Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28

Discussion: Mine de fer polaire

  1. #11
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Hello tout le monde , j'ai quelques infos sur la mine.

    Elle se loote donc sur l'invasion des nordiques, le % étant de 33 % . C'est une mine de lvl 5 non infinie qui ne revient pas en menu étoile et qui est échangeable si elle n'a pas été posée sur un emplacement de construction !

    P.S : @Baron : Je connais qqn qui en a 6 de palais blanc (si si^^) ..rhoo le verni !

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  2. #12
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les champs de céréales niveau IV ou est le soucis? Il n'y en a pas de soucis a priori.
    L'aventure l'invasion des nordiques est uniquement achetable en euros, et pas sur les serveur français, bref il n'y en a pas, impossible, pas la peine d'épiloguer des heures dessus ou de donner des pourcentages qui ne servent strictement à rien.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  3. #13
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    sur Hélios, on ne peut plus les commercer... vu qu'ils ont un peu modifié les objets vendables, je pense qu'ils ont supprimé le champ lvl IV.
    Volontairement ? Involontairement ?
    par contre il est toujours accessible dans la boutique PP mais pas dans le commerce ig
    Dernière modification par Ajussi ; 25/03/2013 à 09h21.

  4. #14
    Bâtisseur fou Avatar de Corlo
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les Allemands l'on tellement acheté qu'ils sont en train de la bradé 31.38€
    Je pense que ta remarque ne peut etre qu'ironique, et je suis dans ce cas d'accord avec toi.

    Comment expliquer en effet qu'une société qui doit faire de l'argent baisse ses prix parce qu'ils ont vendu un nombre important de boites de jeu... Au contraire ils surferaient sur la vague pour en gagner toujours plus. Le principe des soldes c'est plutot de vendre les invendus. Ils en ont sans doute vendu un peu, je ne dis pas le contraire, plus que chez nous sans doute vu le faible interet de la chose ici.
    Je pense plutot que vu le cout de fonctionnement de la branche settler allemagne à cause du nombre de serveurs en place, il faut faire rentrer de l'argent par tous les moyens et garder les joueurs à tout prix en leur donnant des os à ronger (invasion des nordiques, mine gelée). Et un joueur achetera plus facilement un pack à 31.38€ au lieu de 49.95€ (ils pouvaient baisser le prix effectivement lol). Un joueur qui achete des PP c'est un joueur qui reste pour les dépenser et en rachetera donc potentiellement.

    La lassitude guete sans doute les joueurs là bas encore plus qu'ici...

  5. #15
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Corlo Voir le message
    Je pense que ta remarque ne peut etre qu'ironique, et je suis dans ce cas d'accord avec toi.
    surtout que pour acheter un code je ne vois pas l'intérêt d'une traduction (surtout sachant que BB traduit 2 par 3)

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  6. #16
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Dans la boite tu a l'aventure "L Invasion des Nordik (Nordik II) qui a un slot 8 avec 33% de chance d'avoir un palais de glace33% d'avoir la mine de fer polaire et 33% de grosse loose ! donc sur se pack la mine de fer et le palais etait tout a fait lootable !

  7. #17
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    traduction google
    la récompense ; le Manoir congelé ; La mine congelé ; sac d'arc en neige

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  8. #18
    Architecte à lunettes Avatar de ludo1800
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    172
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_vloum (sous réserves ^^) Voir le message
    l'aventure nordique2 ainsi que le gg220 ne sont que dispo en allemagne et pologne pour des raison de rentabilité rien a voir avec beta ou non

    Pour répondre à vos interrogations, le pack à 49 euros est disponible uniquement en Allemagne et en Pologne parce qu'il sera vendu en assez grandes quantités là-bas pour être rentable. La France a beaucoup moins de joueurs que ces deux pays.
    Il va falloir m'expliquer où se trouve la rentabilité de ne PAS vendre un truc qui :

    * A déjà été produit par les Développeurs donc pas besoin d'heures de boulot en plus
    * Ne prend pas de place en stock
    * Ne coûte rien en matières premières
    * Ne demande que peu ou prou de travail de localisation
    * Ne coûte rien en frais de livraison

    De même que cette idée de "rentabilité" pour une fonctionnalité d'un jeu vidéo, les Devs sont payés à la ligne de code ? ... C'est pas un tout petit peu leur boulot, payé au mois je présume, que de pondre des fonctionnalités, réparer des bugs (quoique là, je vais pas développer, je sens que je vais vite devenir désagréable ) ?

    Bref, donc une fois qu'un truc est sorti, la "rentabilité" ne voudrait-elle pas que justement ça soit mis à la disposition du plus grand nombre pour se faire un max de brouzoufs pour un truc virtuel, pour quelques lignes de codes ?

    Et même, si justement tu en vends plein dans un pays, le fait de n'en vendre que 10 dans un autre pays, c'est toujours 10 de vendus, du pur bénéfice puisque tout le boulot a déjà été fait et qui n'aura rien coûté de plus !

    Sans compter la composante psychologique de la frustration des joueurs qui n'y ont pas accès... Ça ne donne pas un bon message... Surtout pour une boite "française" comme Ubisoft en distributeur ...
    Vulnerant omnes, ultima necat - (Toutes blessent, la dernière tue)

    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! " Bernard Werber

    "Il existe deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine, mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude absolue ! " Albert Einstein

    Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
    "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ! " Arthur C. Clarke

    "La phrase la plus excitante à entendre en sciences, celle qui annonce de nouvelles découvertes,
    n’est pas tant
    "Euréka, j’ai trouvé !", mais plutôt "Tiens… c’est drôle…″ " Isaac Asimov

  9. #19
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    il est question d'un "pack" donc objet physique, il demande fabrication, stockage et distribution, l'interet des pack n'est pas tant financier que promotionel il permet d'être présent en gondoles et de toucher un public qui n'a pas encore cherché un jeux en ligne d'une part et d'une autre d'entretenir un réseau de distribution ou UBI est déjà bien implanté
    la question est pourkoi favoriser des pays ou il est vrai la vente de coffrets a plus de succes, pendant qu'une version numérique du même coffret pourrait être envisagé chez nous et les autres serveurs "moins rentable", voir de vendre cette aventure sous forme de pp en boutique et boite aventure mystere?

  10. #20
    Architecte à lunettes Avatar de ludo1800
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    172
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je parlais essentiellement de l'Aventure Nordique 2 et de sa Mine Polaire qui sont, elles, de simples lignes de codes, donc dématérialisées, donc sans fabrication, sans stockage ni distribution...

    Effectivement le pack étant lui matériel, on n'est pas dans la même logique ni la même logistique... quoique... Je ne pense pas que les frais de port Allemagne/France soient bien supérieurs à ceux d'Allemagne/Pologne, ni même à ceux intra Allemagne . Après si on parle de visibilité en magasins, là effectivement, je peux comprendre l'impasse sur les pays "frileux".
    Vulnerant omnes, ultima necat - (Toutes blessent, la dernière tue)

    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! " Bernard Werber

    "Il existe deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine, mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude absolue ! " Albert Einstein

    Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
    "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ! " Arthur C. Clarke

    "La phrase la plus excitante à entendre en sciences, celle qui annonce de nouvelles découvertes,
    n’est pas tant
    "Euréka, j’ai trouvé !", mais plutôt "Tiens… c’est drôle…″ " Isaac Asimov

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.