qu'on ne peux pas voir nos propres offres, je ne sais pas comment cette vente multiple apparait aux potentiels acheteurs. Voient t-ils x offres consécutives identiques dans leur liste ou une seule qui est "renouvelée" automatiquement au moment de l'achat ? Ou autre chose d'ailleurs ? Je me pose cette question car on voit très rarement plusieurs offres consécutives identiques d'un seul joueur et ça fait un peu dumping sauvage si on place 10 offres d'un coup...

    Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

  2. #2
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    82000
    Messages
    199
    Monde
    Terres d'Ambre
    les offres supplémentaires sont payantes donc souvent les joueurs se cantonnent a n'utiliser que le slot 1 ... mais a toi de voir si poster une multitude d'offre parallèle peut te rapporter un bénef substantiel

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    non -- justement !, je ne parle pas de rajouter des offres payantes ! Je parle des ventes multiples par lots. Un slot, mais plusieurs lots.

  4. #4
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    82000
    Messages
    199
    Monde
    Terres d'Ambre
    si tu achètes un lot sur les 4 proposés pas un joueur, tu ne vois plus les 3 lots restants ... ça répond peut être a ta question la non ?

    Pour toi tu ne verras l'annonce qu'une seule fois

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par JR-- Voir le message
    si tu achètes un lot sur les 4 proposés pas un joueur, tu ne vois plus les 3 lots restants
    J'ai pas tout compris ton message.

    En gros, les acheteurs ne voient qu'un seul sur les X lots que je place par slot. C'est ça que tu dis ? Ils voient le slot, pas le nombre de lot qu'il contient (?). Ça confirme ce que je pensais, ce truc mérite franchement un tutoriel.

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.